PANIER : 0 articles 0,00 $
Que c’est triste... Votre panier est vide!
Misez sur le confort - Économisez 15 % sur les canapés! Du 22 au 26 juin 2017

Une chambre à coucher qui nous plaît

Trier par :
22 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Lampe de table Loriel
119,00 $

Une classe de maître. Inspirée par les pièces de céramique faites à la main avec des techniques de glacis perfectionnées, la lampe de table Loriel a une apparence de studio. Des variations subtiles de texture mettent en valeur la base en deux tons pour un accent unique.

Lit Melbourne -gris écorce
1 399,00 $ - 1 799,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre chambre à coucher en une retraite rustique avec la collection pour chambre à coucher Melbourne.

Vase Kennelly blanc antique
26,00 $ - 29,00 $

Le style d'antan. Inspiré de la poterie traditionnelle, le vase Brielle est fait de céramique et orné de motifs alvéolés au fini rustique. C'est son pourtour profilé qui fait tout le charme de ce vase.

  • Petit : 8,25 po L x 8,25 po P x 7,5 po H
  • Grand : 7 po L x 7 po P x 12,5 po H
  • L'ouverture fait 5,25 po P (petit); 1,5 po P (grand)
  • Céramique
  • Nettoyer avec un linge doux
  • Importé
Pouf carré à rayures Liam ardoise
129,00 $

Tirez-vous un pouf! Fait en jute, en laine et en coton, notre pouf Liam est recouvert de matériaux naturels à rayures texturées. Ce coussin de sol ajoute un brin de texture et un siège passe-partout à votre décor.

  • 19,5 po L x 19,5 po P x 13,75 po H
  • 35 % jute, 35 % laine, 30 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Importé
Rideau Casale 96 Gris foncé
79,00 $

La perfection en motifs. Le rideau Casale comprend un léger motif avec des imprimés en blocs ton sur ton gris foncé.

  • 53 po x 96 po
  • 100 % polyester
  • Doublure 100 % polyester
  • Pèse 2,75 lb
  • Œillets en nickel brossé
  • Vendu à l’unité
  • Nettoyage à sec seulement
  • Importé
Commode à 6 tiroirs Melbourne -Gris écorce
1 499,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre chambre à coucher en une retraite rustique avec la collection pour chambre à coucher Melbourne.

Plat à bijoux Abiliene
12,00 $

Mettez-y une bague. Façonné en céramique, ce joli porte-bagues a la forme d’un bain d’oiseaux. Glissez vos bagues sur la queue de l’oiseau ou déposez-les dans le plat.

  • 4,75 po L x 4,75 po P x 4,25 po H
  • Fer
  • Nettoyer avec un linge humide
  • Importé
Bureau à 7 tiroirs Melbourne - Gris écorce
1 599,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre chambre à coucher en une retraite rustique avec la collection pour chambre à coucher Melbourne.

Banc Riva -Palma graphite
399,00 $

Ce banc à dossier en confessionnal charme par son profil sculptural inspiré du style du milieu du siècle. Grâce à ses pattes biseautées et à ses lignes épurées, le banc Riva transcende toutes les époques et se marie au décor moderne. Idéal pour l'entrée ou le pied du lit.

Table de chevet Melbourne -gris écorce
499,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre chambre à coucher en une retraite rustique avec la collection pour chambre à coucher Melbourne.

Tige d’hydrangée Shae blanche
14,00 $

Vous aurez du mal à distinguer nos tiges d’hydrangée Shae des fleurs naturelles. Avec des pétales en tissu doux teints de main de maître, ces fleurs synthétiques imitent bien le meilleur de ce qu’offre la nature.

  • 13 po H
  • Plastique, polyester et fil
  • Importé
Commode à 3 tiroirs Melbourne -Gris écorce
799,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre chambre à coucher en une retraite rustique avec la collection pour chambre à coucher Melbourne.

22 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
How sad…your shopping bag is empty.

Bedroom We Love

Sort By:
21 Items  View All    1 2  | NEXT >
Loriel Table Lamp
$119.00

Master class. Inspired by handmade ceramics with sophisticated glaze techniques, the Loriel Table Lamp has a studio aesthetic. Subtle variations of texture highlight the two-tone base for a unique accent.

Melbourne Bed -Bark Grey
$1,399.00 - $1,799.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your bedroom into a rustic retreat with the Melbourne Bedroom Collection.

Kennelly Vases - Antique White
$26.00 - $29.00

Old world style. Inspired by traditional crockery, our Kennelly Vases are made of ceramic with a honeycomb pattern and aged finish. A contoured rim makes these vessels stand out.

  • Small: 8.25"W x 8.25"D x 7.5"H
  • Large: 7"W x 7"D x 12.5"H
  • Opening is 5.25"D (small); 1.5"D (large)
  • Ceramic
  • Wipe clean with a soft cloth
  • Imported
Melbourne 6 Drawer Chest -Bark Grey
$1,499.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your bedroom into a rustic retreat with the Melbourne Bedroom Collection.

Abiliene Jewelry Dish
$12.00

Put a ring on it. Crafted of ceramic, this cute ring holder takes the shape of a bird bath. Hang your rings on the bird's tail or place in the dish below.

  • 4.75"W x 4.75"D x 4.25"H
  • Iron
  • Wipe clean with a damp cloth
  • Imported
Casale Panel 96 Dark Grey
$79.00

Printed perfection. The Casale Panel provides a subtle hint of pattern with a tone-on-tone block print in dark grey.

  • 53" x 96"
  • 100% polyester
  • 100% polyester lining
  • Weighs 2.75 lbs
  • Brushed nickel grommets
  • Sold separately
  • Dry clean only
  • Imported
Kinross Key Wall Hook
$16.00

The key to success is keeping organized! Featuring an iron finish and antique design, the Kinross Wall Hook is more than equal to the task.

  • 8.75"W x 2"D x 7.5"H
  • Iron
  • 3 hooks
  • Wipe clean with a damp cloth
  • Imported
Melbourne 7 Drawer Dresser -Bark Grey
$1,599.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your bedroom into a rustic retreat with the Melbourne Bedroom Collection.

Riva Bench -Palma Granite
$399.00

Mid-century shaping gives this winged bench a sculptural profile. With its tapered legs and tailored lines, the Riva Bench will transcend time in the modern home. Perfect for a hallway entry or at the end of a bed.

Melbourne Nightstand -Bark Grey
$499.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your bedroom into a rustic retreat with the Melbourne Bedroom Collection.

Shae Hydrangea Stem White
$14.00

You'll be hard pressed to tell our Shae Hydrangea Stems from the real thing. With soft, fabric petals expertly dyed, these faux flowers mirror the best nature has to offer.

  • 13"H
  • Plastic, polyester and wire
  • Imported
Melbourne 3 Drawer Chest -Bark Grey
$799.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your bedroom into a rustic retreat with the Melbourne Bedroom Collection.

21 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds