PANIER : 0 articles 0,00 $
Que c’est triste... Votre panier est vide!
20 % de rabais sur les meubles d'extérieur! l 20 % de rabais sur les accessoires d'extérieur

Tables basses

Notre vaste sélection de tables de salon modernes, rustiques et contemporaines est tout ce dont vous avez besoin pour révéler votre salon. Faites-vous un café et parcourez nos tables ou visitez un Urban Barn près de chez vous.
Trier par :
21 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Table basse Carlisle -Verre
599,00 $

La base sculpturale hypnotisante et la surface en verre léger de la table Carlisle procureront la touche de glamour idéale à votre décor. Le verre transparent et le chrome s’allient pour créer une pièce d’un style remarquable.

Table basse Ashbury -nickel brut
699,00 $

La table basse Ashbury est le mélange parfait de matériau, de forme et de fonction. Faite en aluminium recyclé, ses qualités brutes donnent à cette table un fini lustré éclatant. Son design en treillis répétitif crée de l’intérêt visuel tout en offrant une structure équilibrée. Chaque pièce est unique et de couleur variée.

Table basse Hector -bronze vieilli
699,00 $

Un chevalier dans une armure de bronze vieilli! La collection Hector met en valeur ses qualités sculpturales robustes avec des éléments géométriques audacieux. Fabriquée à partir d'aluminium recyclé à 100 %, chaque pièce est dotée d'une couche supérieure cuivrée lui conférant un riche fini. À tous les points de vue, Hector est un véritable champion du style.

Table basse Milo -Vénus blanche
899,00 $

Luxe du Louvre! La table basse Milo ajoute une touche d'élégance à tout espace. Sa base sculpturale soutient une surface en marbre de Carrare poli. Les variances de couleur et les veinures naturelles présentes dans le marbre font de chaque table une pièce véritablement unique. L'élégante Milo ajoutera une touche artistique à tout espace.

Tables basses gigognes rondes Madera -Oak Bay
899,00 $

De forme et de style modernes, la collection Madera allie le chêne recyclé avec du métal enduit de poudre noire. Chaque pièce est unique et montre la beauté et la variété inhérentes au grain naturel. Avec des charpentes aérées et des dessus géométriques, le meuble Madera donnera à votre espace une impression de force et de style.

Tables gigognes Long Beach -Pac orme
899,00 $

Surfez la vague! Inspirées du design des planches de surf, les lignes magnifiques des tables gigognes Long Beach ont un design naturel. Les pattes métalliques des années 50 et la surface en pin recyclé procurent une silhouette de rêve à cette table. Regroupez-les pour créer une grande surface ou espacez-les pour une configuration plus dynamique.

Table basse Cape Breton -gris écorce
699,00 $

L'élégance du littoral! Tout comme l'endroit dont la collection tire son nom, le style des meubles de salon Cape Breton allie beauté naturelle et élégance décontractée. Grâce aux nuances apaisantes et aux morceaux de bois inégaux utilisés pour la surface, chaque pièce est unique. Cette collection d'inspiration atlantique procure la chaleur d'un chalet douillet à votre salon.

Table basse Tofino -Surf gris
699,00 $

Dans un style authentique de la côte Ouest, la collection Tofino vous permet d’intégrer la sérénité de l’extérieur à votre demeure. Cette table basse laisse paraître son grain naturel dans un fini calme et délavé gris. Sur le dessus se trouve un frappant motif à chevrons tandis que sa charpente est munie d’un tiroir pratique et d’une étagère. Laissez-vous submerger par la beauté sauvage de la collection Tofino!

Table basse Melbourne -gris écorce
999,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre salle de séjour en retraite rustique avec la collection Melbourne.

Table basse Distillery -pin d’artisan
799,00 $

La collection Distillery est une juxtaposition de matériaux et de textures. Faite de bois massif et de métal, chaque pièce possède une beauté à l’état pur. Cette collection sauvage, dont sa variété de grains de bois, ajoutera du caractère naturel à tout salon.

Table basse Rustique -écorce de pin
799,00 $

Style grand voyageur! Inspirée par la beauté antique des malles de voyage à l'ancienne, la collection Rustique offre des poignées en cuir, des renforts de coin en métal et un fini rustique usé. Le pin recyclé a été retravaillé pour créer cette élégante collection de salon.

Table basse Rustique -brun écorce
799,00 $

Inspirée par les voyages, la collection Rustique comprend des poignées en cuir et des coins en métal qui rappellent les malles à l’ancienne, avec une finition antique usée. Du bois de pin et du métal recyclés ont été restructurés pour créer cette collection écologique élégante.

21 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
How sad…your shopping bag is empty.

Coffee Tables

Our wide selection of modern, rustic and contemporary coffee tables is just what you need to wake up your living area. Put the coffee on and have a browse of our tables, or visit an Urban Barn near you.
Sort By:
22 Items  View All    1 2  | NEXT >
Milo Coffee Table -Venus White
$899.00

Louvre luxe! The Milo Coffee Table is a sophisticated statement piece. Its sculptural base supports a polished Carrara Marble top. Natural variances in the colour and veining of the marble make each table a one-of-a-kind piece. Bring Milo’s gallery-worthy style into you space.

Monroe Coffee Table -Mirror
$699.00

Marilyn Monroe once said that “we are all of us stars, and we deserve to twinkle.” We believe everyone deserves a little “twinkle” in their life! This mirror paneled collection combines functionality with glamorous style. Each piece has a reflective quality that gives a light airy quality, ensuring your space really shines.

Hector Coffee Table -Aged Bronze
$699.00

A knight in Aged Bronze armor! The Hector Collection has a rugged sculptural quality with bold geometric elements. Constructed from 100% reclaimed aluminum, each piece has a copper plated top layer, providing a rich finish. No matter how you look at it Hector is truly a champion of style.

Tofino Coffee Table -Surf Grey
$699.00

In true West Coast style, the Tofino Collection allows you to bring the serenity of the outdoors into your home. This coffee table showcases its natural wood-grain in a calm, grey-washed finish. Its top features a striking chevron pattern while its frame is equipped with a handy drawer and display shelf. Let the rugged beauty of the Tofino Collection wash over you!

District Coffee Table -Harbour Grey
$699.00

Mid-century marvel! The District Collection has a nostalgic style that combines rich, warm materials with clean lines. From top to tapered legs, each piece has a narrow profile making it ideal for space conscious rooms. Inspired by furniture design of the 50s and 60s, the District Collection brings style and storage together.

Corbin Coffee Table -Weathered Elm
$699.00

The Corbin Collection’s labyrinth-like design offers plenty of storage with its multi-shelf structure. Each piece has a slim metal frame that creates an airy, sculptural silhouette. Display your books, record collection or stereos with this industrial inspired collection.

Distillery Coffee Table -Craft Pine
$799.00

The Distillery collection is a juxtaposition of materials and textures. Constructed from solid wood and metal each piece has a raw beauty. This rugged collection, with its variety of wood grains, will add natural character to any living room.

Melbourne Coffee Table -Bark Grey
$999.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your living room into a rustic retreat with the Melbourne Collection.

Rustique Coffee Table -Bark Pine
$799.00

Well travelled style! Inspired by the antique beauty of old steamer trunks, the Rustique Collection has worn rustic finish and features leather handles and metal corners. Reclaimed pine has been re-engineered into this stylish living room collection.

Crosby Narrow Coffee Table -Sheesham
$499.00

The Crosby Narrow Coffee Table has an industrial style. Its slim design makes it the perfect solution for space conscious condos and townhomes. This versatile table provides a spot to set down a drink or a place to present your favorite décor pieces.

Post & Rail Coffee Table Med -Driftwood
$899.00

Reclaimed pine timbers and recycled metals have been re-engineered into an eco-friendly collection. Each Post & Rail piece is individually hand crafted and will give your home a rustic warmth for years to come.

Chateau Coffee Table Med -Chestnut
$899.00

The Chateau Collection is inspired by the warmth and charm of French country style. Each piece is made from solid reclaimed pine with a natural beauty inherent to the grain and character of the wood.

22 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds