PANIER : 0 articles 0,00 $
Mission : cocooning est lancée l Économisez 20 % sur le décor douillet!

FAQ




Le calcul final des taxes et des frais d’expédition s’affichera à la dernière étape de votre processus de passage à la caisse. Pour voir comment les frais d’expédition sont calculés, veuillez consulter la page sur l’expédition et la livraison.

Pour tous les détails sur les coûts d’expédition, veuillez cliquer sur le lien vers la page sur l’expédition et la livraison. Le coût des commandes expédiées par messagerie dépend de la méthode choisie et du total de la commande. L’expédition haut de gamme repose sur le lieu de l’expédition et varie selon la région. Pour la collecte en entrepôt et en magasin, aucune autre charge d’expédition n’est appliquée.

Tout dépend de la méthode d’expédition choisie. Nous offrons l’expédition partout au Canada par service de messagerie. L’expédition haut de gamme et la collecte en entrepôt et en magasin sont offertes uniquement pour certaines destinations. Communiquez avec notre centre de service à la clientèle pour en savoir davantage.

Avec notre service de livraison haut de gamme, votre commande peut être expédiée à votre demeure et
également être assemblée.

Lorsque vous passez votre commande avec le processus de passage à la caisse, l’adresse inscrite dans le champ « Adresse de facturation » s’inscrira automatiquement dans le champ « Adresse d’expédition ». Pour expédier votre commande à une adresse différente, il suffit de sélectionner « Cliquer pour ajouter une nouvelle adresse » pour saisir la nouvelle adresse.

Une fois que la commande est passée en ligne, elle ne peut être annulée ou modifiée si le produit est expédié. Communiquez avec notre centre de service à la clientèle pour en savoir davantage au 1 855 415-9227.

Communiquez avec notre centre de service à la clientèle au 1 855 415-9227.

Un courriel de confirmation de la commande sera envoyé pour confirmer que nous avons reçu votre commande dans les 24 heures.

En créant un compte, votre commande, votre numéro de suivi et votre confirmation seront sauvegardés. Pour obtenir le statut à jour sur votre commande, consultez le site de Postes Canada www.canadapost.ca ou appelez le centre de service à la clientèle au 1 855 415-9227.

Nous n’offrons actuellement pas l’expédition à l’étranger.

Pour en savoir plus sur la Politique d’Urban Barn sur le service à la clientèle, cliquez ici

Vous pouvez retourner l’article ou les articles par la poste ou dans un magasin d’Urban Barn dans les 30 jours de l’achat. Pour le retour au magasin, apportez votre reçu original. Pour le retour par courrier, envoyez une copie du reçu. Les clients sont responsables des frais d’expédition sur les articles retournés. Communiquez avec notre centre de service à la clientèle au 1-855-415-9227 pour en savoir davantage.

Les retours de mobilier accompagnés d’un reçu original peuvent se faire dans les 14 jours de la livraison ou de la collecte. Ils sont visés par une charge de restockage de 15 %. Tous les meubles personnalisés sont en vente ferme et ne peuvent être retournés. Les retours de mobilier ne peuvent se faire en magasin et doivent être organisés par notre centre du service à la clientèle. Si vous voulez faire un retour de mobilier, communiquez avec notre centre du service à la clientèle au 1-855-415-9227.

Les commandes faites en ligne et en magasin et ramassées en magasin peuvent être retournées ou échangées dans les 30  jours. Les remboursements de produits à prix courant se font dans le mode de paiement original. Les produits en solde accompagnés du reçu original peuvent être échangés contre un crédit en magasin dans les 14 jours de leur achat.

Vous pouvez échanger un article à n’importe quel magasin d’Urban Barn. Communiquez avec notre centre de service à la clientèle au 1-855-415-9227 pour en savoir davantage sur les échanges.

Les décorations et pièces d’accent à prix régulier achetées en ligne et en magasin peuvent être retournées ou échangées dans les 30 jours de leur achat. Les produits en solde peuvent être échangés contre un crédit en magasin dans les 14 jours de leur achat. Les retours de mobilier peuvent se faire dans les 14 jours de la livraison ou de la collecte en entrepôt, sous réserve d’une charge de restockage de 15 %. Il doit y avoir présentation du reçu pour tous les retours ou échanges.

Un reçu original est exigé pour tous les retours et échanges en magasin. Si vous avez fait votre achat en ligne, veillez communiquer avec notre centre du service à la clientèle au 1-855-415-9227 pour recevoir une copie de votre reçu.

Nous n’acceptons pas les cartes-cadeaux en tant que mode de payement sur urbanbarn.com. Si vous voulez faire un achat avec une carte-cadeau d’Urban Barn, visitez votre magasin local.

Pour vérifier le solde de votre carte-cadeau, cliquez ici

Merci d’avoir adhéré à Urban Insider. Pour le moment, notre bon de réduction de 15$ ne peut être racheté qu’en magasin.

Les dimensions de nos produits se trouvent dans la page de chaque produit. Cliquez ici pour obtenir des conseils afin de mesurer votre espace pour assurer une livraison réussie.

Oui! Nous offrons des rabais aux professionnels qualifiés au moyen de notre Programme Élite de l’industrie. Veuillez faire votre demande d’adhésion dans votre magasin local. Pour le moment, le rabais peut uniquement être utilisé pour des achats en magasin.

Les magasins d’Urban Barn offrent une gamme variée de mobilier et d’accents pour la maison, mais la sélection des produits et l’inventaire varie selon l’emplacement. Pour vérifier si un produit précis est offert dans votre magasin préféré ou pour en savoir davantage sur la disponibilité d’un produit, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 855 415 9227.

L’inventaire varie selon le magasin. Pour vérifier si un produit précis est offert dans votre magasin préféré ou pour en savoir davantage sur la disponibilité d’un produit, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 855 415 9227.

Communiquez avec notre centre de service à la clientèle au 1 855 415-9227 ou envoyez un courriel à l’adresse : customercare@urbanbarn.com

    Les heures de l'opération incluent:
  • Du lundi au samedi: 8am - 4pm PST
  • Dimanche : 11am - 7:30 P.M. PST





Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00

FAQ'S




Final calculation of taxes and shipping charges will be shown in the last stage of your checkout process. To see how shipping is calculated please reference shipping and delivery.

For full shipping cost details please reference shipping and delivery. Courier orders are based on the method selected and order total. White glove shipping is based on the location of shipment and varies depending on the region. For warehouse and store pick up there is no additional shipping charges applied.

Depending on your shipment method selected. For courier we will provide shipment across Canada. For white glove, warehouse and store pick up's we can only offer to select shipping locations. Contact our Customer Care Centre for more information.

Through our white glove in-home delivery service your order can be shipped to your home and
can also be assembled.

When you're placing your order through the checkout process, your entered Bill to address will automatically populate to the Ship to. To ship your order to a different address, simply select ‘Click to Add New Address’ to enter the alternative address.

Once an order is placed online, it cannot be cancelled or changed once the product has been shipped. Please contact the Customer Care Centre for more information at 1-855-415-9227.

Contact our Customer Care Centre at 1-855-415-9227.

An order confirmation email will be sent confirming we have received your order
within 24 hours.

By creating an account, your order, tracking number and order confirmation will be saved. To get the most up to date status of your order visit Canada Post www.canadapost.ca or call the Customer Care Center at 1-855-415-9227.

Currently we do not offer international shipping.

For more information about Urban Barn's Customer Service Policy, click here

You can return the item/s by mail or at any Urban Barn location within 30 days of purchase. To return in store, please bring your original receipt. To return through mail, please include a copy of your receipt. You are responsible for shipping costs on returned items. For more information, contact our Customer Care Centre at 1-855-415-9227.

Furniture accompanied by an original receipt can be returned within 14 days of delivery or pickup. They are subject to a 15% restocking fee. All Custom furniture is final sale and cannot be returned. Furniture returns cannot be done in store and must be arranged by our Customer Care Centre. If you wish to make a furniture return, please contact our Customer Care Centre at 1-855-415-9227.

Store pick up orders made online and in-store can be returned or exchanged within 30 days. Refunds on regular priced items will be provided in the original form of tender. Sale product accompanied by an original receipt can be exchanged for store credit within 14 days of purchase.

You can exchange an item at any Urban Barn location. For more information about exchanges, contact our Customer Care Centre at 1-855-415-9227.

Regular priced home decor and accents purchased online or in-store can be returned or exchanged within 30 days of purchase. Sale products can be exchanged for store credit within 14 days of purchase. Furniture can be returned within 14 days of delivery or warehouse pickup, and are subject to a 15% restocking fee. A receipt must be present for all returns and exchanges.

An original receipt is required for all in-store returns and exchanges. If your purchase was placed online, please contact our Customer Care Centre at 1-855-415-9227 to be sent a copy of your receipt.

We do not allow gift cards as a method of payment on urbanbarn.com. If you would like to make a purchase using an Urban Barn gift card, please visit your local store.

To check your gift card balance, click here

Thank you for becoming an Urban Insider. At this time, our $15 off coupon can only be redeemed in-store.

The dimensions of our products can be found on each product page. Click here for tips on how to measure your space to ensure a successful delivery.

Yes! We offer discounts to qualifying trade professionals through our Industry Elite Program. Please visit your local store to apply. At this time, the discount can only be used for in-store purchases.

Urban Barn stores carry a wide variety of furniture and home accents but product selection and inventory varies by location. To check if a specific product is available at your preferred store, or for more information about product availability, please contact Customer Care at 1 855 415 9227.

Inventory varies by store location. To check if a specific product is available at your preferred store, or for more information about product availability, please contact Customer Care at 1 855 415 9227.

Contact our Customer Care Centre at 1-855-415-9227 or email at: customercare@urbanbarn.com

    Hours of operation include:
  • Monday to Saturday: 8am – 4pm PST
  • Sunday: 11am – 7:30pm PST





We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds