PANIER : 0 articles 0,00 $
Mission : cocooning est lancée l Économisez 20 % sur le décor douillet!

Expédition et livraison

Nous offrons également différentes méthodes d’expédition et de livraison au Canada. Notez toutefois que nous ne pouvons pas expédier à des adresses
de case postale ou aux États-Unis pour le moment.

Service de messagerie

Les heures de livraison ci-dessous sont réservées à la marchandise en stock seulement et se font par service de messagerie :

  • Standard de Postes Canada - 7 à 10 jours ouvrables
  • Xpresspost de Postes Canada - 5 à 8 jours ouvrables
  • Service Prioritaire de Postes Canada - 2 à 4 jours ouvrables
  • Service de messagerie de Canpar - 3 à 8 jours ouvrables
  • Service Express de Loomis - 3 à 8 jours ouvrables

Voici un aperçu des frais de service de messagerie en fonction du total de la marchandise et du service de messagerie choisi :

Total de la marchandiseLivraison par voie terrestre Loomis
(3 à 8 jours ouvrables)
Standard Postes Canada
(7 à 10 jours ouvrables)
Xpresspost
Postes Canada
(5 à 8 jours ouvrables)
Prioritaire
Postes Canada
(2 à 4 jours ouvrables)
Jusqu’à 20,00 $8,00 $9,50 $19,00 $23,00 $
20,01 $ - 45,00 $8,25 $ 9,75 $19,25 $23,25 $
45,01 $ - 70,00 $8,75 $ 10,25 $19,75 $23,75 $
70,01 $ - 95,00 $9,25 $10,75 $20,25 $24,25 $
95,01 $ - 120,00 $10,25 $11,75 $21,25 $25,25 $
120,01 $ et plus10 % 10 % + 1,50 $10 % Total de la marchandise + 11,00 $10 % Total de la marchandise + 15,00 $
  • Les frais affichés correspondent à la valeur totale de la marchandise expédiée à chaque adresse.
  • Les frais comprennent la manutention, le traitement de la commande, la sélection d’articles, l’emballage et le transport des articles.
  • Capacité de repérer les commandes
  • Des frais d’expédition additionnels peuvent s’appliquer à certains articles en raison de leur poids.
  • Pendant le temps des Fêtes, un temps de traitement additionnel pourrait être requis.

Service de messagerie Canpar

Vous avez la possibilité d'utiliser le service de messagerie Canpar Courier pour les plus grands accessoires d'un maximum de 9 x 12 po comme les horloges, les miroirs, les lampes, les toiles et certains tapis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse selon le total des marchandises. Les commandes expédiées par Canpar sont livrées du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Veuillez prendre note qu’une signature est exigée lors de la réception de la commande. Si la livraison n'a pu être effectuée, votre colis sera livré à un comptoir SmartSpot situé dans un rayon de 5 km de votre adresse de livraison. S'il n'y a pas de comptoir SmartSpot , Canpar laissera un avis indiquant l'heure du deuxième essai de livraison. Si la deuxième tentative échoue, vous aurez la possibilité de ramasser votre commande ou de payer 10,00 $ pour une autre tentative de livraison en appelant le service à la clientèle comme indiqué sur l'avis de livraison.

Veuillez consulter le site de Canpar sous l'onglet SmartSpot, si vous n’êtes pas à la maison durant la journée pour accepter la livraison. Si vous n'habitez pas près d'un SmartSpot, veuillez rechercher le comptoir le plus près de chez vous en utilisant le localisateur de Canpar lorsque votre commande n'a pu être livrée.

Service de messagerie Loomis

Vous pouvez faire livrer vos petits accessoires par le service de messagerie de Loomis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse selon le total des marchandises. Les commandes expédiées par Loomis sont livrées du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Veuillez prendre note qu’une signature est exigée lors de la réception de la commande. Si la livraison n'a pu être effectuée, le conducteur laissera un avis de livraison et fera une deuxième tentative. Si la deuxième tentative échoue, votre colis sera livré à une succursale Loomis. Vous pourrez aussi planifier une nouvelle livraison en utilisant le formulaire en ligne de Loomis et en payant 10,00 $ en supplément de livraison. Si vous n'habitez pas près d'une succursale Loomis, et que vous n'êtes pas à la maison durant le jour pour accepter la livraison, il est recommandé d'utiliser les services de Postes Canada.

Ramassage en magasin

Vous pouvez prévoir le ramassage d’articles plus petits à votre magasin local Urban Barn et éviter les frais d’expédition. Votre ou vos articles pourront être recueillis dans les 10 jours ouvrables une fois votre commande traitée. Durant le temps des Fêtes, un temps de traitement additionnel pourrait être requis. Si vous choisissez de ramasser des articles admissibles au magasin, veuillez vous faire accompagner d’une autre personne pour le chargement dans votre véhicule.

Service de livraison à domicile haut de gamme

Laissez-nous lever les objets lourds. Nos fournisseurs de service livrent votre mobilier chez vous et dans la pièce de votre choix. Les coûts varient selon le lieu d’expédition. Durant le temps des Fêtes, un temps de traitement additionnel pourrait être requis. Les commandes sont livrées en 15 à 20 jours ouvrables. Notre service de livraison haut de gamme comprend :

  • l’assemblage à la maison et le placement du produit à l'endroit voulu (sauf pour les toiles et les lampes);
  • le retrait de matériel d’emballage, de boîtes et de débris de la résidence du client après la livraison.

*Le mobilier peut être porté jusqu’à un maximum de 4 escaliers (ou 4 étages), à moins qu’il ne soit pas sécuritaire de le faire ou que l’article soit trop gros pour le puits d’escalier (à la discrétion de l’équipe de livraison).

Mesurez adéquatement les espaces où passeront les meubles, du camion de livraison à leur emplacement final. Cliquez ici pour obtenir des consignes sur la façon de mesurer.

Ramassage au centre de distribution

Recueillez les articles admissibles à l’un de nos centres de distribution et évitez le coût de l’expédition. Les membres de notre équipe pourront vous aider à transporter vos achats et les mettre dans votre véhicule. Les commandes sont prêtes à être ramassées de 10 à 15 jours ouvrables après leur traitement. Durant le temps des Fêtes, un temps de traitement additionnel pourrait être requis. Si vous décidez de venir récupérer des articles admissibles au centre de distribution, veuillez apporter ce qui suit :

  • Des couvertures pour protéger votre nouvel article et votre véhicule.
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00

Shipping and Delivery

We offer various shipping and delivery methods throughout Canada. We are not able to ship to
PO boxes or to U.S. addresses at this time.

Courier

The courier delivery times below are for in stock merchandise only:

  • Canada Post Regular - Arrives within 7 to 10 business days
  • Canada Post Xpresspost - Arrives within 5 to 8 business days
  • Canada Post Priority - Arrives within 2 to 4 business days
  • Canpar Courier - Arrives within 3 to 8 business days
  • Loomis Express - Arrives within 3 to 8 business days

Here is an outline of the courier fees based on merchandise total and courier method:

Merchandise TotalLoomis Ground
(3 to 8 business days)
Canada Post Standard
(7 to 10 business days)
Canada Post Xpresspost
(5 to 8 business days)
Canada Post Priority
(2 to 4 Business days)
Up to $20.00$8.00$9.50$19.00$23.00
$20.01 - $45.00$8.25 $9.75$19.25$23.25
$45.01 - $70.00$8.75 $10.25$19.75$23.75
$70.01 - $95.00$9.25$10.75$20.25$24.25
$95.01 - $120.00$10.25$11.75$21.25$25.25
$120.01 and Above10% 10%+ $1.5010% merchandise total + $11.0010% merchandise total + $15.00
  • Charges shown are based on the total value of the merchandise shipped to each address
  • Charges include handling, order processing, item selection, packaging and transportation of items
  • Ability to track orders
  • Additional shipping charges may apply to some items due to weight
  • During holiday periods, additional processing time may be required

Canpar Courier

You have the option to ship larger accessories such as clocks, mirrors, lamps, wall art and rugs under 9' x 12' by Canpar Courier. The shipping cost is calculated at checkout based on merchandise total. Orders shipped via Canpar Courier are delivered Monday through Friday, between 8am and 5pm.

Please note that a signature is required upon reception of the order. If the delivery was unsuccessful, your parcel will be delivered to a Smart Spot located within 5 km radius of your delivery address. If a Smart Spot location is not available, Canpar will leave a notice indicating the time for a second delivery attempt. If the second delivery attempt is unsuccessful, you will then have the option of pick-up or pay $10.00 for re-delivery by calling customer service on the delivery attempt notice.

Please see Canpar's Smart Spot for pick-up locations if you will not be home during the day to accept the delivery. If you are not situated near a Smart Spot, please see Canpar's Terminal Locator to locate your nearest Canpar terminal should the delivery be unsuccessful.

Loomis Courier

You have the option to ship all smaller accessories by Loomis Courier. The shipping cost is calculated at checkout based on merchandise total. Orders shipped via Loomis Courier are delivered Monday through Friday, between 8am and 5pm.

Please note that a signature is required upon reception of the order. If the delivery was unsuccessful, the driver will leave a notice and attempt re-delivery a second time. If the second delivery attempt was unsuccessful, your parcel will be delivered to a Loomis Terminal. You may also reschedule the delivery by using Loomis' reschedule delivery webform at a $10.00 re-delivery surcharge. If you are not situated near a Loomis Terminal, it is recommended that you ship your order using Canada Post if you will not be home during the day to accept the delivery.

Store pick up

You can arrange to pick up select smaller items at your local Urban Barn store and save on shipping costs. Your item(s) will be available to pick up 10 business days after your order has been processed. During holiday periods, additional processing time may be required. If you choose to pick up eligible items from the store, please bring an extra person to support you in loading your vehicle.

White glove in-home delivery

Leave the heavy lifting to us. Our providers deliver your furniture inside your home, to the room of your choice. Costs vary depending on shipping location. During holiday periods, additional processing time may be required. Orders arrive within 15 to 20 business days. Our White Glove delivery service includes:

  • In-home assembly, and product placement (except for wall art and lamps)
  • Removal of packing materials/boxes/debris from customer’s home after delivery

*Furniture can be carried up a maximum of 4 flights of stairs (or 4 floors), unless unsafe to do so or the item is too large to fit through a stairwell (under the discretion of the delivery team).

Please ensure you measure the path your furniture will take from the time it leaves the delivery truck to when it arrives in it’s final destination. Click here for instructions on how to measure.

Warehouse pick up

Pick up eligible item(s) at one of our warehouses and skip the cost of shipping. Our warehouse team will help you load your new purchases into your vehicle. Orders are ready to be picked up within 10 to 15 business days after your order is processed. During holiday periods, additional processing time may be required. If you choose to pick up eligible items from the warehouse, please bring the following with you:

  • Blankets to protect your new piece and your vehicle
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds