PANIER : 0 articles 0,00 $
Vivifiez votre décor - Économisez 20 % sur tous les accessoires!

Consoles

Grâce au choix de toutes ces splendides consoles, donner un air nouveau à votre entrée ou agencer un certain style derrière votre canapé est un véritable jeu d’enfant.
Trier par :
20 articles  Voir tous     1 2  | suivant
Table console Calais -Baie acacia
899,00 $

Tout est dans les détails. Les meubles de la collection Calais se démarquent avec du bois orné de motifs à chevron libre de toute quincaillerie. La touche finale est assurée par des teintes délavées de gris s'agençant avec tous les styles.

Table console McGill -Fortier pin
999,00 $
 
5,05

(1)

L’attrait principal de la collection McGill est la beauté du grain de bois visible. Le détail est dans les tiroirs ornés de plusieurs poignées. Faites de votre salon votre destination détente favorite.

Table console Lenyx -Ebony chêne
739,00 $

Du rangement élégant! La collection Lenyx marie à merveille style et rangement. Les tiroirs suspendus avec structure métallique créent un effet visuel solide. Le fer jumelé au fini de chêne ébène fait assurément de ce meuble la pièce maîtresse de votre salon.

Table console Sussex -pin brûlé
899,00 $
 
5,05

(1)

Style Sussex 24! Faite à partir de pin, cette table console a un fini naturel qui révèle le caractère inhérent et la texture du bois. Reposant sur des pattes de type balustrade, la table basse Sussex fera une décoration hors pair dans votre salon.

Table console à 2 tiroirs Ironside -gris rustique
999,00 $

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Les élégants boulons et traverses métalliques décoratifs procurent un style raffiné à votre salon.

Table console à 2 tiroirs Ironside -café
999,00 $
 
5,05

(1)

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Les élégants boulons et traverses métalliques décoratifs procurent un style raffiné à votre salon.

Console Ironside -Gris rustique
699,00 $
 
5,05

(1)

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Les élégants boulons et traverses métalliques décoratifs procurent un style raffiné à votre salon.

Table console Ironside -café
699,00 $
 
5,05

(1)

Conçue pour un roi, cette collection rustique est solide et d’aspect vieilli, avec des boulons surdimensionnés. La table Ironside est finie avec une couleur de pin teint d’une couleur terre noire et une magnifique charpente à poutres entrecroisées qui ajoute de la robustesse à cette collection sauvage.

Table console Churchill -caroube
899,00 $
 
5,05

(1)

Donnez à votre salon une base solide avec la collection Churchill. S’inspirant de l’architecture classique, chaque pièce possède des pattes en tréteaux avec des décorations de parchemin enroulé que l’on trouve habituellement sur les colonnes romaines. Avec un fini richement délavé, Churchill a un caractère qui lui est propre.

Table console Distillery -pin d’artisan
799,00 $
 
5,05

(2)

La collection Distillery est une juxtaposition de matériaux et de textures. Faite de bois massif et de métal, chaque pièce possède une beauté à l’état pur. Cette collection sauvage, dont sa variété de grains de bois, ajoutera du caractère naturel à tout salon.

Table console Rustique -brun écorce
699,00 $
 
5,05

(2)

Inspirée par les voyages, la collection Rustique comprend des poignées en cuir et des coins en métal qui rappellent les malles à l’ancienne, avec une finition antique usée. Du bois de pin et du métal recyclés ont été restructurés pour créer cette collection écologique élégante.

Table console Quentin -Century pin
599,00 $

Élégant rangement. La collection Quentin est inspirée des tiroirs d’ateliers ou encore de ceux utilisés pour ranger les cartes géographiques. Les poignées demi-lune et les teintes de bois naturelles confèrent à cette collection un caractère industriel. Le design à tiroirs multiples et la silhouette simple du Quentin vous offrent un espace de rangement élégant et abondant.

20 articles  Voir tous     1 2  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Join the slumber party! Save 15% on Bedroom Furniture

Console Tables

With all of these gorgeous console tables to choose from, sprucing up your entryway or fitting in some style behind your sofa is a piece of cake.
Sort By:
19 Items  View All    1 2  | NEXT >
Ironside 2 Drawer Console -Rustic Grey
$999.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with an industrial feel. Metal bolts and handsome crossbeam details provide your living room with regal style.

Ironside 2 Drawer Console -Café
$999.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with an industrial feel. Metal bolts and handsome crossbeam details provide your living room with regal style.

Quentin Console Table -Century Pine
$599.00

Store it in style. The Quentin Collection is inspired by the classic styling of workshop or map drawers. Cup pull drawer hardware and warm wood tones give this collection a natural industrial feel. Simple in form and silhouette Quentin multi-drawer design will provide you with ample storage for you living space.

Ironside Console Table -Rustic Grey
$699.00
 
5.05

(1)

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with an industrial feel. Metal bolts and handsome crossbeam details provide your living room with regal style.

Ironside Console Table -Café
$699.00
 
5.05

(1)

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered, with oversized bolt detailing. The Ironside Console Table is finished with tobacco stained pinewood and a handsome crisscrossed beam frame that adds strength to this rugged collection.

McGill Console Table -Fortier Pine
$999.00
 
5.05

(1)

The highlight of the McGill Collection is the beauty of its exposed wood grain. The details are in the drawers, punctuated with multiple pulls. Make your living room your new favorite destination.

Churchill Console Table -Pewter
$899.00

Give your living room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece features trestle legs with rounded scroll ornamentation, typically found on Roman columns. With a richly weathered finish, Churchill has a character all its own.

Churchill Hall Table -Pewter
$799.00

Give your dining room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece has a timeless silhouette. With a richly weathered finish, Churchill has a character all its own.

Churchill Hall Table -Carob
$799.00

Give your living room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece features trestle legs with rounded scroll ornamentation, typically found on Roman columns. With a richly weathered finish, Churchill has a character all its own.

Post & Rail Console Table -Driftwood
$699.00
 
4.75

(3)

Reclaimed pine timbers and recycled metals have been re-engineered into an eco-friendly collection. Each Post & Rail piece is individually hand crafted and will give your home a rustic warmth for years to come.

Sussex Console Table -Brulé Pine
$899.00

24 Sussex Style! Constructed from pine, this console table has a natural finish that reveals the inherent character and texture of the wood. Sitting upon balustrade legs, the Sussex will make a grand statement in your living room.

Distillery Console Table -Craft Pine
$799.00
 
5.05

(2)

The Distillery collection is a juxtaposition of materials and textures. Constructed from solid wood and metal each piece has a raw beauty. This rugged collection, with its variety of wood grains, will add natural character to any living room.

19 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds