PANIER : 0 articles 0,00 $
Mission : cocooning est lancée l Économisez 20 % sur le décor douillet!

Meubles

Trier par :
77 articles  Voir tous    1 2 3 4 ... 7  |suivant
Canapé Nixon personnalisé
À partir de
2 162,00 $

Issu de notre collection personnalisée entièrement canadienne et offerte en des centaines de tissus. Mélangez, assortissez et reconfigurez les pièces pour créer votre propre style et satisfaire à vos besoins pour votre espace de vie.

La perfection capitonnée! Le canapé Nixon est l'endroit douillet parfait pour s'asseoir et se détendre. Les coussins de siège ont une base en mousse recouverte d'un dessus en mousse moelleuse pour un confort ultra-douillet. Son siège profond est doté d'un rang supplémentaire de coussins de dossier rembourrés en fibres. Et que dire des fabuleux coussins décoratifs rembourrés en mélange de plumes et de fibres du canapé Nixon?

*Le prix du mobilier personnalisé varie selon la taille, la configuration et le choix du tissu. Veuillez visiter votre magasin Urban Barn le plus proche pour en savoir davantage.

Bureau à 8 tiroirs Gatsby -Morel acacia
1 299,00 $

Le bureau à 8 tiroirs Gatsby a un style simple et moderne imprégné d'une riche quincaillerie en métal. Fait d'acacia, ce meuble de la collection Gatsby est conçu avec des lignes nettes et audacieuses qui procurent à votre chambre une impression de force.

Table à rallonge Melbourne -Onyx écorce
1 599,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre salle à manger en retraite rustique grâce à la collection Melbourne.

Table basse Melbourne -Onyx écorce
999,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre salle de séjour en retraite rustique avec la collection Melbourne.

Canapé Rowan -Cosa marine
1 499,00 $

Que du style! Le canapé Rowan est beau sous tous les angles. Les coutures latérales décoratives, le dossier smoking et le capitonné à boutons procurent à ce canapé une élégance haute couture.

Table de chevet Gatsby -Morel acacia
499,00 $

La table de chevet Gatsby a un style simple et moderne imprégné d'une riche quincaillerie en métal. Fait d'acacia, ce meuble de la collection Gatsby est conçu avec des lignes nettes et audacieuses qui procurent à votre chambre une impression de force.

Canapé d'angle Sedgewick -Delta cadet
2 299,00 $

Un confort cubique! Ce canapé d’angle en deux parties crée un coin détente chaleureux. Grâce à son style simple et à ses vastes places assises, le Sedgewick est le parfait mariage de fonction et de confort.

Petit cabinet Westfield -Raven Point
799,00 $

Chevron chic. Le cabinet Westfield propose des portes de devant rustiques en bois à chevron en tuile. Perchée sur des pattes inspirées du milieu du siècle, cette pièce associe motif et texture. Ce cabinet polyvalent avec beaucoup d'espace de rangement peut facilement être placé dans votre maison.

Fauteuil Nixon personnalisé
À partir de
1 426,00 $

Issu de notre collection personnalisée entièrement canadienne et offerte en des centaines de tissus. Mélangez, assortissez et reconfigurez les pièces pour créer votre propre style et satisfaire à vos besoins pour votre espace de vie.

La perfection capitonnée! Le fauteuil Nixon est l'endroit douillet parfait pour s'asseoir confortablement et se détendre. Les coussins de siège ont une base en mousse recouverte d'un dessus en mousse moelleuse pour un confort ultra-douillet.

*Le prix du mobilier personnalisé varie selon la taille, la configuration et le choix du tissu. Veuillez visiter votre magasin Urban Barn le plus proche pour en savoir davantage.

Canapé modulaire Nixon personnalisé
À partir de
5 635,00 $

Issu de notre collection personnalisée entièrement canadienne et offerte en des centaines de tissus. Mélangez, assortissez et reconfigurez les pièces pour créer votre propre style et satisfaire à vos besoins pour votre espace de vie.

La perfection capitonnée! Le canapé modulaire Nixon est parfait pour s'asseoir confortablement et se détendre. Les coussins de siège ont une base en mousse recouverte d'un dessus en mousse moelleuse pour un confort ultra-douillet. Son siège profond est doté d'un rang supplémentaire de coussins de dossier rembourrés en fibres. Et que dire des fabuleux coussins décoratifs rembourrés en mélange de plumes et de fibres du canapé Nixon?

*Le prix du mobilier personnalisé varie selon la taille, la configuration et le choix du tissu. Veuillez visiter votre magasin Urban Barn le plus proche pour en savoir davantage.

Commode à 6 tiroirs Gatsby -Morel Acacia
999,00 $

Le bureau à 6 tiroirs Gatsby a un style simple et moderne imprégné d'une riche quincaillerie en métal. Fait d'acacia, ce meuble de la collection Gatsby est conçu avec des lignes nettes et audacieuses qui procurent à votre chambre une impression de force.

Grand cabinet Westfield -Raven Point
1 399,00 $

Chevron chic. Le cabinet Westfield propose des portes de devant rustiques en bois à chevron en tuile. Perchée sur des pattes inspirées du milieu du siècle, cette pièce associe motif et texture. Ce cabinet polyvalent avec beaucoup d'espace de rangement peut facilement être placé dans votre maison.

77 articles  Voir tous    1 2 3 4 ... 7  |suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
It's the Coziest Event Ever | Save 20% Off All Things Cozy

Furniture

Sort By:
77 Items  View All    1 2 3 4 ... 7  | NEXT >
Nixon Custom Sofa
Starting from
$2,162.00

From our custom all-Canadian-made collection, and available in hundreds of fabrics. Mix, match, and reconfigure pieces to create your individual style and accommodate your living needs.

Pillowy perfection! The Nixon Sofa is a plush place to sit back and relax. Seat cushions have a foam base with a soft foam topper for sink-in comfort. Its deep seat has an extra row of fibre-filled back cushions. Did we mention that Nixon’s toss pillows are filled with a feather and fibre blend?

*Custom furniture pricing is subject to size, configuration and fabric selection. Please visit your nearest Urban Barn store for more information.

Gatsby 8 Drawer Dresser -Morel Acacia
$1,299.00

The Gatsby 8 Drawer Dresser has a simple, modern style infused with rich metal hardware. Constructed from acacia, Gatsby is designed with crisp, bold lines to give your bedroom a sense of strength and comfort.

Melbourne Ext Dining Table -Bark Onyx
$1,599.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your dining room into a rustic retreat with the Melbourne Dining Collection.

Melbourne Coffee Table -Bark Onyx
$999.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your living room into a rustic retreat with the Melbourne Collection.

Rowan Sofa -Cosa Navy
$1,499.00

All around stylish! The Rowan Sofa looks good from all angles. With its decorative side pipping, tuxedo back and button tufts this sofa defines well-tailored style.

Gatsby Nightstand -Morel Acacia
$499.00

The Gatsby Nightstand has a simple, modern style infused with rich metal hardware. Constructed from acacia, Gatsby is designed with crisp, bold lines to give your bedroom a sense of strength and comfort.

Sedgewick Sofa Chaise -Delta Cadet
$2,299.00

Cubic comfort! This two-piece sofa chaise is an inviting place to lounge. Simple styling and ample seating make the Sedgewick the perfect marriage of function and comfort.

Westfield Cabinet SM -Raven Point
$799.00

Chevron chic. The Westfield Cabinet features rustic, chevron wood tiled door fronts. Perched on angled mid-century inspired legs, this piece pairs pattern and texture. With plenty of storage space this versatile cabinet can easily be placed throughout your home.

Nixon Custom Chair
Starting from
$1,426.00

From our custom all-Canadian-made collection, and available in hundreds of fabrics. Mix, match, and reconfigure pieces to create your individual style and accommodate your living needs.

Pillowy perfection! The Nixon Chair is a plush place to sit back and relax. Seat cushions have a foam base with a soft foam topper for sink-in comfort.

*Custom furniture pricing is subject to size, configuration and fabric selection. Please visit your nearest Urban Barn store for more information.

Nixon Custom Sectional
Starting from
$5,635.00

From our custom all-Canadian-made collection, and available in hundreds of fabrics. Mix, match, and reconfigure pieces to create your individual style and accommodate your living needs.

Pillowy perfection! The Nixon Sectional is a plush place to sit back and relax. Seat cushions have a foam base with a soft foam topper for sink-in comfort. Its deep seat has an extra row of fibre-filled back cushions. Did we mention that Nixon’s toss pillows are filled with a feather and fibre blend?

*Custom furniture pricing is subject to size, configuration and fabric selection. Please visit your nearest Urban Barn store for more information.

Gatsby 6 Drawer Chest -Morel Acacia
$999.00

The Gatsby 6 Drawer Dresser has a simple, modern style infused with rich metal hardware. Constructed from acacia, Gatsby is designed with crisp, bold lines to give your bedroom a sense of strength and comfort.

Westfield Cabinet LG -Raven Point
$1,399.00

Chevron chic. The Westfield Cabinet features rustic, chevron wood tiled door fronts. Perched on angled mid-century inspired legs, this piece pairs pattern and texture. With plenty of storage space this versatile cabinet can easily be placed throughout your home.

77 Items  View All    1 2 3 4 ... 7  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds