PANIER : 0 articles 0,00 $
Que c’est triste... Votre panier est vide!
20 % de rabais sur les meubles d'extérieur! l 20 % de rabais sur les accessoires d'extérieur

Tapis d’extérieur

Trier par :
Tapis d'extérieur à motifs Miami - Tuile acier
RÉG. 49,00 $
EN SOLDE 39,20 $

Tout le monde dehors! Le tapis Miami est inspiré par le style de vie intérieur et extérieur du sud de la Californie. Ajoutez de l’espace à votre intérieur en apportant les conforts de votre foyer à l’extérieur. Avec un motif grande échelle en nuances de gris acier, ce tapis en polypropylène durable rehaussera d’un cran le style de votre patio.

Tapis d'extérieur à motifs Miami - Multi sarcelle
RÉG. 49,00 $
EN SOLDE 39,20 $

Tout le monde dehors! Le tapis Miami est inspiré par le style de vie intérieur et extérieur du sud de la Californie. Ajoutez de l’espace à votre intérieur en apportant les conforts de votre foyer à l’extérieur. Avec un motif grande échelle en nuances de sarcelle, ce tapis en polypropylène durable rehaussera d’un cran le style de votre patio.

Tapis d’extérieur à motifs Miami - Treillis mer
RÉG. 49,00 $
EN SOLDE 39,20 $

Tout le monde dehors! Le tapis Miami est inspiré par le style de vie intérieur et extérieur du sud de la Californie. Ajoutez de l’espace à votre intérieur en apportant les conforts de votre foyer à l’extérieur. Avec un motif grande échelle en treillis de nuances mer, ce tapis en polypropylène durable rehaussera d’un cran le style de votre patio.

Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
The More the Chair-ier! Save up to 20% on Dining Chairs & Stools SHOP NOW ▸

Outdoor Rugs

Sort By:
Miami Outdoor Rug - Lattice Papaya
REG $49.00 - $99.00
SALE $24.99 - $49.99
 
5.05

(1)

Ship to store

All decked out! The Miami Rug is inspired by the indoor outdoor lifestyle of Southern Florida. Add square footage to your living space by bringing home comforts outside. With a bright lattice pattern in papaya, this durable polypropylene rug will take your patio to the next level.

Miami Outdoor Rug - Navajo Grey
REG $49.00 - $99.00
SALE $24.99 - $49.99
Ship to store

All decked out! The Miami Rug is inspired by the indoor outdoor lifestyle of Southern Florida. Add square footage to your living space by bringing home comforts outside. With a Navajo pattern in grey hues, this durable polypropylene rug will take your patio to the next level.

Miami Outdoor Rug - Stripe Indigo
REG $49.00 - $99.00
SALE $24.99 - $49.99
 
5.05

(1)

Ship to store

All decked out! The Miami Rug is inspired by the indoor outdoor lifestyle of Southern Florida. Add square footage to your living space by bringing home comforts outside. With a large scale stripe pattern in indigo hues, this durable polypropylene rug will take your patio to the next level.

Miami Outdoor Rug - Melange Tropic
REG $49.00 - $99.00
SALE $24.99 - $49.99
 
5.05

(1)

Ship to store

All decked out! The Miami Rug is inspired by the indoor outdoor lifestyle of Southern Florida. Add square footage to your living space by bringing home comforts outside. With a large scale stripe pattern in tropical hues, this durable polypropylene rug will take your patio to the next level.

We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds