PANIER : 0 articles 0,00 $

Tout le rangement pour la salle à manger

Trier par :
21 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Grand buffet Cape Breton -gris écorce
1 399,00 $

L'élégance du littoral! Tout comme l'endroit dont la collection tire son nom, le style des meubles Cape Breton allie beauté naturelle et élégance décontractée. Grâce aux nuances apaisantes et aux morceaux de bois inégaux utilisés pour la surface, chaque pièce est unique. Cette collection d'inspiration atlantique procure la chaleur d'un chalet douillet à votre salle à manger.

Buffet Gatsby -Morel acacia
1 399,00 $

Le buffet Gatsby a un style simple et moderne imprégné d'une riche quincaillerie en métal. Faite d'acacia, la collection Gatsby est conçue avec des lignes nettes et audacieuses qui procurent à votre salle à manger une impression de force.

Buffet Ironside -café
1 399,00 $
 
5,05

(4)

Conçue pour un roi et une reine, cette collection rustique est solide et vieillie avec des boulons surdimensionnés qui ajoutent un flair industriel à toutes les pièces. Le buffet Ironside est doté d'un fini de pin couleur tabac et d’un magnifique panneau croisé sur les côtés. Il vous offre amplement d’espace de rangement pour vos trésors de la salle à manger.

Buffet Ironside -Gris rustique
1 399,00 $

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Les élégants boulons et traverses métalliques décoratifs procurent un style raffiné à votre salle à manger.

Buffet Melbourne -gris écorce
1 499,00 $
 
5,05

(2)

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre salle à manger en retraite rustique grâce à la collection Melbourne.

Buffet Sussex -pin brûlé
1 499,00 $

Style Sussex 24! Fait à partir de pin, ce buffet a un fini naturel qui révèle le caractère inhérent et la texture du bois. Fini avec des poignées en fer sur le cabinet et les tiroirs, le buffet Sussex aura un effet marqué dans votre salle à manger. Des brunchs aux banquets, le banc Sussex est la pièce parfaite pour recevoir la famille, les amis ou les chefs d'État.

Grand buffet Rustique -écorce de pin
1 399,00 $

Style grand voyageur! Inspirée par la beauté antique des malles de voyage à l'ancienne, la collection Rustique offre des poignées en cuir, des renforts de coin en métal et un fini rustique usé. Le pin recyclé a été retravaillé pour créer cette élégante collection de salle à manger.

Grand buffet Rustique - brun écorce
1 399,00 $

Inspirée par les voyages, la collection Rustique a un style qui rappelle les malles à l’ancienne. Du bois de pin recyclé et du métal ont été combinés pour créer cette collection écologique élégante. Chaque tiroir et armoire possède des poignées en cuir. Ne voyagez pas plus loin que votre salle à manger pour découvrir la beauté sauvage de cette collection.

Buffet Churchill -caroube
1 499,00 $
 
5,05

(3)

Donnez à votre salle à manger une base solide avec la collection Churchill. S’inspirant de l’architecture classique, chaque pièce a une silhouette intemporelle. Ce buffet bien placé vous donne amplement de rangement pour vos articles pour le repas. Avec un fini richement délavé, Churchill a un caractère qui lui est propre.

Petit buffet Rustique -écorce de pin
999,00 $

Style grand voyageur! Inspirée par la beauté antique des malles de voyage à l'ancienne, la collection Rustique offre des poignées en cuir, des renforts de coin en métal et un fini rustique usé. Le pin recyclé a été retravaillé pour créer cette élégante collection de salle à manger.

Cabinet à vin Rustique -écorce de pin
999,00 $

Style grand voyageur! Inspirée par la beauté antique des malles de voyage à l'ancienne, la collection Rustique offre des poignées en cuir, des renforts de coin en métal et un fini rustique usé. Le pin recyclé a été retravaillé pour créer cette élégante collection de salle à manger.

Cabinet à vin Rustique -brun écorce
999,00 $
 
5,05

(1)

Style grand voyageur! Inspirée par la beauté antique des malles de voyage à l'ancienne, la collection Rustique offre des poignées en cuir, des renforts de coin en métal et un fini rustique usé. Le pin recyclé a été retravaillé pour créer cette élégante collection de salle à manger.

21 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Join the slumber party! Save 15% on Bedroom Furniture

All Dining Room Storage

Sort By:
21 Items  View All    1 2  | NEXT >
Churchill Sideboard -Pewter
$1,499.00
 
5.05

(1)

Give your dining room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece has a timeless silhouette. This well-appointed sideboard provides plenty of storage for your dinnerware. With a richly weathered finish, Churchill has a character all its own.

Sussex Sideboard -Brulé Pine
$1,499.00
 
5.05

(1)

24 Sussex Style! Constructed from pine, this handsome sideboard has a natural finish that reveals the inherent character and texture of the wood. Finished with iron pulls on cabinets and drawers, the Sussex will make a grand statement in your dining room. From brunches to banquets, the Sussex is the perfect piece for entertaining family, friends or heads of state.

Churchill Sideboard -Carob
$1,499.00
 
5.05

(5)

Give your dining room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece has a timeless silhouette. This well-appointed sideboard provides plenty of storage for your dinnerware. With a richly weathered finish, Churchill has a character all its own.

Ironside Sideboard -Rustic Grey
$1,399.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with an industrial feel. Metal bolts and handsome crossbeam details provide your dining room with regal style.

Rustique Sideboard LG -Bark Brown
$1,399.00
 
5.05

(2)

Inspired by travel, the Rustique Collection has a style reminiscent of antique steamer trunks. Reclaimed pinewood and metal have been combined into this stylish eco-friendly collection. Each drawer and cupboard features leather handle pulls. Voyage no further than your dining room to experience the rugged beauty of this collection.

Ironside Sideboard -Café
$1,399.00
 
5.05

(4)

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered, with oversized bolt detailing, and an industrial feel to all the pieces. The Ironside Sideboard is finished with tobacco stained pine and a handsome crisscrossed beam detailing along its sides. You will have plenty of storage for you dinning treasures.

Sawyer Sideboard LG -Thompson Pine
$1,299.00

Crafted from reclaimed pine the Sawyer Dining Collection balances Mid-Century styling with a natural aesthetic. Geometric patterns on drawer and door fronts add texture and dimension. It’s grain and natural characteristics give each piece a singular style, while tonal variety adds a rustic warmth to this collection.

Sawyer Sideboard SM -Thompson Pine
$999.00

Crafted from reclaimed pine the Sawyer Dining Collection balances Mid-Century styling with a natural aesthetic. Geometric patterns on drawer and door fronts add texture and dimension. It’s grain and natural characteristics give each piece a singular style, while tonal variety adds a rustic warmth to this collection.

Amirah Low Cabinet -Grey Pine
$799.00

The Amirah Low Cabinet is the perfect solution for your storage needs. With beautiful raised wood detailing, a simple but elegant metal frame, and ample storage inside, this piece gives off an old world charm and is sure to be a conversation starter with your guests.

Rustique Sideboard LG -Bark Pine
$1,399.00
 
5.05

(2)

Well travelled style! Inspired by the antique beauty of old steamer trunks, the Rustique Collection has worn rustic finish and features leather handles and metal corners. Reclaimed pine has been re-engineered into this stylish dining room collection.

Rustique Sideboard SM -Bark Brown
$999.00

Inspired by travel, the Rustique Collection has a style reminiscent of antique steamer trunks. Reclaimed pinewood and metal have been been combined into this stylish eco-friendly collection. Each drawer and cupboard features leather handle pulls. Voyage no further than your dining room to experience the rugged beauty of this collection.

Rustique Sideboard SM -Bark Pine
$999.00

Well travelled style! Inspired by the antique beauty of old steamer trunks, the Rustique Collection has worn rustic finish and features leather handles and metal corners. Reclaimed pine has been re-engineered into this stylish dining room collection.

21 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds