PANIER : 0 articles 0,00 $

Tout le rangement pour le salon

Trier par :
20 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Étagère Ironside -Gris rustique
899,00 $

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Les élégants boulons et traverses métalliques décoratifs procurent un style raffiné à votre bureau.

Étagère Ironside - café
899,00 $
 
5,05

(1)

Conçue pour un roi, cette collection rustique est solide et d’aspect vieilli, avec des boulons surdimensionnés. L’étagère Ironside est finie avec une couleur de pin teint couleur terre noire et une magnifique charpente à poutres entrecroisées qui ajoute de la robustesse à cette collection sauvage.

Étagère District -gris portuaire
1 199,00 $

Une merveille des années 50! Arborant du pin recyclé, le style nostalgique de la collection District allie de riches matériaux chaleureux à des lignes épurées. De la surface à la patte fuselée, chaque pièce est étroite et se marie à merveille au décor des pièces à espace réduit. Inspirée par le mobilier des années 50 et 60, la collection District procure élégance et espace de rangement.

Étagère Corbin -orme brut
999,00 $

Avec son design qui évoque un labyrinthe, l’étagère Corbin offre le maximum d’espace de rangement. Parfaite à la fois pour le salon ou le bureau, cette unité est munie d’un mince cadre en métal qui crée une silhouette aérée. Organisez vos livres, vos plantes ou vos objets de collection avec cette étagère d’inspiration industrielle.

Étagère Howe -sheesham
399,00 $

Donnez une touche d’originalité à votre bibliothèque ou vos étagères avec cette bibliothèque asymétrique. Six tablettes disposées en alternance sont idéales pour ranger des livres, des cadres, des paniers ou d’autres objets à montrer.

Cabinet Rustique avec portes vitrées -écorce de pin
1 399,00 $
 
5,05

(2)

Style grand voyageur! Inspirée par la beauté antique des malles de voyage à l'ancienne, la collection Rustique offre des poignées en cuir, des renforts de coin en métal et un fini rustique usé. Le pin recyclé a été retravaillé pour créer cette élégante collection de salle à manger.

Chariot roulant Ironside -Gris rustique
599,00 $

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Les élégants boulons et traverses métalliques décoratifs procurent un style raffiné à votre bureau.

Chevalet multimédia Uptown -pin feutré
1 199,00 $

La vie imite l’art! Le chevalet multimédia Uptown accueille une télévision à écran plat comme un chevalet soutient une toile. C’est la solution idéale pour les pièces où l’espace manque. Montrez votre télévision avec style et transformez votre meuble multimédia en une œuvre d’art!

Étagère Logan -orme brut
999,00 $
 
5,05

(1)

Force et beauté. La collection Logan est faite de bois d’orme et d’une charpente en métal. Les épais dessus en bois, avec leur grain et leur texture naturels, procurent à chaque pièce une qualité unique et brute. Utilisez l’étagère pour montrer vos livres et articles décoratifs favoris ainsi que pour diviser une pièce.

Chariot roulant Ironside -café
599,00 $

Conçue pour un roi ou une reine, cette collection rustique est imposante et d’aspect vieilli. Ses boulons et têtes de clous de fixation lui confèrent un style industriel. Le chariot roulant Ironside possède des tiroirs à extension complète qui vous aideront à mettre de l’ordre dans votre bureau.

Meuble multimédia Rustique -écorce de pin
899,00 $

Style grand voyageur! Inspirée par la beauté antique des malles de voyage à l'ancienne, la collection Rustique offre des poignées en cuir, des renforts de coin en métal et un fini rustique usé. Le pin recyclé a été retravaillé pour créer cette élégante collection de salon.

Meuble multimédia Rustique -brun écorce
899,00 $
 
5,05

(2)

Inspirée par les voyages, la collection Rustique comprend des poignées en cuir et des coins en métal qui rappellent les malles à l’ancienne, avec une finition antique usée. Du bois de pin et du métal recyclés ont été restructurés pour créer cette collection écologique élégante.

20 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
How sad…your shopping bag is empty.

All Living Room Storage

Sort By:
21 Items  View All    1 2  | NEXT >
Logan Display Shelf -Weathered Elm
$999.00

Strength and beauty. The Logan Collection is constructed from elmwood and metal framework. The thick wood tops, with their natural grain and texture give each piece a unique, raw quality. Use the display shelf to display your favourite books and décor items as well as as a room divider.

Ironside Display Shelf -Cafe
$899.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered, with oversized bolt detailing. The Ironside Display Shelf is finished with tobacco stained pinewood and a handsome crisscrossed beam frame that adds strength to this rugged collection.

District Display Shelf -Harbour Grey
$1,199.00

Mid-century marvel! The District Collection has a nostalgic style that combines rich, warm materials with clean lines. From top to tapered legs, each piece has a narrow profile making it ideal for space conscious rooms. Inspired by furniture design of the 50s and 60s, the District Collection brings style and storage together.

Corbin Display Shelf -Weathered Elm
$999.00

With its labyrinth-like design the Corbin Display Shelf offers maximum shelving. Perfect for the both the living room or office, this unit has a slim metal frame that creates an airy silhouette. Organize your books, plants or collectibles with this industrial inspired shelf.

Howe Display Shelf -Sheesham
$399.00

Spice up your storage or display style with this asymmetrical bookcase. Six alternating shelves are great for holding books, frames, baskets or treasures.

Ironside Rolling File -Café
$599.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered. Featuring bolts and nail heads as fasteners, this collection embraces an industrial style. The Ironside Rolling File features full extension drawers that will aid you in putting your office in order.

Rustique Entertainment Unit -Bark Pine
$699.00

Well travelled style! Inspired by the antique beauty of old steamer trunks, the Rustique Collection has worn rustic finish and features leather handles and metal corners. Reclaimed pine has been re-engineered into this stylish living room collection.

Rustique Entertainment Unit -Bark Brown
$899.00

Inspired by travel, the Rustique Collection features leather handles and metal corners, reminiscent of old steamer trunks, with a worn antique finish. Reclaimed pinewood and metal have been re-engineered into this stylish eco-friendly collection.

District Cabinet -Harbour Grey
$1,299.00

Mid-century marvel! The District Collection has a nostalgic style that combines rich, warm materials with clean lines. From top to tapered legs, each piece has a narrow profile making it ideal for space conscious rooms. Inspired by furniture design of the 50s and 60s, the District Collection brings style and storage together.

Madera Media Unit -Oak Bay
$999.00

Modern in shape and design, the Madera Collection combines reclaimed oak with black powder-coated metal. Each piece is one of a kind and features the beauty and variety inherent to natural wood grain. With airy fames and geometric tops Madera will give your space a sense of strength and style.

Corbin Media Unit -Weathered Elm
$1,299.00

The Corbin Collection’s labyrinth-like design offers plenty of storage with its multi-shelf structure. Each piece has a slim metal frame that creates an airy, sculptural silhouette. Display your books, record collection or stereos with this industrial inspired collection.

Melbourne Media Unit -Bark Grey
$1,199.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your living room into a rustic retreat with the Melbourne Collection.

21 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds