PANIER : 0 articles 0,00 $

Promo sur les chaises et les tabourets

Trier par :
56 articles  Voir tous     1 2 3 4 5  | suivant
Chaise Ironside -café beige
299,00 $

Conçue pour un roi et une reine, cette collection rustique est solide et vieillie avec des boulons surdimensionnés qui ajoutent un flair industriel à toutes les pièces. Faite à partir de pin pin teint couleur tabac, la chaise Ironside a un siège rembourré avec des rivets décoratifs et vous offre une place confortable à vous et à vos convives.

Chaise Ironside -café gris
299,00 $

Conçue pour un roi, cette collection rustique est solide et présente un aspect vieilli, avec des boulons surdimensionnés. Elle ajoute un flair industriel à toutes les pièces. Faite à partir de pin pin teint couleur tabac, la chaise Ironside a un siège rembourré avec des rivets décoratifs et vous offre une place confortable à vous et à vos convives.

Chaise à accoudoirs Ironside -café gris
349,00 $

Conçue pour un roi, cette collection rustique est solide et présente un aspect vieilli, avec des boulons surdimensionnés. Elle ajoute un flair industriel à toutes les pièces. Faite à partir pin teint couleur tabac, la chaise à accoudoirs Ironside a un siège rembourré avec des rivets décoratifs et offre une place confortable à vous et à vos convives.

Chaise d’hôte Oak Bay -Nantucket lin
449,00 $
 
5,05

(2)

Un toast à un grand style! La chaise d’hôte Oak Bay est le jumelage parfait du style et du confort. Ses courbes gracieuses, ses accoudoirs royaux et un dossier capitonné en font un festin pour les yeux. Placez cette chaise à la tête d’une table de salle à manger ou dans une chambre à coucher en tant que pièce d’accent à la mode.

Chaise d’hôte Oak Bay -Nantucket gris
449,00 $
 
5,05

(3)

Un toast à un grand style! La chaise d’hôte Oak Bay est le jumelage parfait du style et du confort. Ses courbes gracieuses, ses accoudoirs royaux et un dossier capitonné en font un festin pour les yeux. Placez cette chaise à la tête d’une table de salle à manger ou dans une chambre à coucher en tant que pièce d’accent à la mode.

Chaise d'hôte -Kenton gris
449,00 $

La chaise d'hôte Oakland est une beauté classique! Sa silhouette intemporelle s'intègre aisément à de nombreux concepts déco. Ses courbes gracieuses, ses accoudoirs royaux et un dossier capitonné en losange en font un festin pour les yeux. Placez cette chaise en tête de table à manger ou dans une chambre à coucher en tant qu'élément accrocheur.

Chaise Oakwood -Nantucket lin
269,00 $
 
4,45

(5)

La chaise pour salle à manger Oakwood est une beauté classique! Sa silhouette intemporelle s'intègre aisément à de nombreux concepts déco. Ses courbes gracieuses, ses accoudoirs royaux et un dossier capitonné en losange en font un festin pour les yeux. Placez cette chaise en tête de table à manger ou dans une chambre à coucher en tant qu'élément accrocheur.

Tabouret Oakwood -Nantucket lin
329,00 $
 
5,05

(3)

La chaise pour salle à manger Oakwood est une beauté classique! Sa silhouette intemporelle s'intègre aisément à de nombreux concepts déco. Ses courbes gracieuses, ses accoudoirs royaux et un dossier capitonné en losange en font un festin pour les yeux. Placez cette chaise en tête de table à manger ou dans une chambre à coucher en tant qu'élément accrocheur.

Tabouret Oakridge -Kenton gris
329,00 $

Le tabouret Oakridge est une beauté classique! Sa silhouette intemporelle s'intègre aisément à de nombreux concepts déco. Ses courbes gracieuses et sa surface capitonnée en losange font de ce siège un véritable festin pour les yeux.

Chaise de salle à manger Ironside -Gris rustique
299,00 $
 
5,05

(1)

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Les élégants boulons et traverses métalliques décoratifs procurent un style raffiné à votre salle à manger.

Chaise à accoudoirs Ironside -Gris rustique
349,00 $

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Les élégants boulons et traverses métalliques décoratifs procurent un style raffiné à votre salle à manger.

Chaise Oakridge -Kenton gris
269,00 $
 
5,05

(3)

La chaise de salle à manger Oakridge est une beauté classique! Sa silhouette intemporelle s'intègre aisément à de nombreux concepts déco. Ses courbes gracieuses et sa surface capitonnée en losange font de ce siège un véritable festin pour les yeux.

56 articles  Voir tous     1 2 3 4 5  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Accentuate Your Space – Save 20% on all Home Accents!

Chairs and Stools Event

Sort By:
60 Items  View All    1 2 3 4 5  | NEXT >
Ironside Dining Chair -Café Beige
$299.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered, with oversized bolt detailing, and an industrial feel to all the pieces. Crafted from tobacco stained pine, the Ironside Chair’s upholstered seat with rivet detailing provides a comfortable seat for you and your guests.

Ironside Dining Chair -Café Grey
$299.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with oversized bolt detailing and an industrial feel to all the pieces. Crafted from tobacco stained pine, the Ironside Chair’s upholstered seat with rivet detailing provides a comfortable seat for you and your guests.

Ironside Arm Chair -Café Grey
$349.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with oversized bolt detailing and an industrial feel to all the pieces. Crafted from tobacco stained pine, the Ironside Arm Chair’s upholstered seat with rivet detailing provides a comfortable seat for you and your guests.

Oak Bay Host Chair -Nantucket Linen
$449.00
 
5.05

(2)

A toast to great style! The Oak Bay Host Chair is the perfect pairing of style and comfort. Its graceful curves, regal arms and tufted seat back make it a feast for the eyes. Place this chair at the head of a dining table or in a bedroom as a fashionable statement piece.

Oak Bay Host Chair -Nantucket Grey
$449.00
 
5.05

(3)

A toast to great style! The Oak Bay Host Chair is the perfect pairing of style and comfort. Its graceful curves, regal arms and tufted seat back make it a feast for the eyes. Place this chair at the head of a dining table or in a bedroom as a fashionable statement piece.

Oakland Host Chair -Kenton Grey
$449.00

The Oakland Host Chair is a classic beauty! With a timeless silhouette it pairs easily with many design schemes. Its graceful curves, regal arms, and diamond tufted seat back make it a feast for the eyes. Place this chair at the head of a dining room, or in bedroom as a fashionable statement piece.

Oakwood Dining Chair -Nantucket Linen
$269.00
 
4.25

(4)

The Oakwood Dining Chair is a classic beauty! With a timeless silhouette it pairs easily with many design schemes. Its graceful curves, regal arms, and diamond tufted seat back make it a feast for the eyes. Place this chair at the head of a dining room, or in bedroom as a fashionable statement piece.

Oakwood Counter Stool -Nantucket Linen
$329.00
 
5.05

(3)

The Oakwood Dining Chair is a classic beauty! With a timeless silhouette it pairs easily with many design schemes. Its graceful curves, regal arms, and diamond tufted seat back make it a feast for the eyes. Place this chair at the head of a dining room, or in bedroom as a fashionable statement piece.

Oakridge Counter Stool -Kenton Grey
$329.00

The Oakridge Counter Stool is a classic beauty! With a timeless silhouette it pairs easily with many design schemes. Its graceful curves and diamond tufted seat back make it a feast for the eyes.

Ironside Dining Chair -Rustic Grey
$299.00
 
5.05

(1)

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with an industrial feel. Metal bolts and handsome crossbeam details provide your dining room with regal style.

Ironside Arm Chair -Rustic Grey
$349.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with an industrial feel. Metal bolts and handsome crossbeam details provide your dining room with regal style.

Oakridge Dining Chair -Kenton Grey
$269.00
 
5.05

(2)

The Oakridge Dining Chair is a classic beauty! With a timeless silhouette it pairs easily with many design schemes. Its graceful curves and diamond tufted seat back make it a feast for the eyes.

60 Items  View All    1 2 3 4 5  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds