PANIER : 0 articles 0,00 $
Que c’est triste... Votre panier est vide!

Rangement des appareils médias

Notre rangement des appareils médias et audio-vidéo moderne et rustique fera en sorte que vous ne quitterez plus votre téléviseur même lorsqu’il est éteint.
Trier par :
14 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Meuble multimédia Cape Breton -Gris écorce
RÉG. 899,00 $
EN SOLDE 764,15 $

L'élégance du littoral! Tout comme l'endroit dont la collection tire son nom, le style des meubles de salon Cape Breton allie beauté naturelle et élégance décontractée. Grâce aux nuances apaisantes et aux morceaux de bois inégaux utilisés pour la surface, chaque pièce est unique. Cette collection d'inspiration atlantique procure la chaleur d'un chalet douillet à votre salon.

Meuble multimédia Tofino -gris Surf
RÉG. 999,00 $
EN SOLDE 849,15 $

Dans un style authentique de la côte Ouest, la collection Tofino vous permet d’intégrer la sérénité de l’extérieur à votre demeure. Ce meuble multimédia laisse paraître son grain naturel dans un fini calme et délavé gris. Son dessus comprend un motif à chevrons frappant tandis que son cadre est muni d’amplement de rangement. Laissez-vous submerger par la beauté sauvage de la collection Tofino!

Meuble multimédia Ironside -café
RÉG. 899,00 $
EN SOLDE 764,15 $

Conçue pour un roi, cette collection rustique est solide et d’aspect vieilli, avec des boulons surdimensionnés. Le meuble multimédia Ironside est fini avec une couleur de pin teint couleur terre noire et une magnifique charpente à poutres entrecroisées qui ajoute de la robustesse à cette collection sauvage. Organisez vos articles électroniques avec style royal.

Meuble multimédia Rustique -écorce de pin
RÉG. 899,00 $
EN SOLDE 764,15 $

Style grand voyageur! Inspirée par la beauté antique des malles de voyage à l'ancienne, la collection Rustique offre des poignées en cuir, des renforts de coin en métal et un fini rustique usé. Le pin recyclé a été retravaillé pour créer cette élégante collection de salon.

Meuble multimédia Rustique -brun écorce
RÉG. 899,00 $
EN SOLDE 764,15 $

Inspirée par les voyages, la collection Rustique comprend des poignées en cuir et des coins en métal qui rappellent les malles à l’ancienne, avec une finition antique usée. Du bois de pin et du métal recyclés ont été restructurés pour créer cette collection écologique élégante.

Meuble multimédia Château -châtaigne
RÉG. 899,00 $
EN SOLDE 764,15 $

La collection Château est inspirée par la chaleur et le charme de la campagne française. Chaque pièce est faite à partir de pin recyclé et possède une beauté naturelle inhérente au grain et au caractère du bois.

Meuble multimédia Madera -Oak Bay
RÉG. 999,00 $
EN SOLDE 849,15 $

De forme et de style modernes, la collection Madera allie le chêne recyclé avec du métal enduit de poudre noire. Chaque pièce est unique et montre la beauté et la variété inhérentes au grain naturel. Avec des charpentes aérées et des dessus géométriques, le meuble Madera donnera à votre espace une impression de force et de style.

Meuble multimédia Post & Rail -bois de grève
RÉG. 949,00 $
EN SOLDE 806,65 $

Du bois de pin recyclé et du métal recyclé ont été restructurés pour créer cette collection écologique. Chaque pièce Post & Rail est confectionnée à la main et donnera à votre demeure une chaleur rustique pour de nombreuses années à venir.

Meuble multimédia Corbin -orme brut
RÉG. 1 299,00 $
EN SOLDE 1 104,15 $

La collection Corbin d'inspiration labyrinthique offre beaucoup de rangement grâce à une structure multi-tablettes. Chaque modèle de la collection est doté d'une fine charpente en métal créant une silhouette sculpturale aérée. Mettez en valeur vos livres, vos disques ou votre chaîne stéréo grâce à cette collection d'inspiration industrielle.

Meuble multimédia Distillery -pin d’artisan
RÉG. 849,00 $
EN SOLDE 721,65 $

La collection Distillery est une juxtaposition de matériaux et de textures. Faite de bois massif et de métal, chaque pièce possède une beauté à l’état pur. Cette collection sauvage, dont sa variété de grains de bois, ajoutera du caractère naturel à tout salon.

Meuble multimédia District -gris portuaire
RÉG. 699,00 $
EN SOLDE 594,15 $

Une merveille des années 50! Le style nostalgique de la Collection District allie la chaleur de riches matériaux au minimalisme des lignes épurées. De sa surface jusqu’à ses pattes biseautées, chaque modèle a un profil étroit idéal pour les espaces réduits. Cette collection au style inspiré des meubles des années 50 et 60 allie élégance et fonctionnalité de rangement.

Meuble multimédia Melbourne -gris écorce
RÉG. 1 199,00 $
EN SOLDE 1 019,15 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre salle de séjour en retraite rustique avec la collection Melbourne.

14 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER

SHOPPING BAG:  0 items $0.00

Media Storage

Our modern, rustic and traditional media storage and entertainment stands will have you glued to your TV even when it’s turned off.
Sort By:
Ironside Entertainment Unit -Rustic Grey
$899.00
 
5.05

(2)

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with an industrial feel. Metal bolts and handsome crossbeam details provide your living room with regal style.

Mandalay Media Unit -Dune Brown
$999.00

The Mandalay living collection exudes calm vibes with its modern, minimalist aesthetic. The beauty of this collection lies in its clean lines and peaceful dune brown palette. These elements, as well as a platform-style wood base, no exposed hardware, and ample storage give the Mandalay bedroom collection wide appeal, lending a touch of serenity to any space.

Ironside Entertainment Unit -Café
$899.00
 
5.05

(3)

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered, with oversized bolt detailing. The Ironside Entertainment Unit is finished with tobacco stained pinewood and a handsome crisscrossed beam frame that adds strength to this rugged collection. Organize your electronics in regal style.

Crosby Media Unit -Sheesham
$799.00
 
5.05

(2)

The Crosby Media Unit has an industrial style. Its slim design make it the perfect solution for space conscious room. Open shelves provide a perfect place to organize all your media componets.

Chatsworth Media Unit -Sauble Oak
$979.00

The Chatsworth living collection seamlessly blends traditional construction with industrial architecture by pairing boxy, Oak veneered dove-tail storage drawers with a contemporary Iron base. This practical collection is sure to add sophisticated style to your modern home.

Gatsby Media Unit -Morel Acacia
$1,299.00
 
5.05

(2)

The Gatsby Media Unit has a simple, modern style infused with rich metal hardware. Constructed from acacia, Gatsby is designed with crisp, bold lines to give your space a sense of strength.

Distillery Media Unit -Craft Pine
$849.00
 
4.85

(4)

The Distillery collection is a juxtaposition of materials and textures. Constructed from solid wood and metal each piece has a raw beauty. This rugged collection, with its variety of wood grains, will add natural character to any living room.

Uptown TV Easel -Faded Pine
$1,199.00
 
4.75

(3)

Life imitates art! The Uptown TV Easel supports a flat screen television the way an easel would hold a canvas. A perfect solution for space conscious rooms. Display your TV in a stylish way and transform your media center into a work of art!

Copper Hill Media Unit -Ora Midnight
$799.00
 
4.55

(2)

The rustic farmhouse look of the Copper Hill collection comes from its solid pine construction and weathered finish. Modern details such as glide-equipped drawers provide functionality while the tretle braces add to the rustic appeal. Equally suitable in modern setting, an industrial one, or anything in between, the Copper Hill collection is sure to add some farm charm to your home.

Madera Media Cabinet -Oak Bay
REG $1,199.00
SALE $599.99

Modern in shape and design, the Madera Collection combines reclaimed oak with black powder-coated metal. Each piece is one of a kind and features the beauty and variety inherent to natural wood grain.

We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds