PANIER : 0 articles 0,00 $

Cadres de lit

Notre belle collection de cadres de lit en bois, avec rangement ou capitonnés rendra votre chambre digne d’un roi ou d’une reine. C’est la raison pour laquelle ils sont offerts en format très grand lit et grand lit. Permettez-nous de vous montrer, Votre Altesse.
Trier par :
17 articles  Voir tous     1 2  | suivant
Lit avec rangement Parker -héron blanc
1 699,00 $ - 1 999,00 $
 
5,05

(1)

La collection pour chambre à coucher Parker est on ne peut plus tendance! Comme un vêtement bien dessiné, cette collection est le mariage parfait entre des lignes solides et des détails simples. Les panneaux intégrés ajoutent de la dimension à cette collection. Le lit Parker est l’endroit idéal pour un repos réparateur après une longue journée en ville.

Lit avec rangement Parker -héron gris
1 799,00 $
 
5,05

(3)

La collection pour chambre à coucher Parker est on ne peut plus tendance! Comme un vêtement bien dessiné, cette collection est le mariage parfait entre des lignes solides et des détails simples. Les panneaux intégrés ajoutent de la dimension à cette collection. Le lit Parker est l’endroit idéal pour un repos réparateur après une longue journée en ville.

Grand lit Aberdeen -Baron noir
1 699,00 $ - 1 899,00 $

Simple et sophistiquée, la collection de chambre à coucher Aberdeen présente d’élégants détails sculptés, une quincaillerie en laiton et un riche fini noir antique. Imposante sans être exagérée, cette collection a une allure classique qui convient à un cadre traditionnel ou contemporain. Elle s'agence aussi fort bien avec des meubles d’autres collections pour créer un look recherché.

Lit Marina Bay -Skye gris
1 599,00 $ - 1 799,00 $

Donnez des airs de chalet douillet à votre chambre à coucher avec la collection Marina Bay. Avec un fini inspiré des bois du littoral, cette collection respire la sérénité. Chaque meuble est doté de panneaux gris rustiques formant un contraste élégant avec la structure blanche antique.

Lit avec rangement Mandalay -Dune brun
1 799,00 $ - 1 999,00 $

L’esthétique minimaliste moderne de la collection pour chambre à coucher Mandalay inspire la quiétude. La beauté de cette collection réside dans ses lignes épurées et ses douces nuances de brun. Ces éléments, ainsi que sa plateforme en bois, l’absence de quincaillerie visible et une abondance d’espace de rangement, procurent à ce mobilier une allure fière offrant de la sérénité à votre espace.

Lit avec rangement Ironside -café
1 899,00 $ - 2 199,00 $
 
4,95

(9)

Conçue pour un roi ou une reine, cette collection rustique est imposante et d’aspect vieilli. Ses boulons et têtes de clous de fixation lui confèrent un style industriel. Le lit de luxe comprend des tiroirs incorporés au pied de lit pour y ranger tous vos trésors.

Lit Spencer -Polo gris
1 499,00 $ - 1 648,00 $
 
5,05

(4)

Vous aimez ce que vous voyez? C’est votre jour de chance! Nos acheteurs ont soigneusement choisi les étoffes idéales pour concevoir nos styles les plus appréciés. Ce style populaire fait au Canada est offert tel qu’illustré. Faites confiance aux professionnels et vous obtiendrez de la qualité prête à commander sans le délai d’exécution habituel.

Lit avec rangement Ironside -gris rustique
1 799,00 $ - 2 199,00 $
 
5,05

(1)

Conçue pour un roi ou une reine, cette collection rustique est imposante et d’aspect vieilli. Ses boulons surdimensionnés et têtes de clous de fixation lui confèrent un style industriel. Le lit de luxe comprend des tiroirs intégrés au pied de lit pour y ranger tous vos trésors.

Lit avec rangement Gatsby -Morel acacia
1 599,00 $ - 1 899,00 $
 
4,85

(4)

Le lit Gatsby a un style simple et moderne imprégné de métal riche. Son pied de lit est livré avec un tiroir de rangement habilement dissimulé, parfait pour ranger les draps supplémentaires. Fait d'acacia, ce meuble de la collection Gatsby est conçu avec des lignes nettes et audacieuses qui procurent à votre chambre une impression de force.

Lit Spencer personnalisé
À partir de
1 499,00 $

Issu de notre collection personnalisée entièrement canadienne et offerte en des centaines de tissus. Mélangez et assortissez les pièces pour créer votre propre style et satisfaire à vos besoins de sommeil.

Le lit Spencer est la quintessence du confort. Avec sa magnifique tête de lit capitonnée et son cadre rembourré, ce meuble représente tout ce qu’une base de lit devrait être : riche en style et entièrement personnalisable. Avec une base de soutien à lattes de bois, un cadre en contreplaqué et des pattes espresso foncé, le cadre de lit Spencer ajoute un design moderne à tout espace.

*Le prix du mobilier personnalisé varie selon la taille, la configuration et le choix du tissu. Veuillez visiter votre magasin Urban Barn le plus proche pour en savoir davantage.
Trouvez votre magasin ici ▸

Lit Greyson personnalisé
À partir de
1 499,00 $

Issu de notre collection personnalisée entièrement canadienne et offerte en des centaines de tissus.

L’impressionnant lit Greyson comprend une grande tête de lit avec carreaux en mousse capitonnés et est enveloppé de la tête aux pieds dans le tissu de votre choix. La tête de lit seule est aussi offerte.

*Le prix du mobilier personnalisé varie selon la taille, la configuration et le choix du tissu. Veuillez visiter votre magasin Urban Barn le plus proche pour en savoir davantage.
Trouvez votre magasin ici ▸

Lit Greyson -tony charbon
1 499,00 $ - 1 648,00 $
 
4,45

(12)

Ce magnifique lit comprend une grande tête de lit rembourrée ponctuée de carreaux en mousse capitonnés. Avec le lit Greyson dans votre chambre, vous rêverez avec style.

17 articles  Voir tous     1 2  | suivant
Nous sommes extravertis...
Fils 2,0 RSS

 

Bonjour !

Nous sommes désolés ! La page que vous tentez de visiter est disponible en anglais seulement. Appuyez sur « OK » pour continuer ou « Annuler » pour rester sur la page actuelle.

OK
ANNULER
 

Bonjour !

Nous désirons vous informer que cette section comporte des commentaires en anglais et en français. Veuillez soumettre vos évaluations dans la langue de votre choix. Merci!

OK

SHOPPING BAG:  0 items $0.00
How sad…your shopping bag is empty.
Untitled Document

Get in a

Bedframe of Mind

accent pillows

Bed Frames

Our beautiful collection of wood, storage and upholstered bedframes will make your bedroom fit for a king or queen. Which is why they are available in king and queen sizes. Allow us to show you, your highness.
Sort By:
16 Items  View All    1 2  | NEXT >
Toulouse Bed -Silvermoon
$1,499.00 - $1,899.00

This collection is constructed from solid reclaimed pine. It portrays a romantic lightness, and is finished in a grey wash stain. This rustic bed features slatted detailing and layered rails.

Melbourne Bed -Bark Grey
$1,399.00 - $1,799.00

Rugged good looks! Crafted from reclaimed wood, the Melbourne Collection mixes rustic textures with a modern profile. The natural wood grain, knots and unique characteristics make each piece one of a kind. Eco-friendly has never looked so stylish. Turn your bedroom into a rustic retreat with the Melbourne Bedroom Collection.

Brunswick Bed -Rustic Grey
$1,599.00

Embrace the rustic styling of the Brunswick Bedroom Collection. Natural markings and colour variations give each piece a unique character. The soaring headboard is reminiscent of z-brace barn doors. This lofty collection will invite you in and transform your bedroom into a restful retreat. You may never have to count sheep ever again!

Knoxville Bed-Woodland
$1,599.00 - $1,799.00

The Knoxville Collection features the rugged beauty of natural wood grain. Crafted from reclaimed pine arranged in an eye-catching raised relief pattern, each piece is unique. “Reclaim” your bedroom’s style with the Knoxville’s relaxed warmth.

Rockport Bed- Driftwood
$1,399.00 - $1,899.00

The Rockport Collection has a serene quality. Constructed from reclaimed pine, Rockport's rustic style is easy on the eyes and the environment. Every knot and irregularity gives each piece its own unique character and story.

Ironside Storage Bed -Café
$1,799.00 - $2,199.00

Fit for a king, this rustic collection is bold and weathered. Featuring bolts and nail heads as fasteners, this collection embraces an industrial style. The luxurious bed has storage drawers incorporated into the footboard to store all of your royal treasures.

Parker Storage Bed -Cato White
$1,699.00 - $1,999.00

The Parker Bedroom Collection is right in fashion! Like a well-constructed garment, this collection is the perfect pairing of strong lines and simple details. The inset paneling, painted a soft matte white adds dimension to this collection. The Parker bed is the perfect place for restful repose after a long day in the city.

Tofino Storage Bed -Surf Grey
$1,599.00 - $1,799.00

In true West Coast style, the Tofino Collection allows you to bring the serenity of the outdoors into your home. This bed showcases its natural wood-grain in a calm, grey-washed finish. Its headboard features a striking diamond pattern. Let the rugged beauty of the Tofino Bedroom Collection wash over you!

Parker Storage Bed
$1,699.00 - $1,999.00

The Parker Bedroom Collection is right in fashion! Like a well constructed garment, this collection is the perfect pairing of strong lines and simple details. The inset paneling, painted a soft matte grey, adds dimension to this collection. The Parker bed is the perfect place for restful repose after a long day in the city.

Greyson King Bed -Polo Grey
$1,614.00

This handsome bed features a grand headboard punctuated with square tufted foam panels. With the Greyson Bed in your bedroom you are sure to slumber in style.

Greyson Custom Bed
Starting from
$1,415.00

From our custom all-Canadian-made collection, and available in hundreds of fabrics.

The striking Greyson bed features a grand headboard detailed with square tufted foam panels and is wrapped head to toe in any fabric you choose. Headboard only option is available.

*Custom furniture pricing is subject to size, configuration and fabric selection. Please visit your nearest Urban Barn store for more information.

Greyson Bed -Tony Charcoal
$1,499.00 - $1,614.00

This handsome bed features a grand headboard punctuated with square tufted foam panels. With the Greyson Bed in your bedroom you are sure to slumber in style.

16 Items  View All    1 2  | NEXT >
We're extroverted...
RSS 2.0 Feeds