PANIER : 0 articles 0,00 $
C'est le party pyjama! Économisez 15 % sur le mobilier de chambre à coucher

Repose-pieds

Trier par :
53 articles  Voir tous     1 2 3 4 5  | suivant
Repose-pieds cocktail Watson -Foley minuit
599,00 $

Nous adorons le capitonnage et nous sommes certains que vous l'aimerez aussi. Le Watson est un classique Chesterfield à son meilleur. Avec ses points capitonnés, il est confortable et terriblement invitant. Il est parfait autant dans votre salon comme siège supplémentaire que dans un placard walk-in.

Repose-pieds Watson -Foley minuit
399,00 $

Nous adorons le capitonnage et nous sommes certains que vous l'aimerez aussi. Le Watson est un classique Chesterfield à son meilleur. Avec ses points capitonnés, il est confortable et terriblement invitant. Il est parfait autant dans votre salon comme siège supplémentaire que dans un placard walk-in.

Repose-pieds Carrie -Mara poivre
179,00 $

Élégance et polyvalence. Enveloppé d’un tissu texturé douillet, le Carrie est facile à déplacer grâce à une petite poignée en cuir. Ce repose-pieds peut être utilisé comme siège d’appoint et se déplace facilement pour accommoder votre décor. Élégant et polyvalent, le Carrie saura se comporter comme le meilleur des invités.

Repose-pieds cocktail Watson -Foley ivoire
599,00 $

Nous adorons le capitonnage et nous sommes certains que vous l'aimerez aussi. Le Watson est un classique Chesterfield à son meilleur. Avec ses points capitonnés, il est confortable et terriblement invitant. Il est parfait autant dans votre salon comme siège supplémentaire que dans un placard walk-in.

Repose-pieds Watson -Foley ivoire
399,00 $

Nous adorons le capitonnage et nous sommes certains que vous l'aimerez aussi. Le Watson est un classique Chesterfield à son meilleur. Avec ses points capitonnés, il est confortable et terriblement invitant. Il est parfait autant dans votre salon comme siège supplémentaire que dans un placard walk-in.

Repose-pieds Carrie -Mara colombe
179,00 $

Élégance et polyvalence. Enveloppé d’un tissu texturé douillet, le Carrie est facile à déplacer grâce à une petite poignée en cuir. Ce repose-pieds peut être utilisé comme siège d’appoint et se déplace facilement pour accommoder votre décor. Élégant et polyvalent, le Carrie saura se comporter comme le meilleur des invités.

Repose-pieds rangement Fay -bouleau
199,00 $

Le Fay est la preuve qu’il faut parfois réinventer les classiques! Ce petit repose-pieds polyvalent est la combinaison parfaite de style et de fonction. Retournez le couvercle du Fay pour révéler un plateau de service intégré et un intérieur qui procure amplement d’espace de rangement. Sa forme et sa taille idéales lui permettent de servir de boîte de rangement, de plateau de service, de repose-pieds ou de chaise additionnelle.

Repose-pieds rangement Fay -Lino gris
199,00 $
 
5,05

(1)

Le Fay est la preuve qu’il faut parfois réinventer les classiques! Ce petit repose-pieds polyvalent est la combinaison parfaite de style et de fonction. Retournez le couvercle du Fay pour révéler un plateau de service intégré et un intérieur qui procure amplement d’espace de rangement. Sa forme et sa taille idéales lui permettent de servir de boîte de rangement, de plateau de service, de repose-pieds ou de siège d’appoint.

Repose-pieds rangement Fay -Willa charbon
199,00 $

Le Fay est la preuve qu’il faut parfois réinventer les classiques! Ce petit repose-pieds polyvalent est la combinaison parfaite de style et de fonction. Retournez le couvercle du Fay pour révéler un plateau de service intégré et un intérieur qui procure amplement d’espace de rangement. Sa forme et sa taille idéales lui permettent de servir de boîte de rangement, de plateau de service, de repose-pieds ou de siège d’appoint.

Repose-pieds convertible Bruno -Moe ombré
899,00 $
 
4,05

(1)

Le repose-pieds Bruno est un rêve devenu réalité. Rabattez le dessus du repose-pieds pour révéler un lit. Ce repose-pieds élégant offre confort et commodité et vous permet de garder quelqu’un à dormir sans tracas.

Repose-pieds rangement Fay -Hex argenté
199,00 $

Le Fay est la preuve qu’il faut parfois réinventer les classiques! Ce petit repose-pieds polyvalent est la combinaison parfaite de style et de fonction. Retournez le couvercle du Fay pour révéler un plateau de service intégré et un intérieur qui procure amplement d’espace de rangement. Sa forme et sa taille idéales lui permettent de servir de boîte de rangement, de plateau de service, de repose-pieds ou de chaise additionnelle.

Repose-pieds rangement Rolly -Bermuda gris
249,00 $

Ce petit repose-pieds polyvalent peut servir de table-plateau, d'espace de rangement, de table d'appoint ou de pouf. Sans mentionner le facteur de style élevé! Recouvert de polyuréthane et doté d'une élégante charpente en bois, le repose-pieds rangement Rolly a tout pour plaire!

53 articles  Voir tous     1 2 3 4 5  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00

Ottomans

Sort By:
48 Items  View All    1 2 3 4  | NEXT >
Watson Cocktail Ottoman -Foley Midnight
$599.00
 
5.05

(1)

We’ve got a deep love of tufting and we’re sure you’ll love it too. The Watson Ottoman is a timeless, Chesterfield style piece. With allover deep tufting, this ottoman is a posh place to sit. This versatile ottoman is perfect for a walk-in closet or in a living room for an extra seat.

Watson Ottoman -Foley Midnight
$399.00
 
5.05

(1)

We’ve got a deep love of tufting and we’re sure you’ll love it too. The Watson Ottoman is a timeless, Cherterfield style piece. With allover deep tufting, this ottoman is a posh place to sit. This versatile ottoman is perfect for a walk-in closet or in a living room for an extra seat.

Carrie Ottoman -Mara Pepper
$179.00

Style on the go. Wrapped in a cozy, textured fabric, Carrie comes equipped with a small leather handle making it mobile. This ottoman can easily be used as an extra seat and moved around your space as required. Versatility and style, Carrie is sure to be your favorite house guest.

Watson Cocktail Ottoman -Foley Ivory
$599.00

We’ve got a deep love of tufting and we’re sure you’ll love it too. The Watson Ottoman is a timeless, Chesterfield style piece. With allover deep tufting, this ottoman is a posh place to sit. This versatile ottoman is perfect for a walk-in closet or in a living room for an extra seat.

Watson Ottoman -Foley Ivory
$399.00

We’ve got a deep love of tufting and we’re sure you’ll love it too. The Watson Ottoman is a timeless, Cherterfield style piece. With allover deep tufting, this ottoman is a posh place to sit. This versatile ottoman is perfect for a walk-in closet or in a living room for an extra seat.

Carrie Ottoman -Mara Dove
$179.00

Style on the go. Wrapped in a cozy, textured fabric, Carrie comes equipped with a small leather handle making it mobile. This ottoman can easily be used as an extra seat and moved around your space as required. Versatility and style, Carrie is sure to be your favorite house guest.

Fay Storage Ottoman -Lino Grey
$199.00
 
5.05

(1)

Fay is proof that sometimes it’s okay to think inside the box! This versatile little ottoman is the perfect combination of style and functionality. Flip Fay’s lid to reveal a built in serving tray and an interior that provides plenty of storage. Its ideal shape and size allows it act as a storage box, serving tray, foot rest or an extra seat .

Fay Storage Ottoman -Hex Silver
$199.00

Fay is proof that sometimes it’s okay to think inside the box! This versatile little ottoman is the perfect combination of style and functionality. Flip Fay’s lid to reveal a built in serving tray and an interior that provides plenty of storage. Its ideal shape and size allows it act as a storage box, serving tray, foot rest or an extra seat.

Fay Storage Ottoman -Willa Charcoal
$199.00

Fay is proof that sometimes it’s okay to think inside the box! This versatile little ottoman is the perfect combination of style and functionality. Flip Fay’s lid to reveal a built in serving tray and an interior that provides plenty of storage. Its ideal shape and size allows it act as a storage box, serving tray, foot rest or an extra seat .

Bronx Ottoman -Tony Grey
$631.00

Like what you see? Then you’re in luck! Our buyers have carefully selected the perfect fabrics to complement our most popular styles. This popular Canadian-made style is stocked as shown. Trust the professionals, and you’ll get made-to-order quality without the custom lead-time.

Wilfred Storage Ottoman -Lund Charcoal
$399.00

Pop the lid to find ample storage for whatever you need to stow away. This ottoman is the perfect piece for hiding away an extra blanket, toss cushions, or toys. Wilfred is sure to be a family favorite.

Rolly Storage Ottoman -Bermuda Grey
$249.00
 
5.05

(2)

This versatile little ottoman can be used as a tray table, storage ottoman, side table or footstool. Did we mention it’s also really stylish? Upholstered in polyurethane and finished with a sleek wood base the Rolly Storage ottoman is the complete package!

48 Items  View All    1 2 3 4  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds