PANIER : 0 articles 0,00 $
Mission : cocooning est lancée l Économisez 20 % sur le décor douillet!

Fauteuils inclinables

Trier par :
16 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Fauteuil inclinable Vista -Habitat gris
999,00 $
 
5,05

(3)

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Le fauteuil inclinable Vista offre une base pivotante et un repose-pieds extensible. Nous promettons que ce sera la meilleure place dans votre maison!

Fauteuil inclinable Paramount en cuir -Sol ardoise
1 799,00 $
 
5,05

(1)

Le confort incarné! Plongez-vous dans un état de détente profond grâce à ce fabuleux fauteuil inclinable. Son rembourrage somptueux et son cuir marbré exceptionnellement doux en font le coin relaxation par excellence. Vous apprécierez encore plus votre film favori, le gros match ou encore la sieste d’après-midi (ne vous inquiétez pas, on garde votre secret).

Fauteuil inclinable Paramount en cuir -Sol ardoise
1 799,00 $
 
5,05

(1)

Le confort incarné! Plongez-vous dans un état de détente profond grâce à ce fabuleux fauteuil inclinable. Son rembourrage somptueux et son cuir marbré exceptionnellement doux en font le coin relaxation par excellence. Vous apprécierez encore plus votre film favori, le gros match ou encore la sieste d’après-midi (ne vous inquiétez pas, on garde votre secret).

Fauteuil inclinable motorisé Benson -Tre argenté
1 999,00 $
 
5,05

(1)

Une version améliorée de notre fauteuil inclinable Belvedere toujours apprécié, le fauteuil inclinable motorisé Benson a un siège plus large et plus profond. Le rembourrage somptueux et le cuir souple vous offrent le coin de détente ultime. Le fauteuil inclinable motorisé offre le confort au clic d’un bouton!

Fauteuil inclinable motorisé Benson -Tre brun
1 999,00 $

Une version améliorée de notre fauteuil inclinable Belvedere toujours apprécié, le fauteuil inclinable motorisé Benson a un siège plus large et plus profond. Le rembourrage somptueux et le cuir souple vous offrent le coin de détente ultime. Le fauteuil inclinable motorisé offre le confort au clic d’un bouton!

Fauteuil inclinable motorisé Benson -Tre noir
1 999,00 $

Une version améliorée de notre fauteuil inclinable Belvedere toujours apprécié, le fauteuil inclinable motorisé Benson a un siège plus large et plus profond. Le rembourrage somptueux et le cuir souple vous offrent le coin de détente ultime. Le fauteuil inclinable motorisé offre le confort au clic d’un bouton!

Fauteuil inclinable en cuir Belvedere -Tre argenté
1 699,00 $
 
5,05

(1)

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Nos fauteuils inclinables Belvedere offrent les deux, ainsi qu’un appuie-tête ajustable et une base pivotante complète. Arborant un cuir pleine fleur et une facture de qualité intégrale, ces fauteuils offrent un endroit inégalé pour s’asseoir et se détendre.

Fauteuil inclinable motorisé Benson -Tre brun clair
1 999,00 $
 
5,05

(1)

Une version améliorée de notre fauteuil inclinable Belvedere toujours apprécié, le fauteuil inclinable motorisé Benson a un siège plus large et plus profond. Le rembourrage somptueux et le cuir souple vous offrent le coin de détente ultime. Le fauteuil inclinable motorisé offre le confort au clic d’un bouton!

Fauteuil inclinable motorisé Benson -Tre graphite
1 999,00 $
 
4,85

(5)

Une version améliorée de notre fauteuil inclinable Belvedere toujours apprécié, le fauteuil inclinable motorisé Benson a un siège plus large et plus profond. Le rembourrage somptueux et le cuir souple vous offrent le coin de détente ultime. Le fauteuil inclinable motorisé offre le confort au clic d’un bouton!

Fauteuil inclinable en cuir Belvedere -Tre blanc
1 699,00 $

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Nos fauteuils inclinables Belvedere offrent les deux, ainsi qu’un appuie-tête ajustable et une base pivotante complète. Arborant un cuir pleine fleur et une facture de qualité intégrale, ces fauteuils offrent un endroit inégalé pour s’asseoir et se détendre.

Fauteuil inclinable en cuir Belvedere -Tre brun clair
1 699,00 $

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Nos fauteuils inclinables Belvedere offrent les deux, ainsi qu’un appuie-tête ajustable et une base pivotante complète. Arborant un cuir pleine fleur et une facture de qualité intégrale, ces fauteuils offrent un endroit inégalé pour s’asseoir et se détendre.

Fauteuil inclinable en cuir Belvedere -Tre noir
1 699,00 $
 
5,05

(2)

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Nos fauteuils inclinables Belvedere offrent les deux, ainsi qu’un appuie-tête ajustable et une base pivotante complète. Arborant un cuir pleine fleur et une facture de qualité intégrale, ces fauteuils offrent un endroit inégalé pour s’asseoir et se détendre.

16 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Living it Up! Save 15 - 25% on Living Room Furniture

Recliners

Sort By:
24 Items  View All    1 2  | NEXT >
Paramount Leather Recliner -Sol Dove
REG $1,799.00
PROMO $1,499.99

Comfort is paramount! Immerse yourself in the inviting relaxation this recliner offers. Its sumptuous fill and exceptionally supple, marbled leather will give you the ultimate place to sit back and relax. The perfect spot to enjoy your favorite flick, the big game or even a quick nap (we won’t tell anyone).

Paramount Leather Recliner -Sol Cinnamon
REG $1,799.00
PROMO $1,499.99
 
4.05

(1)

Comfort is paramount! Immerse yourself in the inviting relaxation this recliner offers. Its sumptuous fill and exceptionally supple, marbled leather will give you the ultimate place to sit back and relax. The perfect spot to enjoy your favorite flick, the big game or even a quick nap (we won’t tell anyone).

Paramount Leather Recliner -Sol Slate
REG $1,799.00
PROMO $1,499.99
 
5.05

(1)

Comfort is paramount! Immerse yourself in the inviting relaxation this recliner offers. Its sumptuous fill and exceptionally supple, marbled leather will give you the ultimate place to sit back and relax. The perfect spot to enjoy your favorite flick, the big game or even a quick nap (we won’t tell anyone).

Benson Motion Recliner -Tre Tan
REG $1,999.00
PROMO $1,699.99
 
5.05

(1)

A step up from our popular Belvedere recliner, the Benson motion recliner has a wider and deeper seat. The sumptous seat and supple leather will provide you with the ultimate place to sit back and relax. Motorized recliner offers comfort with the click of a button!

Paramount Leather Recliner -Sol Truffle
REG $1,799.00
PROMO $1,499.99
 
5.05

(2)

Comfort is paramount! Immerse yourself in the inviting relaxation this recliner offers. Its sumptuous fill and exceptionally supple, marbled leather will give you the ultimate place to sit back and relax. The perfect spot to enjoy your favorite flick, the big game or even a quick nap (we won’t tell anyone).

Benson Motion Recliner - Tre Graphite
REG $1,999.00
PROMO $1,699.99
 
4.85

(8)

A step up from our always popular Belvedere recliner, the Benson recliner has a wider and deeper seat. The sumptous fill and supple leather will provide you with the ultimate place to sit back and relax. Motorized recliner offers comfort with the click of a button!

Benson Motion Recliner -Tre Brown
REG $1,999.00
PROMO $1,699.99

A step up from our popular Belvedere recliner, the Benson motion recliner has a wider and deeper seat. The sumptous seat and supple leather will provide you with the ultimate place to sit back and relax. Motorized recliner offers comfort with the click of a button!

Benson Motion Recliner -Tre Pacific
REG $1,999.00
PROMO $1,699.99

A step up from our popular Belvedere recliner, the Benson motion recliner has a wider and deeper seat. The sumptous seat and supple leather will provide you with the ultimate place to sit back and relax. Motorized recliner offers comfort with the click of a button!

Belvedere Leather Recliner -Tre Pacific
REG $1,699.00
PROMO $1,439.99
 
5.05

(2)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? Our Belvedere recliners offers both along with an adjustable head rest and full swivel base. Featuring top-grain leather and quality construction throughout, these recliners provide an unparalleled place to sit back and relax.

Belvedere Leather Recliner -Tre Tan
REG $1,699.00
PROMO $1,439.99

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? Our Belvedere recliners offers both along with an adjustable head rest and full swivel base. Featuring top-grain leather and quality construction throughout, these recliners provide an unparalleled place to sit back and relax.

Belvedere Leather Recliner -Tre Graphite
REG $1,699.00
PROMO $1,439.99
 
5.05

(5)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? Our Belvedere recliners offers both along with an adjustable head rest and full swivel base. Featuring top-grain leather and quality construction throughout, these recliners provide an unparalleled place to sit back and relax.

Belvedere Leather Recliner -Tre Brown
REG $1,699.00
PROMO $1,439.99
 
5.05

(4)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? Our Belvedere recliners offers both along with an adjustable head rest and full swivel base. Featuring top-grain leather and quality construction throughout, these recliners provide an unparalleled place to sit back and relax.

24 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds