PANIER : 0 articles 0,00 $
Vivifiez votre décor - Économisez 20 % sur tous les accessoires!

Tables décoratives

Aimer votre salon est encore plus facile grâce à une table décorative. Notre choix de tables d’appoint et de tables décoratives comprend des designs rustiques et modernes qui feront ressortir votre style et qui vous feront aimer davantage votre salon.
Trier par :
14 articles  Voir tous     1 2  | suivant
Table d'appoint Jupiter -Nico marbre
249,00 $

Élégance stellaire. La table Jupiter allie la beauté naturelle du marbre au caractère unique de sa base sculpturale en fonte d’aluminium. Son pied étroit lui permet de se conjuguer parfaitement avec vos fauteuils et canapés.

Table d'appoint Pike -Nico laiton
229,00 $

Une tournure élégante. La forme de fuseau et les teintes métalliques chaudes de la table Pike lui confèrent un charme incomparable. Elle est l’endroit idéal où poser un bon livre ou une coupe de vin.

Table d'appoint Cobi -Nico bronze
269,00 $

La magnifique table décorative Cobi est toute simple, mais offre une robustesse insoupçonnée. Moulée en aluminium et finie en bronze luxueux, cette table rehaussera l’élégance de tout fauteuil ou canapé.

Table d’appoint Saylish 25
189,00 $

Le design naturel des tables d’appoint Saylish évoque la vie au bord de la mer. Forgées en aluminium, elles respirent la sérénité et la force. Regroupez-les pour former une table basse multiniveaux.

Table d’appoint Saylish 21
159,00 $

Le design naturel des tables d’appoint Saylish évoque la vie au bord de la mer. Forgées en aluminium, elles respirent la sérénité et la force. Regroupez-les pour former une table basse multiniveaux.

Table d'appoint Gibson 19
339,00 $

L'esthétique rustique de la table d'appoint Gibson combine une touche moderne et un style nostalgique. Combinant le métal et le bois, cette table est inspirée du style industriel. Les lignes marquées de sa base ajouteront un élément sculptural à votre décor.

Table d'appoint Beaulieu -en laiton
139,00 $

Section cuivre à l'honneur. La table Beaulieu a une base en laiton lui conférant une silhouette solide. Pour couronner l'ensemble, un dessus en verre en forme de losange repose sur ce cadre distinct. Elle est parfaite pour les sorties de groupe.

Table d'appoint Hexagon -pin
189,00 $

Une leçon de géométrie. Bien posé sur une charpente métallique, le dessus hexagonal en bois attire les regards à tous coups. Multiples facettes et multifonctionnel, cette table aux formes intéressantes s'impose d'elle-même, mais se distingue encore plus quand elle est aux côtés de ses semblables.

Table d'appoint Gibson 22
299,00 $

L'esthétique rustique de la table d'appoint Gibson combine une touche moderne et un style nostalgique. Combinant le métal et le bois, cette table est inspirée du style industriel. Les lignes marquées de sa base ajouteront un élément sculptural à votre décor.

Tables gigognes Eclipse -miroir
299,00 $

Totale éclipse du décor! De temps à autre, votre décor a besoin d’un petit coup de bling! Les surfaces miroir des tables gigognes sont toujours fabuleuses lorsque rassemblées et peuvent être séparées au besoin. Un seul coup d’œil à ces tables gigognes, et vous serez sous le charme.

Tables gigognes Xavier
229,00 $

Le dessus des tables gigognes Xavier est en aluminium et leurs pattes sont en fer aéré; elles sont légères et idéales pour les espaces restreints. Placez ces tables un peu partout dans la pièce ou imbriquées pour créer une table d'appoint à deux niveaux.

Table d’appoint Saylish 21
159,00 $
 
5,05

(1)

Le design naturel des tables d’appoint Saylish évoque la vie au bord de la mer. Forgées en aluminium, elles respirent la sérénité et la force. Regroupez-les pour former une table basse multiniveaux.

14 articles  Voir tous     1 2  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00

Accent Tables

Loving your living room is even easier when you have an accent table on the side. Our selection of side tables and end tables features rustic and modern designs that will bring out your style and show your living area a little more love.
Sort By:
16 Items  View All    1 2  | NEXT >
Jupiter Accent Table -Nico Marble
$249.00

Stellar styling. The Jupiter Table combines the natural beauty of marble with a uniquely sculptural cast aluminum base. Its slim footprint makes make it the perfect piece to pair with an armchair or sofa.

Pike Accent Table- Nico Brass
$229.00

Put a stylish spin on it. Warm metal hues and a sculptural spindle shape give the Pike table a charm all its own. The perfect place to put a book or a drink.

Gibson Bistro Table -Espresso Oak
$599.00

The Gibson Bistro Table has a rustic aesthetic that applies a modern twist on a nostalgic style. Combining metal and wood, this table is industrial inspired. The strong lines of its base will inject a sculptural element into your space.

Torres Accent Table -Raw Nickel
$99.00

Metallic Mood. The Torres Accent Table comes equipped with a raised handle for ease of mobility. Its raw, luster finish table top is made from reclaimed aluminum. Slim, black powder-coated legs give this set a striking sculptural quality and a small footprint.

Xavier Nesting Table
$229.00

The Xavier Nesting Tables have aluminium tops and airy iron frame legs, making them light weight and space conscious. Place these tables around the room or nested together for a two-tiered side table.

Gibson Accent Table 19
$339.00
 
5.05

(1)

The Gibson Accent Table has a rustic aesthetic that applies a modern twist on a nostalgic style. Combining metal and wood, this table is industrial inspired. The strong lines of its base will inject a sculptural element into your space.

Saylish Accent Table 25
$189.00

In the spirit of coastal style, the Saylish Accent Tables have an organic linear quality. Forged from aluminium, these tables have a sense of serenity and strength. Group together a pod of Saylish tables for a dynamic multi-level coffee table.

Saylish Accent Table 21
$159.00
 
5.05

(1)

In the spirit of coastal style, the Saylish Accent Tables have an organic linear quality. Forged from aluminium, these tables have a sense of serenity and strength. Group together a pod of Saylish tables for a dynamic multi-level coffee table.

Gibson Accent Table 22
$299.00

The Gibson Accent Table has a rustic aesthetic that applies a modern twist on a nostalgic style. Combining metal and wood, this table is industrial inspired. The strong lines of its base will inject a sculptural element into your space.

Saylish Accent Table 21
$159.00

In the spirit of coastal style, the Saylish Accent Tables have an organic linear quality. Forged from aluminium, these tables have a sense of serenity and strength. Group together a pod of Saylish tables for a dynamic multi-level coffee table.

Saylish Accent Table 25
$189.00
 
5.05

(1)

In the spirit of coastal style, the Saylish Accent Tables have an organic linear quality. Forged from aluminium, these tables have a sense of serenity and strength. Group together a pod of Saylish tables for a dynamic multi-level coffee table.

Hexagon Side Table -Pine
$189.00

A lesson in geometry. Sitting on an iron frame, its hexagonal wood top is the true feature of this piece. Multi-sided and multi-functional, this shapely little table is great on its own, but makes an even bigger statement when grouped together in a honeycomb layout.

16 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds