PANIER : 0 articles 0,00 $
Mission : cocooning est lancée l Économisez 20 % sur le décor douillet!


Suivi de la commande

Chez Urban Barn, nous sommes fiers de travailler avec des partenaires d’expédition canadiens fiables qui comprennent l’importance de bien faire le suivi des commandes.

Postes Canada

Les accessoires et petites pièces de mobilier seront expédiés dès qu’ils sont disponibles à l’aide des services de Postes Canada, si cette option a été sélectionnée. Veuillez noter que Postes Canada livre uniquement du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables normales. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi de Postes Canada. Pour faire le suivi de votre commande, veuillez visiter le site www.canadapost.ca

Service de messagerie Canpar

Vous avez la possibilité d'utiliser le service de messagerie Canpar Courier pour les plus grands accessoires d'un maximum de 9 x 12 po comme les horloges, les miroirs, les lampes, les toiles et certains tapis. Les commandes expédiées par Canpar sont livrées du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Veuillez prendre note qu’une signature est exigée lors de la réception de la commande. Si la livraison n'a pu être effectuée, votre colis sera livré à un comptoir SmartSpot situé dans un rayon de 5 km de votre adresse de livraison. S'il n'y a pas de comptoir SmartSpot , Canpar laissera un avis indiquant l'heure du deuxième essai de livraison. Si la deuxième tentative échoue, vous aurez la possibilité de ramasser votre commande ou de payer 10,00 $ pour une autre tentative de livraison en appelant le service à la clientèle comme indiqué sur l'avis de livraison.

Veuillez consulter le site de Canpar sous l'onglet SmartSpot, si vous n’êtes pas à la maison durant la journée pour accepter la livraison. Si vous n'habitez pas près d'un SmartSpot, veuillez rechercher le comptoir le plus près de chez vous en utilisant le localisateur de Canpar lorsque votre commande n'a pu être livrée.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi du service de messagerie Canpar Courier. Pour faire le suivi de votre commande, veuillez visiter le site www.canpar.ca

Service de messagerie Loomis

Vous pouvez faire livrer vos petits accessoires par le service de messagerie de Loomis. Les commandes expédiées par Loomis sont livrées du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Veuillez prendre note qu’une signature est exigée lors de la réception de la commande. Si la livraison n'a pu être effectuée, le conducteur laissera un avis de livraison et fera une deuxième tentative. Si la deuxième tentative échoue, votre colis sera livré à une succursale Loomis. Vous pourrez aussi planifier une nouvelle livraison en utilisant le formulaire en ligne de Loomis et en payant 10,00 $ en supplément de livraison. Si vous n'habitez pas près d'une succursale Loomis, et que vous n'êtes pas à la maison durant le jour pour accepter la livraison, il est recommandé d'utiliser les services de Postes Canada.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi du service de messagerie Loomis. Pour faire le suivi de votre commande, veuillez visiter le site www.loomisexpress.com

Comptes clients

Si vous avez passé une commande avec votre compte Urban Barn, votre numéro de suivi sera conservé avec votre historique de commande. Pour en apprendre davantage, veuillez créer un compte Urban Barn .

Veuillez noter qu’un numéro de suivi ne sera pas fourni pour les méthodes d’expédition suivantes : haut de gamme, ramassage en magasin et ramassage dans un centre de distribution. Veuillez communiquer avec le centre du service à la clientèle au 1-855 415 9227 ou par courriel au customercare@urbanbarn.com pour toute demande d'information.



Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00


Track your Order

At Urban Barn we are proud to work with reliable Canadian shipping partners who understand the importance of tracking orders.

Canada Post

Accessories and small furniture items will be shipped as soon as they’re available using Canada Post if this option is selected. Please note that Canada Post only delivers Monday to Friday during regular business hours. When your order has shipped you will receive an email with a tracking number from Canada Post. To track your order, please visit www.canadapost.ca

Canpar Courier

You have the option to ship larger accessories such as clocks, mirrors, lamps, wall art and rugs under 9' x 12' by Canpar Courier. Orders shipped via Canpar Courier are delivered Monday through Friday, between 8am and 5pm.

Please note that a signature is required upon reception of the order. If the delivery was unsuccessful, your parcel will be delivered to a Smart Spot located within 5 km radius of your delivery address. If a Smart Spot location is not available, Canpar will leave a notice indicating the time for a second delivery attempt. If the second delivery attempt is unsuccessful, you will then have the option of pick-up or pay $10.00 for re-delivery by calling customer service on the delivery attempt notice.

Please see Canpar's Smart Spot for pick-up locations if you will not be home during the day to accept the delivery. If you are not situated near a Smart Spot, please see Canpar's Terminal Locator to locate your nearest Canpar terminal should the delivery be unsuccessful.

When your order has shipped you will receive an email with a tracking number from Canpar Courier. To track your order, please visit www.canpar.ca

Loomis Courier

You have the option to ship all smaller accessories by Loomis Courier. Orders shipped via Loomis Courier are delivered Monday through Friday, between 8am and 5pm.

Please note that a signature is required upon reception of the order. If the delivery was unsuccessful, the driver will leave a notice and attempt re-delivery a second time. If the second delivery attempt was unsuccessful, your parcel will be delivered to a Loomis Terminal. You may also reschedule the delivery by using Loomis' reschedule delivery webform at a $10.00 re-delivery surcharge. If you are not situated near a Loomis Terminal, it is recommended that you ship your order using Canada Post if you will not be home during the day to accept the delivery.

When your order has shipped you will receive an email with a tracking number from Loomis Courier. To track your order, please visit www.loomisexpress.com

Customer accounts

If you placed an order using your Urban Barn account your tracking number will be stored within your order history. To learn more please reference creating an Urban Barn account

Please note, a tracking number will not be provided for the following shipping methods: White Glove, Store Pick up and Warehouse Pick Up. Please contact Customer Care at 1-855-415-9227 or email at customercare@urbanbarn.com for any order inquiries.



We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds