PANIER : 0 articles 0,00 $
Vivifiez votre décor - Économisez 20 % sur tous les accessoires!

Canapés

Trouvez votre place et votre style parmi nos canapés tellement magnifiques et nos options de causeuses comprenant des options traditionnelles, modernes et de cuir qui conviennent à toutes les pièces et à tous les goûts.
Trier par :
77 articles  Voir tous     1 2 3 4 ... 7  | suivant
Combo modulaire Liberty -Campbell pierre
3 140,00 $

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez la qualité du fait sur commande, sans le délai d’exécution habituel.

Canapé modulaire Tribeca -Tony gris
3 189,00 $

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez de la qualité prête à commander sans le délai d’exécution habituel.

Canapé d'angle Reynolds -Gala acier
2 199,00 $

Vous aime ce que vous voyez? Vêtu d'un tissu luxueux bleu acierm ce canapé d'angle Reynolds présente une finition de haute qualité. Ses coussins de siège structurés et capitonnés offrent une place agréable pour se reposer tout en écoutant votre film préféré. Les pattes gris-brun procurent à ce canapé d’angle une touche de finition élégante.

Canapé modulaire Bronx -Tony gris
3 189,00 $
 
5,05

(1)

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez de la qualité prête à commander sans le délai d’exécution habituel.

Combo modulaire Liberty -Owen cendré
3 140,00 $
 
5,05

(3)

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez la qualité du fait sur commande, sans le délai d’exécution habituel.

Canapé modulaire Tribeca -Tony charbon
3 189,00 $

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez de la qualité prête à commander sans le délai d’exécution habituel.

Canapé d'angle en cuir Boone -colombe
3 999,00 $
 
5,05

(1)

Du luxe et de la détente. Abandonnez-vous à une relaxation totale grâce à ce canapé d’angle moelleux. Fait de cuir pleine fleur souple et d’une charpente en bois solide séchée au séchoir, le canapé d’angle en cuir Boone vous plongera dans la détente.

Canapé d'angle condo en cuir Boone -colombe
3 599,00 $

Le luxe et la détente sont maintenant offerts en un style compact. Abandonnez-vous à une relaxation totale grâce à ce canapé d’angle moelleux format condo. Fait de cuir pleine fleur souple et d’une charpente en bois solide séchée au séchoir, le canapé d’angle pour condo en cuir Boone vous plongera dans la détente.

Canapé d’angle en cuir Boone -Gris
3 999,00 $
 
5,05

(3)

Du luxe et de la détente. Abandonnez-vous à une relaxation totale grâce à ce canapé d’angle moelleux. Fait de cuir pleine fleur souple et d’une charpente en bois solide séchée au séchoir, le canapé d’angle en cuir Boone vous plongera dans la détente.

Canapé d'angle Lure - Element obélisque
1 999,00 $

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez la qualité du fait sur commande, sans le délai d’exécution habituel.

Canapé modulaire Bronx -tony charbon
3 189,00 $
 
4,95

(8)

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez la qualité du fait sur commande, sans le délai d’exécution habituel.

Canapé d'angle Lure -Element obélisque
1 999,00 $
 
4,05

(1)

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez la qualité du fait sur commande, sans le délai d’exécution habituel.

77 articles  Voir tous     1 2 3 4 ... 7  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
How sad…your shopping bag is empty.

Sofas

Find your seat and style with our so fabulous sofa and loveseat options, featuring traditional, modern and leather options to suit any room and every derriere.
Sort By:
55 Items  View All    1 2 3 4 5  | NEXT >
Sedgewick Sofa Chaise -Grey
$2,299.00

Cubic comfort! This two-piece sofa chaise is an inviting place to lounge. Simple styling and ample seating make the Sedgewick the perfect marriage of function and comfort.

Tribeca Sectional -Tony Charcoal
$3,189.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals, and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Reeve Sofa Chaise -Unique Charcoal
$2,210.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Lure Sofa Chaise -Taylor Grey
$1,996.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Lure Sofa Chaise -Taylor Charcoal
$1,996.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Newton Sofa Chaise -Cosa Pepper
$1,699.00

Best-kept secret! The Newton Sofa Chaise comes equipped with a hidden storage compartment nestled in its ottoman base. This extra storage is perfect for tucking away extra blankets. With a moveable ottoman base and chaise cushion, the Newton easily switches from left to right facing. This cozy sofa chaise has a classic silhouette and is upholstered in a sophisticated fabric.

Bronx Sectional -Tony Charcoal
$3,189.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Indio Sofa Chaise -Dallas Charcoal
$2,199.00

Comfort should be easy! Whether you’re hosting a cocktail party, watching the big game with friends, or having a family movie night, the Indio Sofa Chaise will bring everyone together. Offering a generous seating capacity, the Indio abounds in style and comfort.

Boone Leather Sofa Chaise -Grey
$3,999.00

Luxury and leisure. Sink into relaxation with this plush sofa chaise. Featuring supple top-grain leather and a kiln-dried solid wood frame, the Boone Leather Sofa Chaise will immerse you in comfort.

Ryerson Sofa -Dove
$1,699.00

An upholstered invitation for relaxation! The Ryerson Sofa is the perfect blend of style and comfort. Its grey-wash wood frame and legs provide a textural compliment to the cozy upholstery. Sink-in cushions provide the perfect place for luxury lounging.

Oswald Sofa -Grey
$1,499.00

The Oswald Sofa is easily at home in a library or a living room, and can teach you a thing or two about comfort. With deep diamond tufted back, gently sloping arms and plush seat cushions the Oswald is stylish as it is cozy. Curl up with your favorite book and start your lesson in lounging 101.

Dumont Leather Sofa -Redu Bark
$2,999.00

Extra deep, extra luxurious! The Dumont Sofa will develop a relaxed look over time with a plush, sink in feel. This richly hued, marbled leather sofa is the perfect choice for those seeking the ultimate in comfort.

55 Items  View All    1 2 3 4 5  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds