PANIER : 0 articles 0,00 $

Fauteuils

Ne faites pas que prendre place. Assoyez-vous avec style grâce à un fauteuil qui exprime fortement le confort et qui est éloquent au sujet de votre excellent choix en matière de mobilier. Magasinez nos incroyables options de sièges qui feront que votre espace se démarque, particulièrement lorsque vous êtes assis.
Trier par :
66 articles  Voir tous     1 2 3 4 ... 6  | suivant
Fauteuil Dolly -Woolly naturel
699,00 $

Chaud et douillet! Recouvert de molleton polaire douillet, le luxueux fauteuil Dolly vous accueillera à accoudoirs grand ouverts. Sa silhouette moderne est épurée et l’étoffe soyeuse dont il est recouvert vous procurera un sentiment de satisfaction intense.

Fauteuil Diablo -Dara gravier
699,00 $
 
5,05

(9)

Diablement élégant! Une silhouette moderne et épurée. Recouvert d'un mélange douillet de polyester, le Diablo vous charmera par son élégance.

Fauteuil en cuir Diablo - Harrod brun clair
999,00 $

Diablement élégant! Une silhouette moderne et épurée. Recouvert d'un cuir doux ciré, vous serez charmés par le Diablo doté d'accoudoirs finement taillés.

Fauteuil Cotswold -Latimer bleu
899,00 $

Laissez le fauteuil Cotswold vous envelopper de confort. Son dossier ailé et ses accoudoirs découpés en font le fauteuil de détente idéal pour lire un bouquin ou déguster un cocktail! Recouvert de tapisserie vintage, ce modèle devient absolument indispensable à votre décor.

Fauteuil pivotant Sadie -Oscar gris
799,00 $

À la recherche d’un fauteuil versatile et sans effort? Le fauteuil pivotant Sadie est celui qu’il vous faut. Sa base pivotante dissimulée allie style et confort à la perfection. Allez, faites-lui faire un tour!

Fauteuil pivotant Sadie -Oscar marine
799,00 $

À la recherche d’un fauteuil versatile et sans effort? Le fauteuil pivotant Sadie est celui qu’il vous faut. Sa base pivotante dissimulée allie style et confort à la perfection. Allez, faites-lui faire un tour!

Fauteuil Ryerson -Aros colombe
999,00 $

Une invitation à la relaxation! Le fauteuil Ryerson est un merveilleux mélange de style et de confort. Son cadre et ses pattes en bois au fini gris offrent une contrepartie structurale au revêtement douillet. Ses coussins moelleux profonds sont parfaits pour offrir une détente assurée.

Fauteuil Ryerson -Aros granit
999,00 $

Une invitation à la relaxation! Le fauteuil Ryerson est un merveilleux mélange de style et de confort. Son cadre et ses pattes en bois au fini gris offrent une contrepartie structurale au revêtement douillet. Ses coussins moelleux profonds sont parfaits pour offrir une détente assurée.

Fauteuil Mondo -Uno étain
699,00 $

Le charme européen du fauteuil Mondo ajoutera une touche ultramoderne à votre décor sans compromettre le confort. Détendez-vous en inclinant le dossier coussiné de ce fauteuil dont la charpente contemporaine noire est une véritable œuvre d’art.

Fauteuil Coleman -Silas platine
799,00 $

Avec son siège courbé invitant et sa silhouette dramatique, le fauteuil Coleman vous charmera par son élégance accueillante. Sa charpente fine du milieu du siècle utilise l'espace négatif et positif pour mettre en valeur son siège capitonné à l'horizontale.

Fauteuil Coleman -Silas pierre grise
799,00 $
 
4,05

(3)

Avec son siège courbé invitant et sa silhouette dramatique, le fauteuil Coleman vous charmera par son élégance accueillante. Sa charpente fine du milieu du siècle utilise l'espace négatif et positif pour mettre en valeur son siège capitonné à l'horizontale.

Fauteuil pivotant Coventry -Marta charbon
799,00 $

Prenez une tournure moderne avec le fauteuil pivotant Coventry. Son indémodable motif à carreaux classiques et ses accoudoirs inclinés en font le choix idéal pour se détendre, en pivotant pour garder un œil sur tout ce qui se passe autour de vous.

66 articles  Voir tous     1 2 3 4 ... 6  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
It's True! Get an Extra 50% off All Sale Accents - In-Store Only! Find Your Store ▸

Accent Chairs

Don’t just sit there. Say something…with an accent chair that screams comfort and speaks volumes about your great taste in furniture. Shop our incredible seating options that will make your space stand out, especially when you’re sitting down.
Sort By:
65 Items  View All    1 2 3 4 ... 6  | NEXT >
Dolly Armchair -Woolly Natural
$699.00

Warm fuzzies! Upholstered in a cozy, fleece shearling, the Dolly Armchair will lure you into its luxe, finely tailor arms. Its modern profile gives it a clean styling while its soft exterior provides true upholstered contentment.

Diablo Armchair -Dara Gravel
$699.00
 
5.05

(9)

Devilishly handsome! Its modern profile gives it a clean style. Upholstered in a cozy polyester blend fabric, Diablo will lure you into its finely tailor arms.

Diablo Leather Armchair -Harrod Tan
$999.00

Devilishly handsome! Its modern profile gives it a clean style. Upholstered in a soft, wax pull-up finshed leather, Diablo will lure you into its finely tailor arms.

Cotswold Armchair -Latimer Blue
$899.00

Wrap yourself in comfort with the Cotswold Armchair. The curved wings and cut out arms make this style perfect for relaxing, wrapped up with your favorite book, or tipple! Add vintage inspired tapestry into the mix and this style is a must-have for any home.

Sadie Swivel Armchair -Oscar Grey
$799.00

Looking for an armchair that’s versatile and effortless? Then the Sadie swivel Armchair is the one for you. It has the perfect blend of simple styling and comfort with a hidden swivel base. Go on, give it a spin!

Sadie Swivel Armchair -Oscar Navy
$799.00

Looking for an armchair that’s versatile and effortless? Then the Sadie swivel Armchair is the one for you. It has the perfect blend of simple styling and comfort with a hidden swivel base. Go on, give it a spin!

Ryerson Armchair -Aros Dove
$999.00

An upholstered invitation for relaxation! The Ryerson Armchair is the perfect blend of style and comfort. Its grey-wash wood frame and legs provide a textural compliment to the cozy upholstery. Sink-in cushions provide the perfect place for luxury lounging..

Ryerson Armchair -Aros Granite
$999.00

An upholstered invitation for relaxation! The Ryerson Armchair is the perfect blend of style and comfort. Its grey-wash wood frame and legs provide a textural compliment to the cozy upholstery. Sink-in cushions provide the perfect place for luxury lounging..

Mondo Chair -Uno Pewter
$699.00

The chic European styling of the Mondo chair will bring that touch of ultra-modern to your home without any compromise to your comfort. While you recline in sling style pillow seating the matte black contemporary frame shows off effortless design.

Coleman Armchair -Silas Platinum
$799.00

The Coleman armchair, with an invitingly curved seat and dramatic silhouette, will draw you in with its style and charm. It’s airy, mid-century modern frame plays with negative and positive space, showing off its horizontally channel-tufted seat.

Coleman Armchair -Silas Greystone
$799.00
 
4.05

(3)

The Coleman armchair, with an invitingly curved seat and dramatic silhouette, will draw you in with its style and charm. It’s airy, mid-century modern frame plays with negative and positive space, showing off its horizontally channel-tufted seat.

Coventry Swivel Armchair -Marta Charcoal
$799.00

Give tradition a modern spin with the Coventry swivel Armchair. Timeless plaid, a curved back and sloping arms make it a simple choice to curl up on and with a little swivel you can keep an eye on the rest of the room.

65 Items  View All    1 2 3 4 ... 6  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds