PANIER : 0 articles 0,00 $

Bureaux de travail

Trier par :
Bureau de travail Post & Rail
899,00 $
 
5,05

(1)

Du bois de pin recyclé et du métal recyclé ont été restructurés pour créer cette collection écologique. Chaque pièce Post & Rail est confectionnée à la main individuellement et donnera à votre demeure une chaleur rustique pour des années à venir.

Bureau de travail Ironside -café
899,00 $
 
4,55

(2)

Conçue pour un roi, cette collection rustique est solide et d’aspect vieilli, avec des boulons surdimensionnés. Le bureau de travail Ironside est fini avec une couleur de pin teint couleur terre noire et une magnifique charpente à poutres entrecroisées qui ajoute de la robustesse à cette collection sauvage. Rangez vos fournitures dans l’un de ses deux tiroirs équipés de poignées de métal.

Bureau Ironside -Gris rustique
899,00 $

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Les élégants boulons et traverses métalliques décoratifs procurent un style raffiné à votre bureau.

Bureau-table console Monroe -miroir
599,00 $

Dans les mots de Marilyn Monroe : « Nous sommes tous des étoiles et nous méritons de briller ». Ajoutez un peu de brillance à votre quotidien! Cette collection à panneaux miroir allie glamour et fonctionnalité. La structure étroite et le fini réfléchissant de chaque meuble procurent une brillance aérée à votre espace.

Bureau de travail District - Gris portuaire
999,00 $

Une merveille des années 50! Arborant du pin recyclé, le style nostalgique de la collection District allie de riches matériaux chaleureux à des lignes épurées. De la surface à la patte fuselée, chaque pièce est étroite et se marie à merveille au décor des pièces à espace réduit. Inspirée par le mobilier des années 50 et 60, la collection District procure élégance et espace de rangement.

Urban Barn | Comme chez soi

Métro, bureau, boulot


Avec un bureau de travail d’Urban Barn, fini le cafard du lundi. Assis à une de nos magnifiques tables, vous donnerez l’impression de faire avancer le travail… avec style. Quelle que soit votre préférence, moderne ou contemporain, notre grand choix de mobilier vous donnera envie de vous mettre sans tarder à la tâche, que ce soit à la maison ou au bureau.


Pour ceux qui ont beaucoup de travail, mais qui n’ont pas beaucoup d’espace, nous proposons un choix de petits bureaux de travail parfaits pour la maison. Si vous voulez donner l’illusion d’un grand espace de travail sans sacrifier l’espace de bureau, un modèle en vitre transparent s’impose.


Si vous voyez grand quand il s’agit de votre travail, et que vous avez beaucoup d’espace, offrez-vous le luxe d’un grand bureau. Plusieurs options s’offrent à vous : le style simple blanc, épuré ou un design plus classique aux allures très propriétaire d’entreprise ou à tout le moins propriétaire d’un très beau bureau.


Explorez notre collection de bureaux de travail en consultant notre site Internet ou rendez-vous au magasin Urban Barn le plus près de chez vous.

Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00

Desks

Sort By:
Post & Rail Desk
$899.00
 
5.05

(1)

Reclaimed pine timbers and recycled metals have been re-engineered into an eco-friendly collection. Each Post and Rail piece is individually hand crafted and will give your home a rustic warmth for years to come.

Ironside Desk -Café
$899.00
 
4.55

(2)

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered, with oversized bolt detailing. The Ironside Desk is finished with tobacco stained pinewood and a handsome crisscrossed beam frame that adds strength to this rugged collection. Store your office supplies inside one of its two drawers complete with metal handles.

Ironside Desk -Rustic Grey
$899.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with an industrial feel. Metal bolts and handsome crossbeam details provide your office with regal style.

Monroe Console/Desk -Mirror
$599.00

Marilyn Monroe once said that “we are all of us stars, and we deserve to twinkle.” We believe everyone deserves a little “twinkle” in their life! This mirror paneled collection combines function and glamorous style. Each piece has a reflective quality and slim frame that gives a light airy quality to ensure your space really shines.

District Desk -Harbour Grey
$999.00

Mid-century marvel! The District Collection has a nostalgic style that combines rich, warm materials with clean lines. From top to tapered legs, each piece has a narrow profile making it ideal for space conscious rooms. Inspired by furniture design of the 50s and 60s, the District Collection brings style and storage together.

Urban Barn | Right at Home

Office Desks That Work a Room


When you have an office desk from Urban Barn, there’s no such thing as a case of the Mondays. Because when you’re sitting behind one of these stunning home office desks, it’s impossible not to look like you get things done…in style. Whether you’re looking for a modern or contemporary office desk, we offer an incredible range of choices that will have you workin’ it at home or at your place of business.


For those who have a lot get done, but not much space to do it in, our small office desks are a perfect fit for home. And if you want to make it look like you have lots of room to work with without sacrificing desk space, a glass office desk can really clear things up in a tight spot.


But if you like to think big on the job, and you have a bigger office, a large office desk is the right idea. You can keep it clean and simple with a classic white office desk, or you can go for a classic design that will let everyone know who’s boss—or, at least, who’s got a really nice desk.


Browse our selection of office desks online or visit your local Urban Barn to find the perfect fit for your office or home.

We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds