PANIER : 0 articles 0,00 $
Vivifiez votre décor - Économisez 20 % sur tous les accessoires!

Poufs

Si vous aimez faire beaucoup avec peu, alors vous penserez que nos poufs sont magiques. Ils peuvent non seulement servir de chaise, de table ou de repose-pieds, mais ils sont aussi offerts dans une vaste gamme de couleurs et de textures. Tout simplement é-pouf-touflant!
Trier par :
Pouf en macramé Carly
RÉG. 139,00 $
PROMO 111,20 $
Livraison en magasin

Nœud m’oubliez pas. Le pouf Carly évoque la nostalgie. Inspiré des techniques de nouage rétro, ce joli pouf est orné d’un design inoubliable en coton naturel.

  • 18 po L x 18 po P x 14 po H
  • 100 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Pouf rayé carré Nestor blanc/indigo
RÉG. 139,00 $
PROMO 111,20 $
Livraison en magasin

Le pouf Nestor provient d’un petit village en Inde. Les travaux à l’aiguille et le tricot sont la passion des résidents de ce village. Leur superbe travail d’artisan témoigne de leur dévouement à leur art. Grâce à ses rayures ombrées uniques, ce pouf versatile donne de la texture à tout espace.

  • 17,75 po L x 17,75 po P x 17,75 po H
  • 100 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Pouf rayé Nestor blanc/gris
RÉG. 139,00 $
PROMO 111,20 $
Livraison en magasin

Le pouf Nestor provient d’un petit village en Inde. Les travaux à l’aiguille et le tricot sont la passion des résidents de ce village. Leur superbe travail d’artisan témoigne de leur dévouement à leur art. Grâce à ses rayures ombrées uniques, ce pouf versatile donne de la texture à tout espace.

  • 17,75 po L x 17,75 po P x 17,75 po H
  • 100 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Pouf Saylor ivoire
RÉG. 129,00 $
PROMO 103,20 $
Livraison en magasin

Le pouf Saylor provient d’un petit village en Inde. Les travaux à l’aiguille et le tricot sont la passion des résidents de ce village. Leur superbe travail d’artisan témoigne de leur dévouement à leur art. Ces poufs ajoutent un brin de texture et un siège passe-partout à votre décor.

  • 17,75 po L x 17,75 po P x 17,75 po H
  • 100 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Pouf Saylor fard
RÉG. 129,00 $
PROMO 103,20 $
Livraison en magasin

Le pouf Saylor provient d’un petit village en Inde. Les travaux à l’aiguille et le tricot sont la passion des résidents de ce village. Leur superbe travail d’artisan témoigne de leur dévouement à leur art. Ces poufs ajoutent un brin de texture et un siège passe-partout à votre décor.

  • 17,75 po L x 17,75 po P x 17,75 po H
  • 100 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Pouf Saylor granit
RÉG. 129,00 $
PROMO 103,20 $
Livraison en magasin

Le pouf Saylor provient d’un petit village en Inde. Les travaux à l’aiguille et le tricot sont la passion des résidents de ce village. Leur superbe travail d’artisan témoigne de leur dévouement à leur art. Ces poufs ajoutent un brin de texture et un siège passe-partout à votre décor.

  • 17,75 po L x 17,75 po P x 17,75 po H
  • 100 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Pouf Saylor nuage
RÉG. 129,00 $
PROMO 103,20 $
Livraison en magasin

Le pouf Saylor provient d’un petit village en Inde. Les travaux à l’aiguille et le tricot sont la passion des résidents de ce village. Leur superbe travail d’artisan témoigne de leur dévouement à leur art. Ces poufs ajoutent un brin de texture et un siège passe-partout à votre décor.

  • 17,75 po L x 17,75 po P x 17,75 po H
  • 100 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Pouf en jute tressée Pier
RÉG. 129,00 $
PROMO 103,20 $
Livraison en magasin

Le pouf Pier provient d’un petit village en Inde. Les travaux à l’aiguille et le tricot sont la passion des résidents de ce village. Leur superbe travail d’artisan témoigne de leur dévouement à leur art. Ces poufs ajoutent un brin de texture et un siège passe-partout à votre décor.

  • 19 po L x 19 po P x 16 po H
  • 100 % jute
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Pouf Saylor papaye
RÉG. 129,00 $
PROMO 71,99 $
Livraison en magasin

Le pouf Saylor provient d’un petit village en Inde. Les travaux à l’aiguille et le tricot sont la passion des résidents de ce village. Leur superbe travail d’artisan témoigne de leur dévouement à leur art. Ces poufs ajoutent un brin de texture et un siège passe-partout à votre décor.

  • 17,75 po L x 17,75 po P x 17,75 po H
  • 100 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Pouf Saylor tournesol
RÉG. 129,00 $
PROMO 71,99 $
Livraison en magasin

Le pouf Saylor provient d’un petit village en Inde. Les travaux à l’aiguille et le tricot sont la passion des résidents de ce village. Leur superbe travail d’artisan témoigne de leur dévouement à leur art. Ces poufs ajoutent un brin de texture et un siège passe-partout à votre décor.

  • 17,75 po L x 17,75 po P x 17,75 po H
  • 100 % coton
  • Bourrure comprise
  • Nettoyer les taches seulement
  • Fabriqué en Inde
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Join the slumber party! Save 15% on Bedroom Furniture

Poufs

If you like doing a lot with a little, then you’ll think our poufs are magic. Not only are they a chair, a table or a footrest all at the same time, but they also come in a variety of colours and textured knits that are all just plain amazing.
Sort By:
13 Items  View All    1 2  | NEXT >
Saylor Pouf Sunflower
$129.00
Ship to store

The Saylor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. These poufs add texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Saylor Pouf Greenery
$129.00
Ship to store

The Saylor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. These poufs add texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Saylor Pouf Tropic
$129.00
Ship to store

The Saylor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. These poufs add texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Saylor Pouf Ivory
$129.00
Ship to store

The Saylor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. These poufs add texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Saylor Pouf Blush
$129.00
Ship to store

The Saylor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. These poufs add texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Saylor Pouf Granite
$129.00
Ship to store

The Saylor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. These poufs add texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Nestor Striped Pouf Square White/Willow
$139.00
Ship to store

The Nestor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. This pouf, with it's unique ombré stripe, adds texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Nestor Striped Pouf Square White/Indigo
$139.00
Ship to store

The Nestor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. This pouf, with it's unique ombré stripe, adds texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Nestor Striped Pouf Square White/Grey
$139.00
Ship to store

The Nestor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. This pouf, with it's unique ombré stripe, adds texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Carly Macrame Pouf
$139.00
Ship to store

Forget me knot. The Carly Pouf is nostalgic. Inspired by retro knotting techniques, this cute pouf boasts an unforgettable design in natural cotton.

  • 18"W x 18"D x 14"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Saylor Pouf Cloud
$129.00
Ship to store

The Saylor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. These poufs add texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
Saylor Pouf Papaya
$129.00
Ship to store

The Saylor Pouf comes from a small village in India. Needlework and knitting are the passion of the residents. Their dedication to the craft is evident in their handiwork. These poufs add texture and versatile seating to any space.

  • 17.75"W x 17.75"D x 17.75"H
  • 100% cotton
  • Insert included
  • Spot clean only
  • Made in India
13 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds