PANIER : 0 articles 0,00 $
À votre image l Styles personnalisés en stock

Fauteuils inclinables et fauteuils en cuir

Trier par :
26 articles  Voir tous     1 2 3  | suivant
Fauteuil inclinable motorisé Benson -Tre graphite
1 999,00 $
 
4,85

(9)

Une version améliorée de notre fauteuil inclinable Belvedere toujours apprécié, le fauteuil inclinable motorisé Benson a un siège plus large et plus profond. Le rembourrage somptueux et le cuir souple vous offrent le coin de détente ultime. Le fauteuil inclinable motorisé offre le confort au clic d’un bouton!

Fauteuil inclinable motorisé Benson -Tre pacifique
1 999,00 $

Une version améliorée de notre fauteuil inclinable Belvedere toujours apprécié, le fauteuil inclinable motorisé Benson a un siège plus large et plus profond. Le rembourrage somptueux et le cuir souple vous offrent le coin de détente ultime. Le fauteuil inclinable motorisé offre le confort au clic d’un bouton!

Fauteuil inclinable motorisé Benson -Tre brun
1 999,00 $

Une version améliorée de notre fauteuil inclinable Belvedere toujours apprécié, le fauteuil inclinable motorisé Benson a un siège plus large et plus profond. Le rembourrage somptueux et le cuir souple vous offrent le coin de détente ultime. Le fauteuil inclinable motorisé offre le confort au clic d’un bouton!

Fauteuil inclinable en cuir Belvedere -Tre graphite
1 699,00 $
 
5,05

(5)

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Nos fauteuils inclinables Belvedere offrent les deux, ainsi qu’un appuie-tête ajustable et une base pivotante complète. Arborant un cuir pleine fleur et une facture de qualité intégrale, ces fauteuils offrent un endroit inégalé pour s’asseoir et se détendre.

Fauteuil inclinable en cuir Belvedere -Tre pacifique
1 699,00 $
 
5,05

(2)

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Nos fauteuils inclinables Belvedere offrent les deux, ainsi qu’un appuie-tête ajustable et une base pivotante complète. Arborant un cuir pleine fleur et une facture de qualité intégrale, ces fauteuils offrent un endroit inégalé pour s’asseoir et se détendre.

Fauteuil inclinable en cuir Belvedere -Tre brun
1 699,00 $
 
5,05

(4)

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Nos fauteuils inclinables Belvedere offrent les deux, ainsi qu’un appuie-tête ajustable et une base pivotante complète. Arborant un cuir pleine fleur et une facture de qualité intégrale, ces fauteuils offrent un endroit inégalé pour s’asseoir et se détendre.

Fauteuil inclinable Vista -Habitat ivoire
999,00 $

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Le fauteuil inclinable Vista offre une base pivotante et un repose-pieds extensible. Nous promettons que ce sera la meilleure place dans votre maison!

Fauteuil inclinable Vista -Habitat gris
999,00 $
 
4,75

(6)

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Le fauteuil inclinable Vista offre une base pivotante et un repose-pieds extensible. Nous promettons que ce sera la meilleure place dans votre maison!

Fauteuil inclinable en cuir Belvedere -Tre brun clair
1 699,00 $
 
5,05

(2)

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Nos fauteuils inclinables Belvedere offrent les deux, ainsi qu’un appuie-tête ajustable et une base pivotante complète. Arborant un cuir pleine fleur et une facture de qualité intégrale, ces fauteuils offrent un endroit inégalé pour s’asseoir et se détendre.

Fauteuil inclinable en cuir Paramount -Sol colombe
1 799,00 $

Le confort incarné! Plongez-vous dans un état de détente profond grâce à ce fabuleux fauteuil inclinable. Son rembourrage somptueux et son cuir marbré exceptionnellement doux en font le coin relaxation par excellence. Vous apprécierez encore plus votre film favori, le gros match ou encore la sieste d’après-midi (ne vous inquiétez pas, on garde votre secret).

Fauteuil inclinable Vista -Habitat sarcelle
999,00 $
 
5,05

(1)

Cherchez-vous le summum du confort en format compact et de style moderne? Le fauteuil inclinable Vista offre une base pivotante et un repose-pieds extensible. Nous promettons que ce sera la meilleure place dans votre maison!

Fauteuil inclinable Vista -Habitat graphite
999,00 $
 
4,25

(4)

Cherchez-vous le summum du confort en une taille compacte et dans un style moderne? Le fauteuil inclinable Vista offre une base pivotante complète et un repose-pieds extensible. Nous promettons que ce sera la meilleure place dans votre maison!

26 articles  Voir tous     1 2 3  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Save 15% on all Dining Furniture until September 24th ▸

Leather Chairs & Recliners

Sort By:
25 Items  View All    1 2 3  | NEXT >
Benson Motion Recliner - Tre Graphite
$1,999.00
 
4.85

(10)

A step up from our always popular Belvedere recliner, the Benson recliner has a wider and deeper seat. The sumptous fill and supple leather will provide you with the ultimate place to sit back and relax. Motorized recliner offers comfort with the click of a button!

Benson Motion Recliner -Tre Pacific
$1,999.00
 
5.05

(1)

A step up from our popular Belvedere recliner, the Benson motion recliner has a wider and deeper seat. The sumptous seat and supple leather will provide you with the ultimate place to sit back and relax. Motorized recliner offers comfort with the click of a button!

Benson Motion Recliner -Tre Brown
$1,999.00

A step up from our popular Belvedere recliner, the Benson motion recliner has a wider and deeper seat. The sumptous seat and supple leather will provide you with the ultimate place to sit back and relax. Motorized recliner offers comfort with the click of a button!

Belvedere Leather Recliner -Tre Graphite
$1,699.00
 
5.05

(6)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? Our Belvedere recliners offers both along with an adjustable head rest and full swivel base. Featuring top-grain leather and quality construction throughout, these recliners provide an unparalleled place to sit back and relax.

Belvedere Leather Recliner -Tre Pacific
$1,699.00
 
5.05

(4)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? Our Belvedere recliners offers both along with an adjustable head rest and full swivel base. Featuring top-grain leather and quality construction throughout, these recliners provide an unparalleled place to sit back and relax.

Belvedere Leather Recliner -Tre Brown
$1,699.00
 
5.05

(5)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? Our Belvedere recliners offers both along with an adjustable head rest and full swivel base. Featuring top-grain leather and quality construction throughout, these recliners provide an unparalleled place to sit back and relax.

Vista Recliner -Habitat Ivory
$999.00

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? The Vista Recliner offers a full swivel base and extendable leg rest. We promise it will be the best seat in the house!

Vista Recliner -Habitat Grey
$999.00
 
4.75

(6)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? The Vista Recliner offers a full swivel base and extendable leg rest. We promise it will be the best seat in the house!

Belvedere Leather Recliner -Tre Tan
$1,699.00
 
5.05

(2)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? Our Belvedere recliners offers both along with an adjustable head rest and full swivel base. Featuring top-grain leather and quality construction throughout, these recliners provide an unparalleled place to sit back and relax.

Paramount Leather Recliner -Sol Dove
$1,799.00

Comfort is paramount! Immerse yourself in the inviting relaxation this recliner offers. Its sumptuous fill and exceptionally supple, marbled leather will give you the ultimate place to sit back and relax. The perfect spot to enjoy your favorite flick, the big game or even a quick nap (we won’t tell anyone).

Vista Recliner -Habitat Teal
$999.00
 
5.05

(1)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size and a modern style? The Vista Recliner offers a full swivel base and extendable leg rest. We promise it will be the best seat in the house!

Vista Recliner -Habitat Graphite
$999.00
 
4.25

(4)

Are you looking for the ultimate in comfort, with a compact size anda modern style? The Vista Recliner offers a full swivel base andextendable leg rest. We promise it will be the best seat in the house!

25 Items  View All    1 2 3  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds