PANIER : 0 articles 0,00 $

Canapés modulaires

Si vous aimez beaucoup les sièges confortables, vous êtes au bon endroit. Choisissez parmi des canapés modulaires modernes, classiques et contemporains avec l’apparence et les angles appropriés pour créer le coin le plus confortable dans votre maison.
Trier par :
36 articles  Voir tous     1 2 3  | suivant
Canapé d'angle Berg - Egyptian colombe
4 193,00 $

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez de la qualité prête à commander sans le délai d’exécution habituel.

Canapé d'angle Ryerson -Aros colombe
2 499,00 $

Une invitation à la relaxation! Le canapé Ryerson est le parfait mélange de confort et de style. Son cadre et ses pattes en bois au fini gris offrent une contrepartie structurale au revêtement confort. De profonds coussins invitent à une détente magnifiquement sophistiquée.

Canapé d'angle Ryerson -Aros granite
2 499,00 $

Une invitation à la relaxation! Le canapé Ryerson est le parfait mélange de confort et de style. Son cadre et ses pattes en bois au fini gris offrent une contrepartie structurale au revêtement confort. De profonds coussins invitent à une détente magnifiquement sophistiquée.

Combo modulaire Liberty -Campbell pierre
3 140,00 $

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez la qualité du fait sur commande, sans le délai d’exécution habituel.

Canapé d'angle Berg -Aiden platine
3 657,00 $

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez de la qualité prête à commander sans le délai d’exécution habituel.

Canapé d'angle Reynolds -Gala acier
2 199,00 $
 
4,05

(1)

Vous aime ce que vous voyez? Vêtu d'un tissu luxueux bleu acierm ce canapé d'angle Reynolds présente une finition de haute qualité. Ses coussins de siège structurés et capitonnés offrent une place agréable pour se reposer tout en écoutant votre film préféré. Les pattes gris-brun procurent à ce canapé d’angle une touche de finition élégante.

Canapé modulaire Bronx -Tony gris
3 189,00 $
 
5,05

(3)

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez de la qualité prête à commander sans le délai d’exécution habituel.

Canapé d'angle en cuir Boone -colombe
3 999,00 $
 
5,05

(1)

Du luxe et de la détente. Abandonnez-vous à une relaxation totale grâce à ce canapé d’angle moelleux. Fait de cuir pleine fleur souple et d’une charpente en bois solide séchée au séchoir, le canapé d’angle en cuir Boone vous plongera dans la détente.

Canapé d'angle Nixon -Giovanna étain
3 998,00 $
 
4,65

(9)

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez de la qualité prête à commander sans le délai d’exécution habituel.

Canapé d'angle condo en cuir Boone -colombe
3 599,00 $

Le luxe et la détente sont maintenant offerts en un style compact. Abandonnez-vous à une relaxation totale grâce à ce canapé d’angle moelleux format condo. Fait de cuir pleine fleur souple et d’une charpente en bois solide séchée au séchoir, le canapé d’angle pour condo en cuir Boone vous plongera dans la détente.

Combo modulaire Liberty -Owen cendré
3 140,00 $
 
5,05

(4)

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez la qualité du fait sur commande, sans le délai d’exécution habituel.

Canapé modulaire Bronx -tony charbon
3 189,00 $
 
4,95

(8)

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez la qualité du fait sur commande, sans le délai d’exécution habituel.

36 articles  Voir tous     1 2 3  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00

Sectionals

If you’re big on comfortable seating options, you’ve come to the right section. Choose from modern, classic and contemporary sectionals with the right looks and angles to create the comfiest corner of your home.
Sort By:
38 Items  View All    1 2 3 4  | NEXT >
Berg Sofa Chaise -Egyptian Dove
$4,193.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals, and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Nolan Sofa Chaise -Owen Grey
$2,799.00

Well hello good looking! Nolan sofa chaise, you are checking all the right boxes! Uncomplicated styling, check! Elegant clean lines, check! Sophisticated fabric, check! This sofa will certainly bring high style to any occasion.

Ramos Sofa Chaise -Taylor Grey
$3,238.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals, and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Ryerson Sofa Chaise -Aros Dove
$2,499.00

An upholstered invitation for relaxation! The Ryerson Sofa Chaise is the perfect blend of style and comfort. Its grey-wash wood frame and legs provide a textural compliment to the cozy upholstery. Sink-in cushions provide the perfect place for luxury lounging..

Ryerson Sofa Chaise -Aros Granite
$2,499.00

An upholstered invitation for relaxation! The Ryerson Sofa Chaise is the perfect blend of style and comfort. Its grey-wash wood frame and legs provide a textural compliment to the cozy upholstery. Sink-in cushions provide the perfect place for luxury lounging..

Reynolds Sofa Chaise -Gala Steel
$2,199.00
 
4.05

(1)

Swoon worthy sofa. Upholstered in a plush steel blue toned fabric, the Reynolds Sofa Chaise is well-tailored from top to bottom. Tufted, structured seat cushions provide a comfortable place to sit back and relax while watching your new favorite flick. Grey-brown legs give this sofa chaise a handsome finishing touch.

Liberty Sectional Combo -Campbell Stone
$3,140.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Berg Sofa Chaise -Aiden Platinum
$3,657.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals, and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Nixon Sofa Chaise -Giovanna Pewter
$3,998.00
 
4.65

(10)

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals, and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Bronx Sectional -Tony Grey
$3,189.00
 
5.05

(3)

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals, and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Boone Leather Sofa Chaise -Dove
$3,999.00
 
5.05

(1)

Luxury and leisure. Sink into relaxation with this plush sofa chaise. Featuring supple top-grain leather and a kiln-dried, solid wood frame, the Boone Leather Sofa Chaise will immerse you in comfort.

Bronx Sectional -Tony Charcoal
$3,189.00
 
4.95

(8)

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

38 Items  View All    1 2 3 4  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds