PANIER : 0 articles 0,00 $
C'est le party pyjama! Économisez 15 % sur le mobilier de chambre à coucher

Toutes les tables pour la salle à manger

Trier par :
26 articles  Voir tous     1 2 3  | suivant
Table Maverick -verre
549,00 $

Trouvez l’équilibre dans votre espace. Cette collection contemporaine combine socles croisés en acier inoxydable et surfaces en verre trempé. Ajoutez un peu de brillance à votre décor grâce à la Maverick.

Table de salle à manger Churchill ronde 60
1 499,00 $

Donnez à votre salle à manger une base solide avec la collection Churchill. S’inspirant de l’architecture classique, chaque pièce a une silhouette intemporelle. Cette table noble comprend des pattes à tétreaux avec des rouleaux de parchemin que l’on trouve habituellement sur les colonnes romaines. Avec un fini richement délavé, Churchill a un caractère qui lui est propre.

Table de salle à manger Churchill ronde 60 po
1 499,00 $
 
5,05

(3)

Donnez à votre salle à manger une base solide avec la collection Churchill. S’inspirant de l’architecture classique, chaque pièce a une silhouette intemporelle. Cette table noble comprend des pattes à tétreaux avec des rouleaux de parchemin que l’on trouve habituellement sur les colonnes romaines. Avec un fini richement délavé, Churchill a un caractère qui lui est propre.

Table Jaxx -verre
499,00 $

Levez votre verre à l’élégance! Cette table de salle à manger moderne est composée d’une surface en verre trempé sur un socle piédestal sculpté en acier inoxydable. Elle est idéale pour les petits espaces.

Table de salle à manger Churchill ronde 48
1 199,00 $

Donnez à votre salle à manger une base solide avec la collection Churchill. S’inspirant de l’architecture classique, chaque pièce a une silhouette intemporelle. Cette table noble comprend des pattes à tétreaux avec des rouleaux de parchemin que l’on trouve habituellement sur les colonnes romaines. Avec un fini richement délavé, Churchill a un caractère qui lui est propre.

Table de salle à manger Churchill ronde 48 po
1 199,00 $
 
5,05

(3)

Donnez à votre salle à manger une base solide avec la collection Churchill. S’inspirant de l’architecture classique, chaque pièce a une silhouette intemporelle. Cette table noble comprend des pattes à tétreaux avec des rouleaux de parchemin que l’on trouve habituellement sur les colonnes romaines. Avec un fini richement délavé, Churchill a un caractère qui lui est propre.

Table Sawyer -Thompson pin
999,00 $

Fabriquée de pin recyclé, la collection Sawyer est le parfait équilibre entre le style des années 50 et une esthétique naturelle. Les motifs géométriques ornant la surface de la table lui procurent texture et dimension. Le grain et la qualité naturelle donnent un caractère unique à chaque article de cette collection tandis que les variations de couleur lui confèrent une chaleur rustique.

Table Sussex -pin brûlé
1 499,00 $
 
5,05

(5)

Style Sussex 24! Faite à partir de pin, cette table de salle à manger élégante a un fini naturel qui révèle le caractère inhérent et la texture du bois. Reposant sur des pattes en tréteaux de balustrade, c'est une décoration hors pair dans votre salle à manger. Des brunchs aux banquets, les meubles de la collection Sussex sont parfaits pour recevoir la famille, les amis ou les chefs d'État.

Table ronde Sawyer -Thompson pin
699,00 $
 
5,05

(1)

Fabriquée de pin recyclé, la collection Sawyer est le parfait équilibre entre le style des années 50 et une esthétique naturelle. Les motifs géométriques ornant la surface de la table lui procurent texture et dimension. Le grain et la qualité naturelle donnent un caractère unique à chaque article de cette collection tandis que les variations de couleur lui confèrent une chaleur rustique.

Table à rallonge Rustique -Écorce de pin
1 399,00 $
 
5,05

(1)

Style grand voyageur! Inspirée par la beauté antique des malles de voyage à l'ancienne, la collection Rustique offre des poignées en cuir, des renforts de coin en métal et un fini rustique usé. Le pin recyclé a été retravaillé pour créer cette élégante collection de salle à manger.

Table à rallonge Churchill -étain
1 799,00 $

Donnez à votre salle à manger une base solide avec la collection de salle à manger Churchill. S’inspirant de l’architecture classique, chaque pièce a une silhouette intemporelle. Cette table noble comprend des pattes à tétreaux avec des rouleaux de parchemin que l’on trouve habituellement sur les colonnes romaines. Son fini délavé riche lui procure un caractère unique.

Table à rallonge Rustique -brun écorce
1 399,00 $
 
4,85

(8)

Inspirée par les voyages, la collection Rustique a un style qui rappelle les malles à l’ancienne. Du bois de pin recyclé et du métal ont été combinés pour créer cette collection écologique élégante. Ne voyagez pas plus loin que votre salle à manger pour découvrir la beauté sauvage de cette collection.

26 articles  Voir tous     1 2 3  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Join the slumber party! Save 15% on Bedroom Furniture

All Dining Room Tables

Sort By:
26 Items  View All    1 2 3  | NEXT >
Maverick Dining Table -Glass
$549.00

Find balance in your space. This contemporary collection combines polished stainless-steel cross beamed basses with tempered glass tops. Add some sparkle to your space with Maverick.

Churchill Dining Table Rnd 60
$1,499.00

Give your dining room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece has a timeless silhouette. This noble table features trestle legs with rounded scrolls, typically found on Roman columns. With a richly, weather finish, Churchill has a character all its own.

Churchill Dining Table RND 60
$1,499.00
 
5.05

(3)

Give your dining room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece has a timeless silhouette. This noble table features trestle legs with rounded scrolls, typically found on Roman columns. With a richly, weather finish, Churchill has a character all its own.

Jaxx Dining Table -Glass
$499.00

Raise your glass to style! This modern, pedestal dining table floats a tempered glass top on a sculptural, stainless steel base. Perfect for small spaces.

Churchill Dining Table Rnd 48
$1,199.00

Give your dining room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece has a timeless silhouette. This noble table features trestle legs with rounded scrolls, typically found on Roman columns. With a richly, weather finish, Churchill has a character all its own.

Churchill Dining Table RND 48
$1,199.00
 
5.05

(3)

Give your dining room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece has a timeless silhouette. This noble table features trestle legs with rounded scrolls, typically found on Roman columns. With a richly, weather finish, Churchill has a character all its own.

Sawyer Dining Table -Thompson Pine
$999.00

Crafted from reclaimed pine the Sawyer Dining Collection balances Mid-Century styling with a natural aesthetic. Geometric patterns on the table top add texture and dimension. It’s grain and natural characteristics give each piece a singular style, while tonal variety adds a rustic warmth to this collection.

Sussex Dining Table -Brulé Pine
$1,499.00
 
5.05

(5)

24 Sussex Style! Constructed from pine, this handsome dining table has a natural finish that reveals the inherent character and texture of the wood. Sitting upon balustrade trestle legs, the Sussex will make a grand statement in your dining room. From brunches to banquets, the Sussex is the perfect piece for entertaining family, friends or heads of state.

Sawyer Dining Table RND -Thompson Pine
$699.00
 
5.05

(1)

Crafted from reclaimed pine the Sawyer Dining Collection balances Mid-Century styling with a natural aesthetic. Geometric patterns on the table top add texture and dimension. It’s grain and natural characteristics give each piece a singular style, while tonal variety adds a rustic warmth to this collection.

Rustique Ext Dining Table -Bark Pine
$1,399.00
 
5.05

(1)

Well travelled style! Inspired by the antique beauty of old steamer trunks, the Rustique Collection has worn rustic finish and features leather handles and metal corners. Reclaimed pine has been re-engineered into this stylish dining room collection.

Churchill Ext Dining Table -Pewter
$1,799.00

Give your dining room a strong foundation with the Churchill Dining Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece has a timeless silhouette. This noble table features trestle legs with rounded scrolls, typically found on Roman columns. With a richly weather finish Churchill has a character all its own.

Rustique Ext Dining Table -Bark Brown
$1,399.00
 
4.85

(8)

Inspired by travel, the Rustique Collection has a style reminiscent of antique steamer trunks. Reclaimed pinewood and metal have been combined into this stylish eco-friendly collection. Voyage no further than your dining room to experience the rugged beauty of this collection.

26 Items  View All    1 2 3  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds