PANIER : 0 articles 0,00 $
Que c’est triste... Votre panier est vide!

Bancs pour la salle à manger

Offrez à vos invités des options de sièges uniques grâce à nos bancs pour la salle à manger. Et ne vous en faites pas, personne ne sera mis de côté lorsque vous serez le remplaçant sur ces sièges de bois rustiques recouverts de peluche.
Trier par :
Banc Oakwood -Nantucket lin
399,00 $

Le banc Oakwood est d'une beauté sophistiquée. Sa silhouette intemporelle s'intègre aisément à de nombreux concepts déco. Ses courbes gracieuses et sa surface capitonnée en losange en font un festin pour les yeux. Une pièce décorative forte, idéale pour la table à manger, l'entrée ou le pied du lit.

Banc Oakwood - Nantucket gris
399,00 $

Le banc Oakwood est d'une beauté sophistiquée. Sa silhouette intemporelle s'intègre aisément à de nombreux concepts déco. Ses courbes gracieuses et sa surface capitonnée en losange en font un festin pour les yeux. Une pièce décorative forte, idéale pour la table à manger, l'entrée ou le pied du lit.

Banc Churchill -caroube
699,00 $

Donnez à votre salle à manger une base solide avec la collection Churchill. S’inspirant de l’architecture classique, chaque pièce a une silhouette intemporelle. Ce banc qui rappelle un banc d’église peut être assorti avec une table de salle à manger ou être placé dans l’entrée avant. Avec un fini richement délavé, Churchill a un caractère qui lui est propre.

Banc Melbourne <br>-gris écorce
449,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre salle à manger en retraite rustique grâce à la collection Melbourne.

Banc Rustique -brun écorce
399,00 $

Inspirée par les voyages, la collection Rustique a un style qui rappelle les malles à l’ancienne. Du bois de pin recyclé et du métal ont été combinés pour créer cette collection écologique élégante. Ne voyagez pas plus loin que votre salle à manger pour découvrir la beauté sauvage de cette collection.

Banc Earhart -Quin gris
599,00 $

Le banc Earhart est un clin d’œil au confort d’une chaise classique avec dossier en confessionnal. Muni d’une charpente ailée subtile, de capitons faits sur mesure et de pattes délavées châtaigne, ce banc traduit le confort de la campagne française. Earhart a sa place à la table de la salle à manger ou dans l’entrée avant.

Banc District -gris portuaire
RÉG. 349,00 $
SOLDE 229,99 $

Une merveille des années 50! Le style nostalgique de la collection District allie la chaleur de ses riches matériaux chaleureux au minimalisme de ses lignes épurées. De la surface à la patte fuselée, chaque modèle de la collection est inspiré du design élégant des meubles des années 50 et 60. La collection District ajoutera une touche de chaleur industrielle à votre salle à manger.

Banc Ironside -café gris
699,00 $

Conçue pour un roi, cette collection rustique est solide et présente un aspect vieilli, avec des boulons surdimensionnés. Elle ajoute un flair industriel à toutes les pièces. Fait à partir de pin teint couleur tabac, le banc Ironside comprend un siège rembourré et une charpente à poutres entrecroisées qui ajoute de la robustesse à cette collection sauvage.

Banc Amelia -Quin gris
599,00 $

Le banc pour salle à manger Amelia est un clin d’œil au confort d’une chaise classique avec dossier en confessionnal. Muni d’une charpente ailée subtile, de capitons faits sur mesure et de pattes délavées grises, ce banc traduit le confort de la campagne française. Amelia a sa place à la table de la salle à manger ou dans le couloir d’une entrée.

Banc Château -gris de lune
RÉG. 599,00 $
SOLDE 399,99 $

La collection Château est inspirée par la chaleur et le charme de la campagne française. Chaque pièce est faite à partir de pin recyclé et possède une beauté naturelle inhérente au grain et au caractère du bois. Les pattes en tréteaux offrent une base solide avec le style du vieux continent.

Banc Château -châtaigne
RÉG. 599,00 $
SOLDE 399,99 $

La collection Château est inspirée par la chaleur et le charme de la campagne française. Chaque pièce est faite à partir de pin recyclé et possède une beauté naturelle inhérente au grain et au caractère du bois. Les pattes en tréteaux offrent une base solide avec le style du vieux continent.

Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
How sad…your shopping bag is empty.

Dining Room Benches

Give your guests some unique seating options with our dining room benches. And don’t worry, no one will feel left out when they’re the benchwarmer on these rustic wood and plush fabric seats.
Sort By:
Oakwood Bench -Nantucket Linen
REG $399.00
PROMO $339.15

The Oakwood Bench is a classic beauty! With a timeless silhouette it pairs easily with many design schemes. Its graceful curves and diamond tufted make it a feast for the eyes. Place this bench with a dining table, in a hall entry or in a bedroom as a fashionable statement piece.

Oakwood Bench -Nantucket Grey
REG $399.00
PROMO $339.15

The Oakwood Bench is a classic beauty! With a timeless silhouette it pairs easily with many design schemes. Its graceful curves and diamond tufted make it a feast for the eyes. Place this bench with a dining table, in a hall entry or in a bedroom as a fashionable statement piece.

Ironside Bench -Café Grey
REG $699.00
PROMO $594.15

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with oversized bolt detailing and an industrial feel to all the pieces. Constructed from tobacco stained pine, the Ironside Bench features an upholstered seat and a handsome crisscrossed beam frame that adds strength to this rugged collection.

Chateau Bench -Silvermoon
REG $599.00
PROMO $509.15

The Chateau Collection is inspired by the warmth and charm of French country style. Each piece is made from solid reclaimed pine with a natural beauty inherent to the grain and character of the wood. Trestle legs provide a solid base with an old-world design.

Chateau Bench -Chestnut
REG $599.00
PROMO $509.15

The Chateau Collection is inspired by the warmth and charm of French country style. Each piece is made from solid reclaimed pine with a natural beauty inherent to the grain and character of the wood. Trestle legs provide a solid base with an old-world design.

Churchill Bench -Carob
REG $699.00
PROMO $594.15

Give your dining room a strong foundation with the Churchill Collection. Drawing inspiration from classical architecture, each piece has a timeless silhouette. Reminiscent of a church pew, this bench can be paired with a dining table or placed in a front entry. With a richly weathered finish, Churchill has a character all its own.

Rustique Dining Bench -Bark Pine
REG $399.00
PROMO $339.15

Well travelled style! Inspired by the antique beauty of old steamer trunks, the Rustique Collection has worn rustic finish and features leather handles and metal corners. Reclaimed pine has been re-engineered into this stylish dining room collection.

Rustique Dining Bench -Bark Brown
REG $399.00
PROMO $339.15

Inspired by travel, the Rustique Collection has a style reminiscent of antique steamer trunks. Reclaimed pinewood and metal have been combined into this stylish eco-friendly collection. Voyage no further than your dining room to experience the rugged beauty of this collection.

Earhart Bench -Quin Grey
REG $599.00
PROMO $509.15

The Earhart Bench gives a nod to the comfort of a classic wingback. With a subtly winged frame, tailored tufting and chestnut stained legs this bench has a cozy French Country style. Earhart is at home at the dining table or in a front entry.

Melbourne Bench -Bark Grey
REG $449.00
PROMO $381.65

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your dining room into a rustic retreat with the Melbourne Dining Collection.

District Bench -Harbour Grey
REG $349.00
PROMO $296.65

Mid-century marvel! The District Collection has a nostalgic style that combines rich, warm materials with clean lines.  From top to tapered legs, each piece has a sleek profile inspired by the furniture designs of the 50s and 60s. The District Collection will add an industrial warmth to your dining room.

Amelia Bench -Quin Grey
REG $599.00
PROMO $509.15

The Amelia Dining Bench gives a nod to the comfort of a classic wingback. With a subtly winged frame, tailored tufting and grey-washed legs this bench has a cozy French Country style. Amelia is at home around the dining table or in a hallway entry.

We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds