PANIER : 0 articles 0,00 $
Vivifiez votre décor - Économisez 20 % sur tous les accessoires!
Conditions d’utilisation


Conditions d’utilisation

1. Conditions

En accédant à ce site Web, vous consentez à vous conformer aux conditions et modalités d’utilisation de ce site Web, à tous les règlements et lois applicables et à toute loi locale applicable.

Si vous ne consentez à l’une ou l’autre de ces conditions, vous ne pouvez pas utiliser ou accéder à ce site. Le matériel que contient ce site Web est protégé par les lois de droit d’auteur et de marque de commerce applicables.

2. Licence d’utilisation

a. Nous vous accordons temporairement le droit de télécharger une copie du matériel (renseignements ou logiciels) de notre site Web aux fins d’affichage personnel, non commercial et transitoire seulement. Il s’agit d’un octroi de licence et non d’un transfert de titre et, en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas :

  • i. Modifier ou copier le matériel;
  • ii. Utiliser le matériel à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, ou l’afficher publiquement (que ce soit commercialement ou non commercialement);
  • iii. Tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel que contient notre site Web;
  • iv. Retirer tout signe de droit d’auteur ou autre signe exclusif du matériel ou dupliquer le matériel sur un autre serveur;
  • v. Transférer le matériel à quelqu’un d’autre ou dupliquer le matériel sur un autre serveur.

b. Cette licence est automatiquement résiliée si vous violez l’une ou l’autre de ces restrictions et Urban Barn peut la résilier en tout temps. Quand vous avez fini d’afficher ce matériel ou sur résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, qu’il soit électronique ou imprimé.

3. Avis de non-responsabilité

Le matériel sur notre site Web est fourni « tel quel ». Urban Barn ne fait aucune garantie expresse ou implicite et par les présentes réfute et annule toute autre garantie, y compris et sans limitation, garanties impliquées ou qualités marchandes, convenance à une tâche particulière ou absence de contrefaçon de propriété intellectuelle ou autre violation de droits.

De plus, Urban Barn ne garantit pas ou ne fait aucune représentation quant à l’exactitude, aux résultats escomptés ou à la fiabilité de l’utilisation du matériel sur son site Internet ou en rapport avec ce matériel ou tout site lié à ce site.

4. Limitations

Urban Barn ou ses fournisseurs ne seront en aucun cas tenus responsables de tous dommages (y compris, sans limitation, pour perte de données ou profit ou pour interruption commerciale) découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le matériel sur le site Web d’Urban Barn, même si Urban Barn ou un représentant autorisé d’Urban Barn a été avisé à l’oral ou à l’écrit de la possibilité de pareils dommages. Étant donné que certaines juridictions ne permettent pas les limitations ou garanties impliquées ou limitations de responsabilité pour dommages consécutifs ou accessoires, il se peut que ces limitations ne vous concernent pas.

5. Révisions et errata

Il se peut que le matériel sur notre site Web contienne des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Urban Barn ne garantit pas que le matériel sur son site Web soit exact, complet ou actuel.

Urban Barn peut changer le matériel que contient son site Web en tout temps sans préavis. Cependant, Urban Barn ne s’engage pas à mettre le matériel à jour.

6. Liens

Urban Barn n’a pas revu tous les sites liés à son site Internet et n’est pas responsable du contenu des sites Web ainsi liés. L’inclusion d’un lien vers un site ne signifie pas qu’Urban Barn l’approuve. L’utilisation de tout lien vers un site Web est au risque de l’utilisateur.

7. Modifications apportées aux conditions d’utilisation du site

Il se peut qu’Urban Barn révise ces conditions d’utilisation en tout temps sans préavis. En utilisant ce site Web, vous consentez à vous conformer à la version en vigueur de ces conditions et modalités d’utilisation.

8. Normes d’accessibilité

Politique sur le service à la clientèle

Accessibilité pour les personnes handicapées
(selon la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario)

Chez Urban Barn, notre objectif est de nous assurer que nos biens et nos services respectent la dignité et l’indépendance des personnes handicapées en tout temps. Nous nous engageons à faire tout ce qui est possible afin que les personnes à mobilité réduite puissent bénéficier du même accès aux biens et services et pour qu’ils puissent profiter des services identiques dans les mêmes endroits et de la même manière que tout autre client.

Engagement

Urban Barn s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables pour :

  • Fournir les biens et les services d’une manière respectueuse de la dignité et de l’autonomie de tous les clients;
  • Communiquer avec les personnes handicapées en tenant compte de leur état de santé;
  • Faciliter l’utilisation des aides techniques et personnelles et d’animaux de service pour accéder à nos services;
  • Accepter les commentaires du public, et mettre en pratique les mesures nécessaires, selon ces commentaires, pour aider les personnes handicapées.

Animaux de service, appareils ou accessoires fonctionnels, personnel de soutien

Une personne handicapée peut entrer dans nos magasins et locaux avec un animal d’assistance et le garder auprès d’elle tout au long de sa visite en magasin.

Le client handicapé qui utilise un appareil ou un accessoire fonctionnel est autorisé à entrer et à se déplacer dans les magasins Urban Barn afin de profiter de nos biens et services. Si une contrainte physique, technologique ou de tout autre nature se manifeste et empêche le client d’utiliser son appareil ou son accessoire, nous nous engageons à mettre tout en œuvre pour éliminer cette contrainte. Si toutefois nous ne pouvons l’éliminer, nous demanderons au client ce que nous pouvons faire pour l’accommoder ou quels sont les services alternatifs que nous pouvons lui offrir. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour offrir au client un accès alternatif aux services et aux produits.

Urban Barn s’engage aussi à accueillir le client accompagné par une personne de soutien. Toute personne handicapée est autorisée à entrer dans les magasins Urban Barn accompagnée par une personne de soutien. En tout temps, la personne handicapée accompagnée par une personne de soutien aura accès à cette personne lorsque le client se trouvera dans le magasin ou sur les lieux.

Avis de perturbation temporaire

Urban Barn fera des efforts raisonnables pour informer les clients handicapés à l’aide d’un avis sur toute perturbation temporaire des services ou installations utilisés par les personnes handicapées. Cet avis expliquera les raisons de la perturbation, indiquera sa durée prévue et la description des services ou installations de remplacement, le cas échéant.

Formation des membres de l’équipe

Urban Barn s’engage à ce que le personnel auquel s’applique la loi sur les normes d’accessibilité pour les services à la clientèle soit formé conformément à la loi en vigueur. De plus, cette formation sera également comprise dans le module de formation pour l’orientation des nouveaux membres de l’équipe et le perfectionnement sera continu. Le contenu et le temps de la formation dépendront du rôle du membre et des interactions qu’il aura avec les clients. Un historique de formation reçu par les membres des équipes des magasins sera placé dans les dossiers de l’employé(e).

La formation comprend les modules suivants :

  • Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario;
  • Exigences en vertu des normes d’accessibilité pour les services à la clientèle (Ontario42908);
  • Information sur les politiques et procédures chez Urban Barn;
  • Interactions et communication à utiliser avec les personnes de différents niveaux de handicap (voir annexes);
  • Étapes à suivre en présence d’une personne handicapée qui éprouve des difficultés à accéder aux biens et services d’Urban Barn;
  • Interactions à adopter avec les clients handicapés qui utilisent un appareil ou accessoire technologique ou qui ont besoin d’être accompagnés par un animal de service ou une personne de soutien.

Processus de rétroaction

Urban Barn s’engage à établir un processus de rétroaction lui permettant d’obtenir les commentaires, les observations sur la façon dont elle fournit ses biens et services aux personnes handicapées.

Les utilisateurs peuvent soumettre leurs commentaires en utilisant les méthodes suivantes :

Communiquer directement avec le(la) gérant(e) de magasin UB ou avec un(e) représentant(e) UB.

Contacter le service à la clientèle Urban Barn.

Contacter l’Équipe du personnel Urban Barn.



Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Terms Of Use


Terms of Use

1. Terms

By accessing this web site, you are agreeing to be bound by these web site Terms and Conditions of Use, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws.

If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this
web site are protected by applicable copyright and trademark law.

2.Use license

a. Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on our web site for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:

  • i. Modify or copy the materials;
  • ii. Use the materials for any commercial purposes, or for any public display (commercial or non-commercial);
  • iii. Attempt to decompile or reverse engineer any software contained on our web site;
  • iv. Remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or “mirror the materials on any other server.
  • v. Transfer the materials to another person or “mirror the materials on any other server.

b. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Urban Barn at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

3. Disclaimer

The materials on our web site are provided "as is". Urban Barn makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights.

Further, Urban Barn does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet web site or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

4. Limitations

In no event shall Urban Barn or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on Urban Barn's web site, even if Urban Barn or a Urban Barn authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Revisions and errata

The materials appearing on our web site could include technical, typographical, or photographic errors. Urban Barn does not warrant that any of the materials on its web site are accurate, complete, or current.

Urban Barn may make changes to the materials contained on its web site at any time without notice. Urban Barn does not, however, make any commitment to update the materials

6. Links

Urban Barn has not reviewed all of the sites linked to its Internet web site and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by Urban Barn of the site. Use of any such linked web site is at the user's own risk.

7. Site terms of use modifications

Urban Barn may revise these terms of use for its web site at any time without notice. By using this web site you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms and Conditions of Use.

8. Accessibility

Customer Service Policy

Accessibility for Ontarians with Disabilities Act

At Urban Barn, our goal is to strive at all times to provide goods and services in a way that respects the dignity and independence of people with disabilities. We are committed to giving people with disabilities the same opportunity to access our goods and services and allowing them to benefit from the same services, in the same place, and in a similar way as other customers.

Commitments

Urban Barn is committed to using reasonable efforts to:

  • Provide goods and services in a manner that respects the dignity and independence of all customers
  • Communicate with people with disabilities in ways that take into account t their disability;
  • Welcome the use of personal assistive devices, service animals, and support persons to access our services;
  • Welcome feedback from members of the public about our delivery of services to people with disabilities;

Service Animals, Assistive Devices, & Support Persons

Persons with a disability may enter an Urban Barn store accompanied by a service animal and keep the animal with them.

Customers with disabilities are permitted, where possible, to use their own assistive devices when on Urban Barn premises for the purposes of obtaining or benefiting from our goods or services. If there is a physical, technological or other type of barrier that prevents the use of an assistive device on our premises, we will first endeavor to remove that barrier. If we are not able to remove the barrier, we will ask the customer how he/she can be accommodated and what alternative methods of service would be more accessible to him/her. We will make best efforts to provide an alternative means of accessibility to the customer.

Urban Barn is committed to welcoming customers with disabilities who are accompanied by a support person. Any customer with a disability who is accompanied by a support person will be allowed to enter Urban Barn’s premises with his or her support person. At no time will a customer with a disability who is accompanied by a support person be prevented from having access to his or her support person while on our premises.

Notice of Temporary Disruption

Urban Barn will make reasonable effort to provide customers with notice in the event of a disruption in the facilities or services usually used by people with disabilities. This notice will include information about the reason for the disruption, its anticipated duration, and a description of alternative facilities or services, if available.

Training for Staff

Urban Barn ensures that all persons to whom this policy applies receive training as required by the Accessibility Standards for Customer Service. In addition, training will be provided to Urban Barn employees as part of orientation training for new employees, and on a continuing basis as required. The amount and format of training will depend on the person's interaction with customers. A record of training received by store staff will be kept in the employee’s file.

Training will include:

  • The purpose of the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005;
  • The requirements of the Accessibility Standards for Customer Service (Ontario Regulation 429/08);
  • Information about Urban Barn’s policies, procedures
  • How to interact and communicate with people with various types of disabilities (see Appendix);
  • What to do if a person with a disability is having difficulty in accessing any of our services
  • How to interact with people with disabilities who use assistive devices or require the assistance of a service animal or a support person;

Feedback Process

Urban Barn welcomes feedback, including feedback about the delivery of our goods and services to persons with disabilities.

Users can submit feedback using the following methods:

Speaking to a Store Manager or Urban Barn representative.

Contacting Urban Barn Customer Service.

Contacting the Human Resources department at Urban Barn.



We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds