PANIER : 0 articles 0,00 $
C'est le party pyjama! Économisez 15 % sur le mobilier de chambre à coucher
Urban Barn | Comme chez soi

Need to make a statement in the living room, dining room, bedroom, or any room? C’est possible, grâce à nos décos. Que ce soit une sculpture, un vase, une statuette, une décoration de table, ou tous ces accessoires, les décos sont souvent le facteur qui donne du caractère à une pièce.

Si vous penchez plutôt pour un thème qui respire un style rustique, les décos de style antique sont un incontournable. Ou encore si vous êtes plus du genre minimaliste, mais vous voulez ajouter une touche de couleur ici et là, quelques accessoires décoratifs feront l’affaire. Si vous préférez suivre les dernières tendances de la saison, les accessoires et décos mettront du piquant dans votre maison et votre vie toute l’année.

Vous aimeriez ajouter quelques éléments de changement dans votre décor actuel? C’est tellement facile avec les nouveaux matériaux : le métal, le bois, les tissus texturés; tout ce qui apportera une nouvelle dimension à votre espace. Il n’en faut pas beaucoup pour tout changer. Juste de petites choses qui feront un grand effet.

Les décos peuvent aussi faire des merveilles à l’extérieur de chez vous. Elles sont les cadeaux parfaits pour les amis et la famille Heureusement pour vous, et la personne que vous gâtez, nous avons une vaste gamme de styles et de formats Que ce soit un p’tit quelque chose ou un article qui ravivera toute une pièce, les décos sont les présents par excellence à offrir.

Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Join the slumber party! Save 15% on Bedroom Furniture
Urban Barn | Right at Home

Need to make a statement in the living room, dining room, bedroom, or any room? Say it loud and clear with accents. Whether it’s a sculpture, a vase, a statue, a centrepiece, or all of the above, accents are often the X-factor that gives a room its personality.

If you’re looking to create a theme that captures a rustic feel, antique accessories are a must. If you’re keeping the look of a room clean but want to add a pop of colour here and there, a few accents will do the trick. And if keeping up with the latest trends of the season is totally your style, accents and accessories are the spice that will give your home new life all year round.

Want to add an element of excitement to your existing home setup? It’s as simple as getting some new material: metals, woods, textured fabrics, anything that adds another dimension to your space. It doesn’t take much to change everything. Just a couple of things that pop.

Accents can work wonders outside of your home, too. They’re great as a gift for friends or family. And lucky for you, and the recipient, we carry options in a variety of styles and sizes. Whether it’s just a little sumthin’ sumthin’, or a piece that reworks an entire room, accents are the simple gift that keeps on giving.

We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds