PANIER : 0 articles 0,00 $
Que c’est triste... Votre panier est vide!

Fauteuils de bureau

Trier par :
Fauteuil de bureau Swift -huître d'époque
399,00 $

Que vous soyez à la maison ou au bureau, vous pouvez travailler avec style avec le fauteuil de bureau Swift. Le siège entièrement ajustable vous donne un confort optimal. Ses lignes nettes et son fini chromé donneront à votre pièce un aspect moderne.

Fauteuil de bureau Gomez -brun western vieilli
369,00 $

Un incontournable! La belle touche minimaliste du fauteuil Gomez vous donnera du style au bureau comme à la maison. Ce siège entièrement ajustable vous procure fonctionnalité et confort.

Fauteuil de bureau Swift -gris vintage
399,00 $

Que vous soyez à la maison ou au bureau, vous pouvez travailler avec style avec le fauteuil de bureau Swift. Le siège entièrement ajustable vous donne un confort optimal. Ses lignes nettes et son fini chromé donneront à votre pièce un aspect moderne.

Fauteuil de bureau Gomez -brun clair vieilli
RÉG. 369,00 $
SOLDE 249,99 $

Un incontournable! La belle touche minimaliste du fauteuil Gomez vous donnera du style au bureau comme à la maison. Ce siège entièrement ajustable vous procure fonctionnalité et confort.

Fauteuil de bureau Kennedy -noir vintage
499,00 $

Un style de cadre et un confort supérieur. Calez-vous dans ce fauteuil de bureau avec capitons profonds. Avec son cadre en aluminium élégant et ses coussins de luxe, le fauteuil de bureau Kennedy aux allures rétro peut passer du bureau de tous les jours à votre bureau à domicile.

Urban Barn | Comme chez soi

Des fauteuils de bureau de haute direction


Bien assis sur une splendide chaise, le travail semble moins contraignant et plus esthétique. Rendez vos tâches plus agréables grâce à notre remarquable collection de fauteuils de bureau. Que votre bureau soit à l’extérieur ou à la maison, nous offrons une variété de modèles qui donneront l’impression que vous travaillez dur même si en réalité ce n’est pas toujours le cas.


Le travailleur à la maison d’aujourd’hui, trouvera toute une gamme de fauteuils de bureau modernes et contemporains, de quoi rendre l’idée de longues heures de travail très attrayante. Ceux qui préfèrent travailler dans un bureau à l’extérieur de la maison trouveront aussi ce dont ils ont besoin dans notre collection de meubles de bureau professionnels. Un choix qui donne des airs de haute direction.


Si au contraire votre ameublement de bureau vise l’esthétique plus que le travail, nous vous proposons des modèles non conventionnels, que nous appelons tout simplement fauteuils cool. Choisissez dans notre collection de fauteuils en cuir ou en tissu, ou détendez-vous dans un fauteuil en métal ou en bois. Que ce soit pour travailler ou pour éviter de le faire, nous avons le fauteuil de bureau parfait pour vous assurer de bien paraître, quelle que soit votre occupation.


Trouvez le fauteuil de bureau idéal dès aujourd’hui en consultant notre site Internet ou rendez-vous au magasin Urban Barn le plus près de chez vous.

Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
How sad…your shopping bag is empty.
It's the SOFAbulous Event - Save 15% on Sofas! June 22 - 26, 2017

Office Chairs

Sort By:
Swift Office Chair -Vintage Oyster
$399.00

Whether you’re at home or at the office, you can work in style with the Swift Office Chair. A fully adjustable seat provides you with optimal comfort. Its clean lines and chrome finishing will give your space a modern edge.

Gomez Office Chair - Aged Saddle
$369.00

A real head-turner! The Gomez office chair has a minimalist esthetic that will keep you in style at the office or at home. A fully adjustable seat provides you with peerless comfort and functionality.

Swift Office Chair -Vintage Grey
$399.00

Whether you’re at home or at the office, you can work in style with the Swift Office Chair. A fully adjustable seat provides you with optimal comfort. Its clean lines and chrome finishing will give your space a modern edge.

Gomez Office Chair - Aged Tan
REG $369.00
SALE $249.99

A real head-turner! The Gomez office chair has a minimalist esthetic that will keep you in style at the office or at home. A fully adjustable seat provides you with peerless comfort and functionality.

Kennedy Office Chair -Vintage Black
$499.00

Executive style, executive comfort. Sink into this deeply tufted office chair. With its sleek aluminum frame and luxurious cushions, the retro vibe Kennedy Office Chair can go from the corner office to your home office.

Urban Barn | Right at Home

Office Chairs With Style to Spare


When you have a stunning office chair, work feels less workish and more stylish. So keep things interesting at your desk by taking a seat from our amazing selection of home office chairs. Whether you’re working at your house or at the office, we have a variety of options that will make you look like you’re working hard, even if you’re hardly working.


For the modern-day work-from-home-aholic, we have plenty of modern and contemporary office chairs to make long hours sound very appealing. But for those who like to get out of the house and into the actual office, we have plenty of professional office furniture options that will put the “executive” in your executive office chair.


But if your desk is less for work and more for looking good, we carry a wide range of unconventional office chairs, also known as cool office chairs. Choose from our selection of leather and fabric office chairs, or sit back and relax with one of our metal or wood options. Now matter how you like to get down to work or get distracted from it, we have the perfect seating options to make sure you look amazing while you’re at it.


Find your perfect seat by shopping our selection of home office chairs online or at your local Urban Barn today.

We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds