PANIER : 0 articles 0,00 $

Bureaux et commodes

Lorsque vous verrez nos commodes et nos bureaux, aussi beaux que fonctionnels, vous ne pourrez pas dormir sans en avoir à vos côtés. Mais une fois que vous les aurez, vous et vos nombreux articles confortablement rangés, ne manquerez jamais une bonne nuit de sommeil.
Trier par :
21 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Bureau à 6 tiroirs Marina Bay -Skye gris
1 599,00 $

Donnez des airs de chalet douillet à votre chambre à coucher avec la collection Marina Bay. Avec un fini inspiré des bois du littoral, cette collection respire la sérénité. Chaque meuble est doté de panneaux gris rustiques formant un contraste élégant avec la structure blanche antique.

Bureau à 7 tiroirs Ironside -gris rustique
1 599,00 $

Digne d'un roi et d'une reine, cette collection rustique allie style industriel et finis patinés. Elle procure style et fonctionnalité grâce à des boulons et des traverses métalliques décoratives, ainsi que de l'espace de rangement.

Commode à 7 tiroirs Colton -Pin Bronco
1 499,00 $

L'attitude vive de la collection Colton allie à merveille les angles droits et les lignes audacieuses. Le contraste entre les riches textures de bois rustique et la charpente métallique froide procure à cette collection une audace industrielle authentique et subtile.

Bureau à 6 tiroirs Tofino -surf gris
1 299,00 $
 
5,05

(1)

Dans un style authentique de la côte Ouest, la collection Tofino vous permet d’intégrer la sérénité de l’extérieur à votre demeure. Cette commode laisse paraître son grain naturel dans un fini gris délavé apaisant. Sur le dessus se dessine un attrayant motif à chevrons. Laissez-vous submerger par la beauté sauvage de la collection pour chambre à coucher Tofino!

Bureau à 7 tiroirs Melbourne - Gris écorce
1 599,00 $

Une beauté sauvage! Faite à partir de bois recyclé, la collection Melbourne allie des textures rustiques à un profil moderne. Le grain du bois naturel, ses nœuds et ses caractéristiques exceptionnelles rendent chaque pièce unique en son genre. L’écologie n’a jamais été aussi élégante. Transformez votre chambre à coucher en une retraite rustique avec la collection pour chambre à coucher Melbourne.

Commode à 7 tiroirs Ironside -café
1 599,00 $
 
5,05

(1)

Conçue pour un roi, cette collection rustique est solide et d’aspect vieilli, avec des boulons et des têtes de clous de fixation qui ajoutent un flair industriel à toutes les pièces. La commode à 7 tiroirs Ironside comprend un élégant motif de poutres croisées sur les côtés et 7 tiroirs pour vous permettre d’organiser le chaos.

Bureau à 7 tiroirs Parker -Cato blanc
1 499,00 $

La collection Parker est on ne peut plus tendance! Comme un vêtement bien dessiné, cette commode à 7 tiroirs marie parfaitement les lignes solides et les détails sobres. Les panneaux intégrés d’un blanc doux mat ajoutent de la dimension à cette collection. Tous les tiroirs s’ouvrent et se ferment facilement sur des glissières avec roulement à billes à extension complète, et sont accentués de poignées en nickel brossé.

Bureau à 7 tiroirs Parker -Cato gris
1 499,00 $

La collection pour chambre à coucher Parker est on ne peut plus tendance! Comme un vêtement bien dessiné, cette collection marie parfaitement les lignes solides et les détails sobres. Les panneaux intégrés d’un doux gris mat ajoutent de la dimension à cette collection. La commode à 7 tiroirs Parker comporte des tiroirs qui s’ouvrent et se ferment facilement, sur des glissières avec roulement à billes à extension complète et accentués de poignées en nickel brossé.

Commode à 8 tiroirs Caulfield -Chêne platine
1 599,00 $

La collection Caulfield, décontractée et contemporaine, associe forme et fonction. Des panneaux à encarts sur la devanture à tiroirs mettent en valeur les magnifiques variantes naturelles de son grain de bois. Les glissières pleine extension avec roulement à billes permettent aux tiroirs d'ouvrir avec aise pour offrir un rangement d'une simplicité étonnante.

Commode à 5 tiroirs Parker -Cato blanc
1 299,00 $
 
5,05

(1)

La collection Parker est on ne peut plus tendance! Comme un vêtement bien dessiné, cette commode à 5 tiroirs marie parfaitement les lignes solides et les détails sobres. Les panneaux intégrés d’un blanc doux mat ajoutent de la dimension à cette collection. Tous les tiroirs s’ouvrent et se ferment facilement sur des glissières avec roulement à billes à extension complète, et sont accentués de poignées en nickel brossé.

Commode à 5 tiroirs Parker -Cato gris
1 299,00 $
 
5,05

(1)

La collection pour chambre à coucher Parker est on ne peut plus tendance! Comme un vêtement bien dessiné, cette collection marie parfaitement les lignes solides et les détails sobres. Les panneaux intégrés d’un doux gris mat ajoutent de la dimension à cette collection. La commode à 5 tiroirs Parker comporte des tiroirs qui s’ouvrent et se ferment facilement sur des glissières avec roulement à billes à extension complète, et accentués de poignées en nickel brossé.

Bureau à 5 tiroirs Caulfield -Chêne platine
1 299,00 $

La collection Caulfield, décontractée et contemporaine, associe forme et fonction. Des panneaux à encarts sur la devanture à tiroirs mettent en valeur les magnifiques variantes naturelles de son grain de bois. Les glissières pleine extension avec roulement à billes permettent aux tiroirs d'ouvrir avec aise pour offrir un rangement d'une simplicité étonnante.

21 articles  Voir tous    1 2  |suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00

Dressers & Chests

Once you see our beautiful yet functional bedroom chests and dressers, you won’t sleep till you have one by your side. But once you do, you and your many comfortably stored items will never miss out on a good-looking night’s sleep.
Sort By:
21 Items  View All    1 2  | NEXT >
Marina Bay 6 Drawer Dresser -Skye Grey
$1,599.00

Turn your bedroom into a cozy cottage retreat with the Marina Bay Collection. A coastal inspired palette of wood finishes gives this collection a serene style. Each piece features rustic grey paneling that stands out against antique white framing.

Ironside 7 Drawer Dresser -Rustic Grey
$1,599.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered with an industrial feel. Metal bolts and handsome crossbeam details will provide your bedroom with style, and storage for all your treasures.

Colton 7 Drawer Dresser -Bronco Pine
$1,499.00

Wild at heart, the Colton Collection is the perfect composition of right angles and bold lines. Rich, rustic wood textures play off the cool metal framing, giving this collection an industrial edge that is both authentic and unassuming.

Tofino 6 Drawer Dresser -Surf Grey
$1,299.00
 
5.05

(1)

In true West Coast style, the Tofino Collection allows you to bring the serenity of the outdoors into your home. This dresser showcases its natural wood-grain in a calm, grey-washed finish. Its top features a striking chevron pattern. Let the rugged beauty of the Tofino Bedroom Collection wash over you!

Melbourne 7 Drawer Dresser -Bark Grey
$1,599.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your bedroom into a rustic retreat with the Melbourne Bedroom Collection.

Ironside 7 Drawer Dresser -Café
$1,599.00
 
5.05

(1)

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered, with bolts and nail heads as fasteners, and an industrial feel to all the pieces. The Ironside 7 Drawer Dresser features a handsome crossbeam design along its sides and 7 drawers, allowing you to bring order to the chaos.

Parker 7 Drawer Dresser -Cato White
$1,499.00

The Parker Collection is right in fashion! Like a well-constructed garment, this 7 drawer dresser is the perfect pairing of strong lines and simple details. The inset paneling, painted as soft matte white, adds dimension to this collection. Each drawer opens and closes with ease on full-extension ball bearing glides, and are accentuated with brushed nickel knobs.

Parker 7 Drawer Dresser -Cato Grey
$1,499.00

The Parker Bedroom Collection is right in fashion! Like a well constructed garment, this collection is the perfect pairing of strong lines and simple details. The inset paneling, painted a soft matte grey, adds dimension to this collection. The Parker 7 Drawer Dresser features drawers that open and close with ease, on full-extension ball bearing glides, and are accentuated with brushed nickel knobs.

Caulfield 8 Drawer Dresser -Platinum Oak
$1,599.00

Form meets function in the casual yet contemporary Caulfield Collection. Inset paneling on the drawer fronts showcase alluring naturally varied wood grain. Full-extension, ball bearing glides means drawers open with ease, making storage access a dream.

Parker 5 Drawer Chest -Cato White
$1,299.00
 
5.05

(1)

The Parker Collection is right in fashion! Like a well-constructed garment, this 5 drawer chest is the perfect pairing of strong lines and simple details. The inset paneling, painted as soft matte white, adds dimension to this collection. Each drawer opens and closes with ease on full-extension ball bearing glides, and are accentuated with brushed nickel knobs.

Parker 5 Drawer Chest -Cato Grey
$1,299.00
 
5.05

(1)

The Parker Bedroom Collection is right in fashion! Like a well constructed garment, this collection is the perfect pairing of strong lines and simple details. The inset paneling, painted a soft matte grey, adds dimension to this collection. The Parker 5 Drawer Chest features drawers that open and close with ease, on full-extension ball bearing glides, and are accentuated with brushed nickel knobs.

Caulfield 5 Drawer Chest -Platinum Oak
$1,299.00

Form meets function in the casual yet contemporary Caulfield Collection. Inset paneling on the drawer fronts showcase alluring naturally varied wood grain. Full-extension, ball bearing glides means drawers open with ease, making storage access a dream.

21 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds