PANIER : 0 articles 0,00 $
Vivifiez votre décor - Économisez 20 % sur tous les accessoires!

Tables d’appoint

Aimer votre salon est encore plus facile grâce à une table décorative. Notre choix de tables d’appoint et de tables décoratives comprend des designs rustiques et modernes qui feront ressortir votre style et qui vous feront aimer davantage votre salon.
Trier par :
32 articles  Voir tous     1 2 3  | suivant
Table de bout Niagara repliable -Chrome
189,00 $

Nous sommes fous de la table de bout Niagara. Agrémentée d'une couche de verre transparent, cette table légère comprend un motif à chevrons en cascade. Avec sa base qui se glisse sous un canapé ou un fauteuil, cette table polyvalente offre une surface peu encombrante.

Table d'appoint Hector -nickel brut
349,00 $

Une merveille en nickel brut! La collection Hector met en valeur ses qualités sculpturales robustes avec des éléments géométriques audacieux. Fabriquée à partir d'aluminium recyclé à 100 %, chaque pièce est dotée d'une couche supérieure plaquée nickel lui conférant un riche fini. À tous les points de vue, Hector est un véritable champion du style.

Table d’appoint Pentagon -teck
379,00 $

Belle sous tous les angles. La table Pentagon mélange plusieurs matériaux comme le métal, le verre et le bois. Sa surface de verre transparent permet de voir sa charpente géométrique distinctive et ses encarts de bois chaleureux.

Table de bout Niagara repliable -Noire
189,00 $

Nous sommes fous de la table de bout Niagara. Agrémentée d'une couche de verre transparent, cette table légère comprend un motif à chevrons en cascade. Avec sa base qui se glisse sous un canapé ou un fauteuil, cette table polyvalente offre une surface peu encombrante.

Table d'appoint Calais -Baie acacia
479,00 $

Tout est dans les détails. Les meubles de la collection Calais se démarquent avec du bois orné de motifs à chevron libre de toute quincaillerie. La touche finale est assurée par des teintes délavées de gris s'agençant avec tous les styles.

Table d'appoint Amirah -pin gris
449,00 $

La table d’appoint Amirah est la solution de rangement idéale. Grâce à ses détails relevés en bois, une élégante charpente en métal et amplement d'espace de rangement, ce meuble arbore les charmes du vieux monde favorisant les commentaires flatteurs de vos invités.

Table d’appoint Ashbury -nickel brut
349,00 $

La table d’appoint Ashbury est le mélange parfait de matériau, de forme et de fonction. Faite en aluminium recyclé, ses qualités brutes donnent à cette table un fini lustré éclatant. Son design en treillis répétitif crée de l’intérêt visuel tout en offrant une structure équilibrée. Chaque pièce est unique et de couleur variée.

Table d'appoint Ashbury -bronze vieilli
349,00 $

La table d’appoint Ashbury est le mélange parfait de matériau, de forme et de fonction. L’aluminium recyclé et la surface plaquée en cuivre confèrent à cette table au style brut une finition rustique marquante. Son design en treillis répétitif crée de l’intérêt visuel tout en offrant une structure équilibrée. Chaque pièce est unique et de couleur variée.

Table d'appoint Hector -bronze vieilli
349,00 $
 
5,05

(1)

Un chevalier dans une armure de bronze vieilli! La collection Hector met en valeur ses qualités sculpturales robustes avec des éléments géométriques audacieux. Fabriquée à partir d'aluminium recyclé à 100 %, chaque pièce est dotée d'une couche supérieure cuivrée lui conférant un riche fini. À tous les points de vue, Hector est un véritable champion du style.

Table d'appoint Maverick -verre
299,00 $

Trouvez l’équilibre dans votre espace. Cette collection contemporaine combine socles croisés en acier inoxydable et surfaces en verre trempé. Ajoutez un peu de brillance à votre décor grâce à la Maverick.

Table d’appoint ronde Madera -Oak Bay
449,00 $

De forme et de style modernes, la collection Madera allie le chêne recyclé avec du métal enduit de poudre noire. Chaque pièce est unique et montre la beauté et la variété inhérentes au grain naturel. Avec des charpentes aérées et des dessus géométriques, le meuble Madera donnera à votre espace une impression de force et de style.

Table d'appoint Vivien -miroir
249,00 $

Miroir, mon beau miroir... La desserte à panneaux miroir Vivien est une pièce de décoration marquante. Sa charpente en métal attire l’attention sur son magnifique profil épuré. Son panneau frontal dissimule un tiroir de rangement : l’endroit parfait pour garder vos trésors à portée de main, mais hors de votre vue.

32 articles  Voir tous     1 2 3  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Accentuate Your Space – Save 20% on all Home Accents!

Side Tables

Loving your living room is even easier when you have an accent table on the side. Our selection of side tables and end tables features rustic and modern designs that will bring out your style and show your living area a little more love.
Sort By:
32 Items  View All    1 2 3  | NEXT >
Niagara Tuck Side Table -Chrome
$189.00

We’ve fallen for the Niagara Tuck Table. Topped with a layer of clear glass, this airy table, features a cascading chevron pattern. By slipping its base under a sofa or chair this versatile table provides a space saving surface.

Hector Side Table -Raw Nickel
$349.00

A knight in Raw Nickel armor! The Hector Collection has a rugged sculptural quality with bold geometric elements. Constructed from 100% reclaimed aluminum, each piece has a nickel plated top layer, providing a rich finish. No matter how you look at it Hector is truly a champion of style.

Pentagon Side table -Teak
$379.00

Looks good from every angle. The Pentagon Table has a mixed media esthetic that combines metal, glass and wood. It’s clear glass top shows off its distinctive geometric shape and warm wood inserts.

Niagara Tuck Side Table -Black
$189.00

We’ve fallen for the Niagara Tuck Table. Topped with a layer of clear glass, this airy table, features a cascading chevron pattern. By slipping its base under a sofa or chair this versatile table provides a space saving surface.

Calais Side Table -Baie Acacia
$479.00

It’s all in the details. On the mark with current wood patterned aesthetics, the Calais Collection has clean lines free of hardware allowing its chevron tiling to be the main feature. Finished in calm, grey-washed tones, Calais easily pairs with a variety of styles.

Amirah Side Table -Grey Pine
$449.00

The Amirah Side Table is the perfect solution for your storage needs. With beautiful raised wood detailing, a simple but elegant metal frame, and ample storage inside, this piece gives off an old world charm and is sure to be a conversation starter with your guests.

Ashbury Side Table -Raw Nickel
$349.00

The Ashbury Side Table is the perfect blend of material, form and function. Made of reclaimed aluminum, its raw quality gives this table a striking luster finish. Its repeating lattice design base creates visual interest with providing a balance structure. Each piece is unique and varies in finish.

Ashbury Side Table -Aged Bronze
$349.00

The Ashbury Side Table is the perfect blend of material, form and function. Made of reclaimed aluminum with a copper platted top layer, its raw quality gives this table a striking rustic finish. Its repeating lattice design base creates visual interest while providing a balanced structure. Each piece is unique and varies in finish.

Hector Side Table -Aged Bronze
$349.00
 
5.05

(1)

A knight in Aged Bronze armor! The Hector Collection has a rugged sculptural quality with bold geometric elements. Constructed from 100% reclaimed aluminum, each piece has a copper plated top layer, providing a rich finish. No matter how you look at it Hector is truly a champion of style.

Maverick Side Table -Glass
$299.00

Find balance in your space. This contemporary collection combines polished stainless-steel cross beamed basses with tempered glass tops. Add some sparkle to your space with Maverick.

Madera Round Side Table -Oak Bay
$449.00

Modern in shape and design, the Madera Collection combines reclaimed oak with black powder-coated metal. Each piece is one of a kind and features the beauty and variety inherent to natural wood grain. With airy fames and geometric tops Madera will give your space a sense of strength and style.

Vivien Side Table -Mirror
$249.00

The fairest of the all. The Vivien mirror-paneled side table is a true statement piece. Metal framing draws attention to its long sleek lines. Its front panel conceals a hidden storage drawer, the perfect place to keep your treasures close but out of sight.

32 Items  View All    1 2 3  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds