PANIER : 0 articles 0,00 $
Que c’est triste... Votre panier est vide!

Chaises pour la salle à manger

Chaque table de salle à manger doit être accompagnée de chaises de bon goût. Et lorsque vous avez tant de choix, ce n’est pas une sélection, mais plutôt un buffet. Bon appétit!
Trier par :
32 articles  Voir tous    1 2 3  |suivant
Chaise d’hôte Oak Bay -Nantucket lin
449,00 $

Un toast à un grand style! La chaise d’hôte Oak Bay est le jumelage parfait du style et du confort. Ses courbes gracieuses, ses accoudoirs royaux et un dossier capitonné en font un festin pour les yeux. Placez cette chaise à la tête d’une table de salle à manger ou dans une chambre à coucher en tant que pièce d’accent à la mode.

Chaise d’hôte Oak Bay -Nantucket gris
449,00 $

Un toast à un grand style! La chaise d’hôte Oak Bay est le jumelage parfait du style et du confort. Ses courbes gracieuses, ses accoudoirs royaux et un dossier capitonné en font un festin pour les yeux. Placez cette chaise à la tête d’une table de salle à manger ou dans une chambre à coucher en tant que pièce d’accent à la mode.

Chaise d’hôte Oakland -Nantucket gris
449,00 $

La chaise d'hôte Oakland est une beauté classique! Sa silhouette intemporelle s'intègre aisément à de nombreux concepts déco. Ses courbes gracieuses, ses accoudoirs royaux et un dossier capitonné en losange en font un festin pour les yeux. Placez cette chaise en tête de table à manger ou dans une chambre à coucher en tant qu'élément accrocheur.

Chaise Simone -flèche marine
269,00 $

Oubliez les ovations debout, vous ne voudrez plus vous relever une fois assis! Recouverte d'une étoffe à motifs de flèches, la chaise Simone vous accueille agréablement autour de la table. Assoyez-vous en tout confort grâce à la chaleureuse charpente courbe de ce siège.

Chaise Amelia -Quin gris
299,00 $

La chaise pour salle à manger Amelia est un clin d’œil au confort d’une chaise classique avec dossier en confessionnal. Munie d’une charpente ailée subtile, de capitons faits sur mesure et de pattes délavées grises, cette chaise traduit le confort de la campagne française. La chaise Amelia est à sa place à la table de la salle à manger ou sous un bureau.

Chaise Earhart -Quin gris
299,00 $

La chaise pour salle à manger Earhart est un clin d’œil au confort d’une chaise classique avec dossier en confessionnal. Muni d’une charpente ailée subtile, de capitons faits sur mesure et de pattes délavées châtaigne, ce banc traduit le confort de la campagne française. La chaise Earhart est à sa place à la table de la salle à manger ou sous un bureau.

Chaise Lynd -gris cendré
289,00 $

Ne vous laissez pas berner par sa petite taille! Avec son siège rembourré sur pattes en acier solides, la chaise de salle à manger minimaliste Lynd vous réserve une place confortable.

Chaise Lynd -Eli fumée
289,00 $

Ne vous laissez pas berner par sa petite taille! Avec son siège rembourré sur pattes en acier solides, la chaise de salle à manger minimaliste Lynd vous réserve une place confortable.

Chaise Lynd -charbon
289,00 $

Ne vous laissez pas berner par sa petite taille! Avec son siège rembourré sur pattes en acier solides, la chaise de salle à manger minimaliste Lynd vous réserve une place confortable.

Chaise Montana -Kaden huître
269,00 $

Ajoutez du style à table! Ce siège Montana est doté de coussins confortables et d'accoudoirs minimalistes légèrement inclinés. Recouverte d'une élégante étoffe de polyester, la chaise Montana est indémodable.

Chaise Montana -brun Western
349,00 $

Ajoutez du style à table! Ce siège Montana est doté de coussins confortables et d'accoudoirs minimalistes légèrement inclinés. Son matériau de cuir pleine fleur teint et foulé crée une texture souple lui conférant une allure indémodable.

Chaise Montana -gris Western
349,00 $

Ajoutez du style à table! Ce siège Montana est doté de coussins confortables et d'accoudoirs minimalistes légèrement inclinés. Son matériau de cuir pleine fleur teint et foulé crée une texture souple lui conférant une allure indémodable.

32 articles  Voir tous    1 2 3  |suivant
Urban Barn | Comme chez soi

Des chaises qui ouvrent l’appétit


Une belle table de salle à manger n’est rien si elle n’est pas combinée à des chaises tout aussi spectaculaires. Rien ne vous oblige cependant à choisir un modèle assorti à votre table. Notre collection de chaises de salle à manger vous offre des styles qui s’harmoniseront à votre table tout en créant un contraste agréable.


Il n’est pas nécessaire de répondre « Oui, oui! » si on vous propose des chaises de style français pour accompagner le design français de votre table.L’allure plus moderne d’un ensemble de chaises noires à haut dossier créera un effet encore plus remarquable. Dans le même esprit, des chaises en métal ou en plastique transparent plus contemporaines se marieront aussi bien, sinon mieux, à une table de bois que des chaises du même matériau. Par contre, si vous désirez une salle à manger plus officielle, il est préférable de choisir un mobilier plus traditionnel composé de chaises rembourrées bien confectionnées et d’une table au design classique.


D’autre part, si vous préférez un style plus décontracté, il est toujours de bon ton de mélanger les formes surtout avec les chaises rembourrées. L’idée est de bien agencer les couleurs. Qu’elles soient noires, blanches, chromées, brunes, ou grises,l’important est de choisir une seule couleur pour ensuite tester différentes combinaisons de formes et de tailles.


Si le mélange des formes rondes et carrées vous étourdit, n’en choisissez qu’une seule. Jumelez votre table rectangulaire avec des chaises de formes carrées ou faites tout simplement un mélange de styles et de matériaux semblables comme des chaises en cuir, en chêne ou une variété de chaises au look rétro. Assurez-vous seulement que les styles et les matériaux se marient bien entre eux pour créer un ensemble de salle à manger parfait.

L’essentiel reste toutefois la maximisation de l’espace et du confort. Si vous ne pouvez garder un grand nombre de places assises autour de la table, des chaises pliantes ou pivotantes vous simplifieront la vie. Limitez-vous à des modèles dont la profondeur est de 20 à 24 pouces et la largeur à 22 pouces. C’est une façon d’économiser l’espace et de vous assurer du confort de vos invités.

Découvrez notre collection de chaises de salle à manger en consultant notre site Internet ou rendez-vous au magasin Urban Barn le plus près de chez vous.

Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
How sad…your shopping bag is empty.
It's the SOFAbulous Event - Save 15% on Sofas! June 22 - 26, 2017

Dining Room Chairs

Every dining table needs a tasteful side of dining room chairs. And when you have this much choice, it’s not so much a selection as it is a buffet. Bon appetite.
Sort By:
34 Items  View All    1 2 3  | NEXT >
Lynd Dining Chair -Ash Grey
$289.00

Don't let its small size fool you! With minimalist styling and sleek upholstered seat, sitting on sturdy steel legs, the Lynd Dining Chair will provide you with a cozy seat.

Lynd Dining Chair -Eli Smoke
$289.00

Don't let its small size fool you! With minimalist styling and sleek upholstered seat, sitting on sturdy steel legs, the Lynd Dining Chair will provide you with a cozy seat.

Lynd Dining Chair -Charcoal
$289.00

Don't let its small size fool you! With minimalist styling and sleek upholstered seat, sitting on sturdy steel legs, the Lynd Dining Chair will provide you with a cozy seat.

Montana Dining Chair -Kaden Oyster
$269.00

This dining chair brings style to the table! Montana offers a comfy padded seat and subtle slopping arms. Upholstered in a sophisticated polyester fabric, the Montana is a timeless chair.

Montana Dining Chair -Saddle Brown
$349.00

This dining chair brings style to the table! Montana offers a comfy padded seat and subtle slopping arms. Upholstered in top-grain leather that has been dyed and tumbled to create a supple texture, the Montana is a timeless chair.

Montana Dining Chair -Saddle Grey
$349.00

This dining chair brings style to the table! Montana offers a comfy padded seat and subtle slopping arms. Upholstered in top-grain leather that has been dyed and tumbled to create a supple texture, the Montana is a timeless chair.

Oak Bay Host Chair -Nantucket Linen
$449.00

A toast to great style! The Oak Bay Host Chair is the perfect pairing of style and comfort. Its graceful curves, regal arms and tufted seat back make it a feast for the eyes. Place this chair at the head of a dining table or in a bedroom as a fashionable statement piece.

Oak Bay Host Chair -Nantucket Grey
$449.00

A toast to great style! The Oak Bay Host Chair is the perfect pairing of style and comfort. Its graceful curves, regal arms and tufted seat back make it a feast for the eyes. Place this chair at the head of a dining table or in a bedroom as a fashionable statement piece.

Amelia Dining Chair -Quin Grey
$299.00

The Amelia Dining Chair gives a nod to the comfort of a classic wingback. With a subtly winged frame, tailored tufting and grey-washed legs this chair has a cozy French Country style. Amelia is at home around the dining table or tucked under a desk.

Oakwood Dining Chair -Nantucket Linen
$269.00

The Oakwood Dining Chair is a classic beauty! With a timeless silhouette it pairs easily with many design schemes. Its graceful curves, regal arms, and diamond tufted seat back make it a feast for the eyes. Place this chair at the head of a dining room, or in bedroom as a fashionable statement piece.

Oakwood Dining Chair -Nantucket Grey
$269.00

The Oakwood Dining Chair is a classic beauty! With a timeless silhouette it pairs easily with many design schemes. Its graceful curves, grey washed legs and diamond, button tufted seat back make it a feast for the eyes. Place this chair in a dining room, bedroom or with a desk.

Earhart Dining Chair -Quin Grey
$299.00

The Earhart Dining Chair gives a nod to the comfort of a classic wingback. With a subtly winged frame, tailored tufting and chestnut stained legs this bench has a cozy French Country style. Earhart is at home around the dining table or tucked under a desk.

34 Items  View All    1 2 3  | NEXT >
Urban Barn | Right at Home

Dining Chairs Good Enough to Eat


A good dining room table is nothing without the stunning dining room chairs to match it. But who says your dining table chairs have to match your table? Our collection of dining room chairs provides several choices that will complement, not copy, your table’s style.


Your table may be a French design, but you don’t have to say “Oui, oui!” to French dining room chairs; a classic set of modern high back dining room chairs can look even better and will have you saying “Yaya!” And while wooden dining room chairs may seem perfect with a wood table, metal dining chairs or clear plastic contemporary dining chairs are a far more stylish way to go against the grain. But when you want that formal dining room look, sometimes it’s good to keep it classic. So in that case, well-made upholstered dining room chairs with a classic table is a match made in heaven.


On the other hand, if you want to keep things casuals at dinner, mixing up chair shapes is always in good taste—especially with fabric dining chairs. The trick is matching colours. Whether they’re black, white, chrome, brown, or grey dining chairs, as long as you pick one colour, you’re free to experiment with all shapes and sizes.


If mixing circles with squares gets you all bent out of shape, just stick to one or the other. Match your rectangle table with a set of square seats or blend a mix of chairs that have similar styles and materials, such as leather dining chairs, oak dining chairs, or even various retro dining chairs. Just make sure they’re a similar material or style, and they’ll fit right in at your table.

But in any dining room, maximizing space and comfort is key. So if you have limited space to spare for chairs, folding or swivel dining room chairs can really make life easier. Sticking with seats that are 20 to 24 inches deep and have a standard width of 22 inches is also a good way to save space and keep guests comfy for an entire meal.

Shop our collections of dining room chairs online or in store at your local Urban Barn.

We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds