PANIER : 0 articles 0,00 $

Marina Bay

Chic et chaleureuse, voici une collection de chambre à coucher hyper décontractée inspirée de la vie de chalet. Notre ensemble de chambre à coucher Marina Bay se décline en tons maritimes de gris et de blancs pour créer un contraste parfait qui vous entraîne en douceur vers un océan de calme et de paix.
Trier par :
Lit Marina Bay -Skye gris
1 599,00 $ - 1 799,00 $

Donnez des airs de chalet douillet à votre chambre à coucher avec la collection Marina Bay. Avec un fini inspiré des bois du littoral, cette collection respire la sérénité. Chaque meuble est doté de panneaux gris rustiques formant un contraste élégant avec la structure blanche antique.

Table de chevet Marina Bay -Skye gris
599,00 $
 
5,05

(2)

Donnez des airs de chalet douillet à votre chambre à coucher avec la collection Marina Bay. Avec un fini inspiré des bois du littoral, cette collection respire la sérénité. Chaque meuble est doté de panneaux gris rustiques formant un contraste élégant avec la structure blanche antique.

Commode à 5 tiroirs Marina Bay -Skye gris
1 299,00 $

Donnez des airs de chalet douillet à votre chambre à coucher avec la collection Marina Bay. Avec un fini inspiré des bois du littoral, cette collection respire la sérénité. Chaque meuble est doté de panneaux gris rustiques formant un contraste élégant avec la structure blanche antique.

Bureau à 6 tiroirs Marina Bay -Skye gris
1 599,00 $
 
5,05

(1)

Donnez des airs de chalet douillet à votre chambre à coucher avec la collection Marina Bay. Avec un fini inspiré des bois du littoral, cette collection respire la sérénité. Chaque meuble est doté de panneaux gris rustiques formant un contraste élégant avec la structure blanche antique.

Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
Save up to 40% on Select Furniture & Large Accents

Marina Bay

It’s chill, it’s relaxing, it’s the chillaxing bedroom collection inspired by a cozy cottage retreat. Our Marina Bay bedroom furniture set uses a soft, coastal palette of white and grey, contrasting perfectly to take you to your happy sleepy place.
Sort By:
Marina Bay Bed -Skye Grey
REG $1,599.00 - $1,799.00
SALE $1,299.99 - $1,399.99

Turn your bedroom into a cozy cottage retreat with the Marina Bay Collection. A coastal inspired palette of wood finishes gives this collection a serene style. Each piece features rustic grey paneling that stands out against antique white framing.

Marina Bay Nightstand -Skye Grey
REG $599.00
SALE $499.99
 
5.05

(2)

Turn your bedroom into a cozy cottage retreat with the Marina Bay Collection. A coastal inspired palette of wood finishes gives this collection a serene style. Each piece features rustic grey paneling that stands out against antique white framing.

Marina Bay 5 Drawer Chest -Skye Grey
REG $1,299.00
SALE $999.99

Turn your bedroom into a cozy cottage retreat with the Marina Bay Collection. A coastal inspired palette of wood finishes gives this collection a serene style. Each piece features rustic grey paneling that stands out against antique white framing.

Marina Bay 6 Drawer Dresser -Skye Grey
REG $1,599.00
SALE $1,349.99
 
5.05

(1)

Turn your bedroom into a cozy cottage retreat with the Marina Bay Collection. A coastal inspired palette of wood finishes gives this collection a serene style. Each piece features rustic grey paneling that stands out against antique white framing.

We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds